Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Raison du changement de champion poids lourds

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
rey80260
Phoenix Wright
SUICIDE
Crush3r
Topper
ste²ve
Korehard
MisticBoy
Eddie Guerrero RIP
bordelix
apophis86
The_Show_Stopper
DragonFly
jeff_orton
The Texas Tornado
Manolo
20 participants

descriptionRaison du changement de champion poids lourds - Page 2 EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
Moi, c'est surtout de voir un gars qui doit peser 80 kilos avoir un titre poids lourd qui me choque Raison du changement de champion poids lourds - Page 2 Icon_lol

descriptionRaison du changement de champion poids lourds - Page 2 EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
c'est pas la premiere fois qu'il la, et puis bon les titres des ceintures ne veulent plus rien dire depuis longtemps...

descriptionRaison du changement de champion poids lourds - Page 2 EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Moi, c'est surtout de voir un gars qui doit peser 80 kilos avoir un titre poids lourd qui me choque Raison du changement de champion poids lourds - Page 2 Icon_lol
Les limites ne poids n'ont jamais été fixes à la WWE, et maintenant il n'y a même plus de catégories.
Rey n'est pas "WWE World Heavyweight Champion", mais "WWE SmackDown Champion".

descriptionRaison du changement de champion poids lourds - Page 2 EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
En effet le WHC ne veut rien dire d'ailleurs il serait peut etre de bons tons de le renommer ce titre.

Sinon au vue de son année et de sa carriere Rey meritait ce titre je trouve. Bon par contre il ne faut pas qu'il le garde trop longtemps car ca risquerait de decrebiliser un peu les Big men...

Pour bien finir sa carriere, Rey devrait demander la réapparition du titre cruserweight avec un petit reigne pour ensuite le laisser a un gars genre Kaval ou Bourne.

descriptionRaison du changement de champion poids lourds - Page 2 EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
Je ne suis pas très content que Rey Mysterio soit champion car il n'est pas crédible. Mais Jack Swagger est encore moins crédible que Rey Rey, c'est vraiment la personne qui me semble la moins crédible pour gagner le titre. Rey est comme l'Undertaker: il est une personne que je ne vois pas World Heavyweight Champion, comme l'Undertaker je ne le vois pas Champion US ou Intercontinantal.

descriptionRaison du changement de champion poids lourds - Page 2 EmptyRe: Raison du changement de champion poids lourds

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre