Impact Wrestling & Xplosion (22/09/2011) Impact10

TNA Xplosion

Dark Match: Shannon Moore défait Mr Pectacular.

Gunner défait Alex Shelley.

Championnat de la Télévision: Eric Young (c) défait Douglas Williams.


TNA Impact Wrestling

Sur le ring, Sting, qui tient un contrat, demande à Hulk Hogan de venir. Ce dernier fait son apparition, et dit que le combat contre Sting n'aura pas lieu car il n'a pas l'autorisation des médecins pour catcher. Sting se met à rire, et montre une vidéo de Hulk Hogan l'attaquant il y a quelques semaines. Hulk Hogan dit que ce n'est pas drôle, et Sting lui dit qu'il a une preuve que Hulk Hogan est bien vigoureux. Hulk Hogan dit que le contrat ne vaut rien et qu'il s'occupe des affaires maintenant. Sting le défie de régler leur affaire dans un combat immédiatement. Eric Bischoff fait alors son apparition, demandant à Sting ce qu'il fait, et Sting assomme Eric Bischoff, avant de dire que rien n'empêchera le combat d'avoir lieu.

En coulisses, Karen Jarrett annonce que Mickie James et Brooke Tessmacher s'affronteront pour déterminer la troisième participante du combat pour le championnat féminin lors de Bound For Glory, Winter défendant son titre contre Velvet Sky et deux autres catcheuses. Karen Jarrett se tourne ensuite vers Traci Brooks et lui dit de couvrir sa poitrine. Kazarian fait alors son apparition et insulte Karen, disant que cette dernière est pire qu'une traînée et qu'elle ne devrait pas donner de leçons aux autres. Furieuse, Karen Jarrett quitte la pièce et prend son téléphone.

Combat de Qualification pour Bound For Glory: Mickie James défait Brooke Tessmacher.

Championnat X: Austin Aries (c) défait Jesse Sorensen
avec l'aide de Kid Kash.

Sur le ring, Kurt Angle invite Bobby Roode à le rejoindre. Il dit que ce dernier a passé le premier test en défaisant Kazarian, et lui dit que ce soir, il va affronter Christopher Daniels, lequel a trahi son meilleur ami il y a deux semaines. Bobby Roode répond qu'il a tout donné au catch pendant 13 ans, et que Kurt Angle est le meilleur catcheur qui soit, mais que Bound For Glory sera son moment de gloire. Kurt Angle dit qu'il y a quelqu'un qui n'est pas forcément d'accord avec Bobby Roode, et fait venir James Storm! Ce dernier vient faire face à Bobby Roode et dit qu'il sait ce que Bobby Roode pense, à savoir que James Storm a rejoint les Immortals. Il dit que c'est lui qui décide, et qu'en fait, il ne veut pas faire face à Bobby Roode, mais à Kurt Angle! James Storm insulte Kurt Angle et le défie pour un combat. Kurt Angle demande à James Storm pour qui il se prend, et James Storm conseille à Kurt Angle de se préparer. Christopher Daniels arrive à son tour et dit qu'il n'affrontera pas Bobby Roode ce soir, car il n'a plus rien à prouver après avoir vaincu AJ Styles. Ce dernier fait son apparition et demande à Christopher Daniels pourquoi il fait toutes ces remarques perfides, lui proposant un combat supplémentaire. Christopher Daniels répond qu'il a déjà prouvé ce qu'il avait à prouver, et que leur dernier combat était supposé être effectivement le dernier. AJ Styles n'apprécie pas la remarque et quitte le ring, et Christopher Daniels répond qu'il ne savait pas que AJ Styles était un mauvais perdant et un peureux. AJ Styles vient alors attaquer Daniels. Kazarian sépare alors les deux hommes, mais alors qu'ils s'écartent, Christopher Daniels porte un coup bas à AJ Styles.

Pas de vainqueur entre Kurt Angle et James Storm après que l'arbitre soit assommé. Earl Hebner tente alors de remplacer l'arbitre, mais Gunner intervient pour l'en empêcher. Bobby Roode chasse alors Gunner du ring, et prend la ceinture de champion de la TNA, avant de la poser devant Kurt Angle et de le défier du regard.

Source : catchland