TNA Xplosion & Impact Wrestling (26/05/2011) Impact10


Xplosion

Crimson défait Robbie E.


Impact Wrestling

Sur le ring, Mr Anderson, déguisé en Sting, demande à Disco Inferno de faire son apparition. Ce dernier arrive sur le ring et Mr Anderson passe son temps à demander pourquoi les anciens catcheurs sont loyaux envers Sting, tout en se moquant de ce dernier. Il finit par attaquer Disco Inferno et le fait saigner, mais Sting surgit pour chasser Mr Anderson.

Street Fight: AJ Styles & Christopher Daniels défont Bully Ray & Tommy Dreamer.

Sur le ring, Velvet Sky dit qu'elle en a assez des accusations envers elle. O.D.B. fait alors son entrée et dit qu'il y a un an, elle a été renvoyée car elle n'avait pas le look de la catcheuse classique, et que tout cela est la faute de Velvet Sky qui prétend représenter ce que doit être une catcheuse. Elle lui dit qu'elle est une fille pathétique et que c'est la raison pour laquelle sa meilleure amie Angelina Love l'a laissée tomber. Velvet Sky se met à pleurer et veut quitter le ring, mais O.D.B. vient alors l'attaquer.

Jeff Jarrett défait Matt Morgan après que Scott Steiner vienne attaquer Jeff Jarrett.

Sur le ring, Eric Bischoff annonce que suite à la réunion ayant eu lieu la semaine passée, ils ont convaincu la chaîne de télévision de laisser Hulk Hogan aux commandes de la TNA. Hulk Hogan fait alors son apparition et dit qu'il est un génie, et qu'Eric Bischoff est aussi un génie suite à ce qu'il a fait avec la division X la semaine passée. Mick Foley fait à son tour son apparition, disant qu'à la fin de la réunion, il a montré une vidéo de la division X à la chaîne de télévision et a dit que Hulk Hogan et Eric Bischoff voulaient s'en débarrasser, ce qui a rendu la chaîne de télévision furieuse, et la chaîne a remis Mick Foley aux commandes. Eric Bischoff dit que Mick Foley n'a de toute façon aucun pouvoir sur le déroulement des PPV, mais Mick Foley répond qu'ils ne peuvent pas promouvoir les PPV sans la chaîne de télévision, donc qu'ils sont quittes. Hulk Hogan tente alors de persuader Mick Foley d'affronter Abyss, mais Brian Kendrick et les catcheurs de la division X font leur apparition, et Brian Kendrick se propose de prendre la place de Mick Foley dans le combat.

En coulisses, Eric Young dit qu'il veut se racheter auprès de Gunner et qu'il va le laisser le vaincre facilement.

Mickie James défait Winter. Après le combat, Angelina Love vient attaquer Mickie James.

Abyss défait Brian Kendrick.

Championnat de la Télévision: Eric Young défait Gunner (c)
pour devenir le nouveau champion. Eric Young a fait mine de se laisser river les épaules au tapis, avant de faire un petit paquet à Gunner.

Kurt Angle défait Rob Van Dam.


Source : catchland