TNA Xplosion & Impact Wrestling (15/09/2011) Impact10

TNA Xplosion

Mickie James défait Madison Rayne.

Magnus défait Jesse Sorensen avec l'aide de Kid Kash.


TNA Impact Wrestling

Sur le ring, Ric Flair demande à Sting de venir, puis dit que Sting est peut-être considéré comme une icône du catch, mais qu'une icône et un dieu ne sont pas au même niveau. Il parle de leur combat lors de Clash of The Champions il y a 23 ans et dit que ce soir, il y a quelque chose en jeu et qu'il doit vaincre Sting. Il dit qu'il respecte Sting mais qu'il peut le blesser et que la seule façon pour Sting d'affronter Hulk Hogan est de passer par-dessus son corps meurtri. Sting dit qu'il a hâte d'affronter Ric Flair, mais qu'il y a quelque chose derrière tout cela. Il dit que Hulk Hogan et Eric Bischoff ont trop de pouvoir et que Ric Flair a oublié ce qui se passe et ne se rend pas compte que Bischoff et Hogan le manipulent. Sting dit qu'il ira à Bound For Glory pour remettre la TNA sur le droit chemin. Ric Flair dit qu'après qu'il aura vaincu Sting, ce dernier n'ira nulle part, si ce n'est chez lui pour se remettre de ses blessures.

En coulisses, le ton monte entre Karen Jarrett et Traci Brooks, la première reprochant à la seconde d'être habillée de façon trop provocante. Elle demande à Traci Brooks d'aller chercher les autres catcheurs, et lui dit d'arrêter de sourire bêtement. Traci Brooks revient avec les autres catcheuses et Karen Jarrett leur annonce un tournoi pour déterminer trois aspirantes numéro un au championnat pour un combat à Bound For Glory.

Devon & "The Pope" D'Angelo Dinero & Brooke Tessmacher & Tara défont Mexican America (Hernandez & Anarquia & Sarita & Rosita).

Sur le ring, les membres de Fortune (AJ Styles, Kazarian, Christopher Daniels et James Storm) font venir Bobby Roode pour le féliciter pour sa victoire. Christopher Daniels dit qu'il vient de vaincre un ancien champion de la TNA, et que les fans croient en Bobby Roode. Kazarian dit que même si chacun des membres de Fortune a des buts différents, c'est le moment de gloire de Bobby Roode. James Storm dit qu'il aurait aimé affronter Kurt Angle, mais qu'il ne peut pas être plus heureux que ce soit Bobby Roode qui ait droit au combat de championnat. Kurt Angle fait alors son apparition, se demandant si les autres membres de Fortune ne sont pas jaloux au fond d'eux-mêmes. Il dit que lui est jaloux de l'attention qu'on porte à Bobby Roode, et annonce qu'il a demandé à Hulk Hogan et Eric Bischoff que dans les semaines à venir, Bobby Roode affronte chacun des membres de Fortune. Il dit que si l'un d'entre eux parvient à vaincre Bobby Roode, il deviendra l'aspirant numéro un au championnat de la TNA après Bound For Glory.

Combat de Qualification pour Bound For Glory: Velvet Sky défait Angelina Love avec l'aide involontaire de Winter qui frappe accidentellement Angelina Love avec la ceinture de championnat féminin.

Samoa Joe défait Matt Morgan.

Bobby Roode défait Kazarian.
Après le combat, les deux catcheurs se serrent la main.

Combat Handicap: Bully Ray & Jerry Lynn défont Mr Anderson. Bully Ray frappe Mr Anderson avec une chaîne pendant que Jerry Lynn distrait l'arbitre.

Sting défait Ric Flair. Pendant le combat, Bully Ray tente d'aider Ric Flair, mais Mr Anderson vient chasser Bully Ray. Cette victoire permet à Sting d'affronter Hulk Hogan lors de Bound For Glory.

Source : catchland