Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionUn changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE EmptyUn changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE

more_horiz
Un changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE 1310397969_8571991

Selon plusieurs sources, Vince McMahon aurait pris la décision de présenter désormais les vrais poids des catcheurs, au lieu des poids travaillés.

Source : Lordsofpain

descriptionUn changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE EmptyRe: Un changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE

more_horiz
Sérieusement, j'ai jamais compris pourquoi, ils sont jamais donné les vrais poids des lutteurs. ça aurait changé quoi de dire la vérité ?

descriptionUn changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE EmptyRe: Un changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE

more_horiz
C'était comme pour les origine des superstars, comme par exemple Kofi kingston qui vient du Ghana, la wwe avait sorti qu'il venait ju Jamaïque parce ce pays est plus connu que le Ghana.

On se demande pourquoi il ne disent pas la vérité. ça se trouve Big show ne fait pas 220 kg, il ferait peut être une cinquantaine de kilo... ( Razz )

descriptionUn changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE EmptyRe: Un changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:

On se demande pourquoi il ne disent pas la vérité. ça se trouve Big show ne fait pas 220 kg, il ferait peut être une cinquantaine de kilo... ( Razz )


Si le Big show fait 50kilos ..... je suis comme le Big Show alors ! XD

Non sérieusement, je ne sais pas non plus pourquoi ils ne disaient pas la vérité sur les poids.
Pareil pour l'origine de K.G, vous avez raison. Mais ça m'a bien fait marrer comment HHH lui a fait remarquer, il ne savait plus où se mettre le Kofi ! ^^

descriptionUn changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE EmptyRe: Un changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE

more_horiz
C'est pour le spectacle. C'est toujours plus impressionnant d'annoncer un mec à 220 plutôt qu'à 190, ou plus alléchant d'annoncer une nana à 60 plutôt qu'à 75.

Maintenant qu'Internet permet de connaitre la vérité en deux clics ça perd de son intérêt.

descriptionUn changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE EmptyRe: Un changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE

more_horiz
Chanel a écrit:
IndianBoy33 a écrit:

On se demande pourquoi il ne disent pas la vérité. ça se trouve Big show ne fait pas 220 kg, il ferait peut être une cinquantaine de kilo... ( Razz )


Si le Big show fait 50kilos ..... je suis comme le Big Show alors ! XD


C'est l'heure du régime alors pour toi Chanel ! Mr. Green

Je fais de la muscu, donc je devine bien le rapport de la masse musculaire et du poids, sa me fais rire des fois quand j'entends leur poids.

Mais il y avait de belles incohérences :
* Batista qui faisait 318 livres en 2003, puis 290 en 2007 alors qu'il a pris du muscle...
* HHH qui fait 255 et Del Rio qui fait 262 alors que HHH est plus grand et plus balèze.
* Rey annoncé à 175 livres (80 kg) et 1m68... Laughing Je lui ai tapper dans la main à Lyon, je fais 1m75 pour 77kg et je peux vous dire qu'il fait 1m65 à tout casser et maximum 70 kg.
* Daniel Bryan annoncé à 87kg alors que je fais sa taille et que je suis plus massif que lui.... Mouais

Ils leurs rajoutent une vingtaine de livre en général (Ex: Barrett qui fait 240-245 livre maximum et annoncé à 265 livres), mais sa serait une révolution, car les poids ont toujours été truqués, comme la taille (Voir Andre The Giant). Parfois c'est juste mais c'est rare.

descriptionUn changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE EmptyRe: Un changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE

more_horiz
C'est pas plus mal de dire la vérité des fois !

descriptionUn changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE EmptyRe: Un changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Parfois c'est juste mais c'est rare.


Parfois ça devient de plus en plus juste, comme pour les frères Hardy. Mr.Red

PS : La masse musculaire d'un culturiste pro, ça augmente un peu ou pas du tout ?

descriptionUn changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE EmptyRe: Un changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Parfois c'est juste mais c'est rare.


Parfois ça devient de plus en plus juste, comme pour les frères Hardy. Mr.Red


Ou alors ils décident d'augmenter le poids factice en proportion avec le vrai poids Laughing

descriptionUn changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE EmptyRe: Un changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE

more_horiz
J'aurais aimé connaitre le vrai poids de Yokozuna tiens :p xD

descriptionUn changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE EmptyRe: Un changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Parfois c'est juste mais c'est rare.


Parfois ça devient de plus en plus juste, comme pour les frères Hardy. Mr.Red

PS : La masse musculaire d'un culturiste pro, ça augmente un peu ou pas du tout ?


Oui bien sûr, les culturistes pro, pour en fréquenté quelques uns là ou je suis on une méthode de musculation spéciale, un catcheur a besoin de plus pour bien supporter les coups. Chaque sport nécessite une technique de musculation particulière.
Donc les culturiste pros en poids de forme sont lourds, mais légers lors des périodes de compétition vu qu'ils s'assèchent et diminuent leur masse graisseuse (4 ou 5% je crois).
Ils sont impressionnants, mais ils ne valent rien en combat je peux vous l'assurer Mr. Green

descriptionUn changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE EmptyRe: Un changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE

more_horiz
Le poids c'est bien de dire la vérité...

La provenance, cela dépend des fois la fausse provenance d'un catcheur peu aider a son personnage.... (undertaker deadvalley)

descriptionUn changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE EmptyRe: Un changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE

more_horiz
Lex Luger a écrit:
J'aurais aimé connaitre le vrai poids de Yokozuna tiens :p xD


Je crois que dans ses derniers instants à la WWE il avait atteint aux alentours des 320 kg si je me souviens bien, mais je peux me tromper.

descriptionUn changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE EmptyRe: Un changement dans le poids annoncé des catcheurs de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre