Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Raison du changement de champion poids lourds

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
rey80260
Phoenix Wright
SUICIDE
Crush3r
Topper
ste²ve
Korehard
MisticBoy
Eddie Guerrero RIP
bordelix
apophis86
The_Show_Stopper
DragonFly
jeff_orton
The Texas Tornado
Manolo
20 participants

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRaison du changement de champion poids lourds

more_horiz
Raison du changement de champion poids lourds Rey-mysterio-1Raison du changement de champion poids lourds 41774239jack-swagger-jpg


On peut noter deux raisons principales à la victoire de Rey Mysterio lors du PPV Fatal 4-Way, pour devenir le nouveau champion du monde poids lourds.

Tout d'abord, les officiels de la WWE était mécontents du règne de Jack Swagger qui n'a pas atteint le degré d'espérance souhaité par la compagnie.

De plus, il se dit que Rey Mysterio était insatisfait ces derniers temps envers la WWE, notamment pour le fait d'avoir été rappelé pour se substituer à la blessure de l'Undertaker, alors qu'il devait prendre un mois de vacances. Lui donner le titre a permis d'apaiser les esprits.

Concernant Jack Swagger, il est d'ailleurs intéressant de noter que pendant son règne, il n'a gagné que quatre matchs en simple et un Triple Threat Match. En revanche, il a perdu à six reprises dans des non-title matchs (contre Randy Orton, Undertaker, John Morrison, Kofi Kingston et Rey Mysterio par deux fois), perdu un tag team match et perdu par trois fois via disqualification.


Source : wresltingexposed et fnlutte

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
Manolo a écrit:
De plus, il se dit que Rey Mysterio était insatisfait ces derniers temps envers la WWE, notamment pour le fait d'avoir été rappelé pour se substituer à la blessure de l'Undertaker, alors qu'il devait prendre un mois de vacances. Lui donner le titre a permis d'apaiser les esprits.


Ha ben ça c'est la meilleur Laughing

Non mais pour jack Swagger, je vais être honnête : pour moi (depuis qu'il a gagner le MITB, je savais que ça serrait comme ça) il a eu un règne en carton pâtes et il n'était pas vraiment crédible. Ok c'est cool d'avoir enfin un nouveau champion, un newbie, mais si celui-ci est pas capable de porter le titre comme il faut... au moins Sheamus je trouves qu'il fait un champion crédible.

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
moi je trouve qu'il va essauer de gagner un peu de credibilité puisque il peut le faire il a la puissance est la technique il est bon au micro il a tout pour reussir

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
Manolo a écrit:


De plus, il se dit que Rey Mysterio était insatisfait ces derniers temps envers la WWE, notamment pour le fait d'avoir été rappelé pour se substituer à la blessure de l'Undertaker, alors qu'il devait prendre un mois de vacances. Lui donner le titre a permis d'apaiser les esprits.


Alors collègues NxxxT j'l'avais pas senti pour les pronos ?



C'est dur pour Swagger niveau bilan des victoires... Mais niveau promo j'ai pas mal aimé. Il se cherche encore, ça se sent. Y a qu'à voir la tentative de changement "à la Jericho" depuis sa victoire à Wrestlemania. Ca fait trop pompé.
J'ai confiance pour son avenir. Mais faudrait qu'il se magne à faire gagner de la profondeur à sa gimmick.

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
Aurélie a écrit:
Manolo a écrit:


De plus, il se dit que Rey Mysterio était insatisfait ces derniers temps envers la WWE, notamment pour le fait d'avoir été rappelé pour se substituer à la blessure de l'Undertaker, alors qu'il devait prendre un mois de vacances. Lui donner le titre a permis d'apaiser les esprits.


Alors collègues NxxxT j'l'avais pas senti pour les pronos ?



C'est dur pour Swagger niveau bilan des victoires... Mais niveau promo j'ai pas mal aimé. Il se cherche encore, ça se sent. Y a qu'à voir la tentative de changement "à la Jericho" depuis sa victoire à Wrestlemania. Ca fait trop pompé.
J'ai confiance pour son avenir. Mais faudrait qu'il se magne à faire gagner de la profondeur à sa gimmick.


Pas le souvenir de ça moi Raison du changement de champion poids lourds Icon_mrgreen


Ouais voilà , c'est dommage , la WWE pense que le mec peut être un champion crédible en passant d'un jobber à main eventer ... Une feud avec le Big Show c'était parfait , malheuresement les quelques matchs face aux mids card perdues ça fesait tâches ...

J'espère qu'il restera main eventer ... J'espère ...

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
pour moi la raison que rey soi champion cest tout simplement que c'etait prevu depuis longtemps de lui donner le titre, mais le fait qu'il se soit fait controler positif il ya quelques mois a ralenti son ascension et on a mis un newbee pour faire bouche trou (et surtout pour palier le manque de ME a SD). Sa punition étant levée il a tout simplement repris le chemin qu'il devait prendre. CQFD

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
C'est plus la WWE qui a rendu Swagger non crédible que Swagger lui même . Il y a encore quelques mois il se faisait ridiculiser pas Santino, pendant son reigne de champion on le fait perdre contre à peu près tout le monde et jamais vraiment gagné contre des "gros poissons"...


Pour Rey , je trouve qu'il le mérite en raison de son ancienneté à la WWE et de son très faible palmares par rapport à son statut de star à la WWE.

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
Il fallait bien lui donner un titre il a un palmares en mousse si on enleve les titre de cruiserweight. C'est la moindre des choses pour tout le boulot accompli depuis qu'il est là surtout en sachant qu'il est plus que proche de la fin.

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Il fallait bien lui donner un titre il a un palmarès en mousse si on enlève les titre de cruiserweight. C'est la moindre des choses pour tout le boulot accompli depuis qu'il est là surtout en sachant qu'il est plus que proche de la fin.


Tout a fait d'accord avec toi ! je ne peux dire mieux !

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
donc au PPV Money in the Bank rey rey conserve son titre contre jack swagger

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
En partant, Swagger n'a jamais vraiment été enlevant. Physique interessant, mais movelist atrocement court, gimmick remasterisé pour énième fois, voix nasillarde agaçante...

A part faire un duo avec Randy Orton (qui s'appellerait The Narcisist), je vois pas son utilité à la WWE.

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
rislou a écrit:
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Il fallait bien lui donner un titre il a un palmarès en mousse si on enlève les titre de cruiserweight. C'est la moindre des choses pour tout le boulot accompli depuis qu'il est là surtout en sachant qu'il est plus que proche de la fin.


Tout a fait d'accord avec toi ! je ne peux dire mieux !




Enfin, un palmarès en mousse, sans compter ses titres cruiserweight, à la WWE il avait déjà été champion poids lourd avant, champion IC, champion par équipe et a gagné le Royal Rumble...Ca va encore niveau palmarès... Raison du changement de champion poids lourds Icon_lol

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
Mais au nom de quoi on retirerait les titres Cruiserweight.

De par la "Extreme Lucha Libre" à la ECW, puis à la WCW, il est un de ceux qui a mis le plus en avant ce style aux Etats-Unis.
Ses 8 titres (voire même 9 avec le Tag) n'ont pas à être mis de côté.
Et en plus, même si les Cruiserweight n'étaient que peu mis en avant lors de la fin de l'existance de la ceinture à la WWE, il y a quand même eu de grandes choses de faites, notamment entre Rey et Matt Hardy.

Et en plus d'avoir été un des précurseurs de ce style aux US, il a eu de nombreux titres Tag, l'IC l'an dernier.

La seule chose regrettable est la manière dont il a obtenu ses titres mondiaux.
Le premier quand la WWE utilisait la mort d'Eddie Guerrero, celui-ci juste pour apater Rey et le faire rester, alors qu'il aurait pu en avoir un plus important par le passé, pour de "vraies" raisons.

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
En même temps, personne n'a parlé de retirer ses titres CW de la balance...

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
Dans le quote dans ton message précédent le mien.
Tu y fais même références Raison du changement de champion poids lourds Suspect

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
En fait, si j'ai bien compris (je me méfie maintenant depuis la discussion avec Crush3r sur Flair Raison du changement de champion poids lourds Icon_biggrin2), Eddie Guerrero RIP semblait dire que Rey n'avait quasiment gagné que des titres CW, ce que j'ai corrigé. Son "si on enlève" ne signifiait pas lui retirer, mais il s'agissait de faire une comparaison entre son palmarès avec CW et sans CW Raison du changement de champion poids lourds Icon_wink

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
ste²ve a écrit:
En fait, si j'ai bien compris (je me méfie maintenant depuis la discussion avec Crush3r sur Flair Raison du changement de champion poids lourds Icon_biggrin2), Eddie Guerrero RIP semblait dire que Rey n'avait quasiment gagné que des titres CW, ce que j'ai corrigé. Son "si on enlève" ne signifiait pas lui retirer, mais il s'agissait de faire une comparaison entre son palmarès avec CW et sans CW Raison du changement de champion poids lourds Icon_wink


J'ai compris la même chose, vous avez ma confirmation. Raison du changement de champion poids lourds Icon_lol

Crush3r, maître diplomé en compréhension. Raison du changement de champion poids lourds Icon_mrgreen

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
c'est une petite recompense pour rey d'avoir remplacé taker ( en meme temps c'est lui en personne qui lui a cassé le nez mais bref...) , le petit rey va pas garder le titre bien longtemps car suite au money in the bank , le futur gagnant va utiliser la mallette pour lui voler le titre.

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
J'étais aussi là dessus, mais je disais juste qu'il n'y avait aucune logique à ne pas regarder à tout ce qu'il a fait chez les Cruiserweight (les titres et le reste, car il n'y a pas que le palmarès en ceintures qui compte).

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
J'espère que le règne de Rey Rey s'arrêtera au plus vite car ce règne me gonfle déjà, alors qu'il n'est champion que depuis une semaine et qu'il n'était pas là à SD. C'est le genre de gars qui arrive à discréditer un titre quand il est face à des poids lourds aussi bien que Gillberg quand il était face à n'importe qui.

Je pense qu'il gardera le titre à MiTB avant de le paumer à SummerSlam contre Punk ou un heel qui casherait la mallette. Ou un face qui ferait un heel-turn... On a pas un MVP qui tourne en rond par hasard?

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
A l'heure actuelle, Rey ne mérite pas d'avoir le titre maintenant

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
onclesam64 a écrit:
A l'heure actuelle, Rey ne mérite pas d'avoir le titre maintenant


Mais encore ?

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
Je vais (essayer de) m'expliquer :
(Sache d'abord que je n'aime pas Rey donc il y aura forcément pas mal de subjectivité dans mes propos)
Dans la news, il est bien marqué que les bookers ont donné le titre à Rey uniquement pour le calmer et non parce qu'il le méritait.
Deuxièmement, Rey était le seul parmi les 4 qui n'avait "pas besoin" de ce titre et du gain de crédibilité qui est sensé allé avec. Il est un peu comme Kane, pas besoin d'être champion tous les 3 mois pour rester un challenger crédible. Swagger aurait eu besoin de ce genre de grosse victoire pour gagner en crédibilité et Punk pour assoir un peu plus la supériorité (selon lui) de la SeS et le mouvement StraightEdge. Pour le Big Show, cela aurait pu etre un dernier petit run avant un départ pourquoi pas, mais il reste difficile à booker
Dernièrement, la surexposition du luchador ces derniers mois me gave. Sans oublier qu'il a battu tout un clan (la SeS) tout seul, on le voit en plus en ME de Smackdown alors que Swagger se retrouve relégué en milieu voire début de carte

Après, je respecte le lutteur ainsi que sa carrière, il offre encore d'excellents match, mais le voir pleurer tous les trois mois pour avoir une augmentation (ce ne sont que des rumeurs, attention) et offrir le titre uniquement parce qu'il n'est pas content en ce moment alors qu'il n'en a pas besoin et qu'en plus, il a un genou qui risque de péter un tout instant (qui amènerait la fin de sa carrière sans doute), c'est un mauvais choix de la part des bookers selon moi. Mais bon, le gentil face de Raw a perdu son titre, il fallait bien compenser avec le gentil face de SD

Beaucoup ne seront pas d'accord avec moi je le sais, ce n'est que mon avis

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
Je suis de méme avis que apophis86 car un de mes copain m'a dit que ( a l'époque rey était champion intercontinentale ) Rey Allé perde le tittre Intercontinentale pour gagné cette ceinture
Et j'espére qu'il va la gardée

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
c'est vrai que Rey ne méritait pas forcément la ceinture MAINTENANT, je trouve qu'il etait trop tot pour qu'il la gagne surtout a un PPV aussi bidon qu'un fatal 4 way, la il n'y avait aucun suspense comme en 2006, rien ne laisser présager que le giant killer allé gagné la ceinture, tout nous mené au big show champion, depuis qu'il est arriver a smackdown il etait le callenger n°1 au titre, ils auraient du donné le titre au big show, Rey perdai le match, partait en vacanses et revennai avec la rage et remporte le titre plus tard..Mais bon la WWE en a decider autrement on verra bien si ca redonne la rage de 2006 au Colibri on verra bien!!

descriptionRaison du changement de champion poids lourds EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre