Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La fin du Great Khali à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
marya
cena31
Eddie Guerrero RIP
Sir Rabbit
Chanel
Bourdi
Superman
Darkatlantis
bordelix
Y2J Styles
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
Tyr
Danielson
THF
IndianBoy33
Lex Luger
The_Show_Stopper
Hell's Gate
RVD
24 participants

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Khali HOF 2012.

Drew Carey, le mec de la NFL et autres blagues du HoF, si Khali en fait partie, je dirais que le titre de WWE Hall of Famer ne vaut plus rien ! Je vais devoir changer mon pseudo Sad
Mr. Green

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Si Khali est Hall of famer, le titre de hall of fame ne aux plus rien car ce gars n'a rien apporté au catch, il n'a pas marquer non plus. Donc je vois pas pourquoi il y est intronisé.

Je suis déçu des décisions de la wwe pour ça.

descriptionLa fin du Great Khali à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: La fin du Great Khali à la WWE ?

more_horiz
Lex Luger a écrit:
Great khali hall of famer ?

Ouais, la même année que le Brooklyn Brawler.

more_horiz
Il va surement être dans le HOF, mais pas en 2012, ça va être plus tard. Il le mérite comme même, il a été l'un heel les plus forts en 2007 et en plus World Heavy Weight Champion donc un peu de respect comme même.

more_horiz
Ben en même temps c'est normal on le vois plus et il fait un match tout les 10 show's
Vaut mieux qu'il parte et faire autre chose Smile

more_horiz
De dire qu'il n'a pas marquer l'histoire du catch n'est pas un manque de respect. C'est simplement mon opinion Smile

Je pense tout simplement que d'avoir été juste bon pendant 1 année n'est pas suffisant pour devenir Hall of famer de la wwe.

Toutes les légendes se sont tant donnés durant de nombreuses années pour arrivé à un seul but. La consécration de leur carrière, c'est à dire être intronisé comme Hall of famer. Si la wwe commence à intronisé des lutteurs comme Khali alors dans ce cas, tout lutteurs vont se donner à fond durant une années puis plus rein faire ! Pourquoi ? Car ils seront surs d'être Hall of famer !

etre hall of famer doit être quelques chose qui se mérite par toute la sueur qui ont fait coulé sur les rings de catch, par tout les efforts fournit durant plusieurs années en donnant tout afin de satisfaire le public. Et d'avoir sacrifié leur vie de familles pour se consacré au catch pour notre plaisir !

Khali hall of famer ? Cela veut dire qu'on le met au même niveau qu'un Shawn michael ? Qu'un bret hart ? Ou même qu'un mr perfect ? Non , je ne pense pas qu'on puisse mettre le great Khali dans la catégories que ces hommes qui ont vraiment écrit l'histoire.

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Darkatlantis a écrit:
BAh bonne continuation à lui dans ses films indiens bizarres !

Il a aussi joué dans des films Hollywood comme Max la Menace avec The Rock.

Ce qui démontre indéniablement son talent d'acteur...

more_horiz
ce qui m'a le plus marqué concernant the Great Khali, c'est son élimination par Beth Phoenix au Royal Rumble 2010 Razz je lui souhaite le meilleur pour la suite rien que pour nous avoir offert ce moment là ! ^^

more_horiz
Moi c'est son pinfall dans un concours de danse.
Tu nous manqueras mon grand...

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
Darkatlantis a écrit:
BAh bonne continuation à lui dans ses films indiens bizarres !

Il a aussi joué dans des films Hollywood comme Max la Menace avec The Rock.

Ce qui démontre indéniablement son talent d'acteur...

Très belle référence faut le dire Rolling Eyes

more_horiz
Bonne continuation à lui, vaut mieux qu'il parte au lieu de rester et de le voir 1 fois tout les 3 mois, c'est pas non plus une très grosse perte, mais bon jusqu'au point de l'intronisé au HoF, alors quoi Hornswoogle au HoF 2013?
Non sans rire, il à pas sa place dans le HoF.

more_horiz
Lex Luger a écrit:
De dire qu'il n'a pas marquer l'histoire du catch n'est pas un manque de respect. C'est simplement mon opinion Smile

Je pense tout simplement que d'avoir été juste bon pendant 1 année n'est pas suffisant pour devenir Hall of famer de la wwe.

Toutes les légendes se sont tant donnés durant de nombreuses années pour arrivé à un seul but. La consécration de leur carrière, c'est à dire être intronisé comme Hall of famer. Si la wwe commence à intronisé des lutteurs comme Khali alors dans ce cas, tout lutteurs vont se donner à fond durant une années puis plus rein faire ! Pourquoi ? Car ils seront surs d'être Hall of famer !

etre hall of famer doit être quelques chose qui se mérite par toute la sueur qui ont fait coulé sur les rings de catch, par tout les efforts fournit durant plusieurs années en donnant tout afin de satisfaire le public. Et d'avoir sacrifié leur vie de familles pour se consacré au catch pour notre plaisir !

Khali hall of famer ? Cela veut dire qu'on le met au même niveau qu'un Shawn michael ? Qu'un bret hart ? Ou même qu'un mr perfect ? Non , je ne pense pas qu'on puisse mettre le great Khali dans la catégories que ces hommes qui ont vraiment écrit l'histoire.

Je te rappelle que Drew Carey, qui a fait juste une apparition dans un rumble et qui est normalement un présentateur télé, a été intronisé dans le Hall of Fame 2011. Si un gars comme lui, est intronisé dans HOF c'est sur que Khali y sera. Stewart Edward (Stu) Hart, lui aussi, il n'a jamais appartenu à la WWE mais il a comme même été intronisée au Hall of Fame par Bret Hart....

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Je te rappelle que Drew Carey, qui a fait juste une apparition dans un rumble et qui est normalement un présentateur télé, a été intronisé dans le Hall of Fame 2011. Si un gars comme lui, est intronisé dans HOF c'est sur que Khali y sera. Stewart Edward (Stu) Hart, lui aussi, il n'a jamais appartenu à la WWE mais il a comme même été intronisée au Hall of Fame par Bret Hart....

Comment tu peux comparer The Great Khali a Stu Hart ??? Au delà d'avoir été un très bon catcheur, il a apporté énormément au catch en temps qu'entraineur, t'as jamais entendu parler du Dojo de la famille Hart ? Regarde le nombre de catcheur de talent qu'il a entrainé. Rien que pour ça, il méritait sa place au HOF. Alors que le Great Khali, à part une petite période, n'a été qu'un bloc sur un ring, quand tu vois des catcheurs de la taille-corpulence du Big Show, André The Giant, Yokozuna etc... qui ont-avaient un véritable talent, les prestations du Khali sur un ring sont risibles. Non, il n'a définitivement pas sa place dans un HOF du catch. La seule raison qu'il restait à la WWE depuis la fin de son règne était pour conquérir le marché indien, à part ça...

Alors certes, Drew Carey n'y avait pas sa place, mais chaque année, ou presque, on a quelques personnalités qui n'ont rien à y faire qui sont intronisés, mais ils le sont parce que se sont des personnalités connues, alors que le Great Khali, excuse moi, n'est pas une personnalité hautement reconnue Rolling Eyes

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Il va surement être dans le HOF, mais pas en 2012, ça va être plus tard. Il le mérite comme même, il a été l'un heel les plus forts en 2007 et en plus World Heavy Weight Champion donc un peu de respect comme même.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire, Great Khali n'a déjà pas le mérite de catcher pour une fédé majeure, il deviendra pas Hall of Famer, c'est pas parce qu'un gars est resté plus de 5ans qu'il doit être au HoF, il n'a absolument rien apporter au catch à part des heures d'antenne gâchées....

more_horiz
Hey les gars j'ai pas dit qu'il sera l'un des plus grand Hall of Famer ! J'ai dit qu'il sera intronisé plus tard c'est adire vers 2013 ou 14 ou même 20 si vous voulais mais il va comme même finir dans le Hall of Fame. Je peut vous le dire, tout les catcheur actuel de la wwe finiront dans le HOF que ça soit en 2012 ou dans 50 ans. Donc c'est sûr que Khali y sera au moins il vont l'intronisé pour qu'il soit le 1er Indien à être dans le HOF.

Tout les catcheur vont surement appartenir au hof, pour certains on en est sure ( John Cena, Edge...) et pour d'autres moins sure....

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Hey les gars j'ai pas dit qu'il sera l'un des plus grand Hall of Famer !

Au sens propre bien sur que si Razz

Moi Khali au HOF, ça ne me dérange pas tant qu'il n'est pas le catcheur central. C'est finalement, c'est le catcheur "central" qui a vraiment les honneurs de la WWE.
Et cette année, si c'est quelqu'un comme l'Ultimate Warrior avec Khali derrière, ça me va.

Dernière édition par Targhan le Lun 10 Oct 2011 - 10:59, édité 1 fois

more_horiz
Je suis d'accord avec Targhan. Chaque année au HOF on intronise "LE" catcheur vedette et plusieurs autres catcheurs ou ex-employés. Regardez cette année autour de hbk, il y avait du monde Wink

Intégrer Khali au HOF ne me choquerait pas plus que ça... pour peu en effet qu'il ne soit pas l'intronisé vedette.

more_horiz
Ouais c'est pas grave s'il n'est pas la vedette mais je il sera surement dans la HOF.

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Je suis d'accord avec Targhan. Chaque année au HOF on intronise "LE" catcheur vedette et plusieurs autres catcheurs ou ex-employés. Regardez cette année autour de hbk, il y avait du monde Wink

Intégrer Khali au HOF ne me choquerait pas plus que ça... pour peu en effet qu'il ne soit pas l'intronisé vedette.

Et en attendant, d'autres meilleurs se gratteront encore longtemps.

Merci Eddie d'avoir lancer un faux débat Laughing (je l'espère!)

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Ouais c'est pas grave s'il n'est pas la vedette mais je il sera surement dans la HOF.

Peut-être dans 20 ans quand tout le monde l'aura oublier pour éviter que sa gueule alors ! Mr. Green

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: