TNA Xplosion & Impact Wrestling (25/08/2011) Impact10

TNA Xplosion
Brian Kendrick défait Mark Haskins.

Douglas Williams défait Alex Shelley.


TNA Impact Wrestling
Sur le ring, Kurt Angle défie Crimson à venir le rejoindre. Ce dernier fait son apparition, et Kurt Angle lui dit que la semaine passée, Crimson a fait preuve de courage, ou d'idiotie. Il dit que Crimson veut être célèbre, mais que ce soir, il va mettre fin à sa série d'invincibilité et à sa carrière. Crimson répond qu'il veut le respect de Kurt Angle, et qu'il va l'obtenir. Les Immortals font alors leur apparition, et Bully Ray avertit Crimson de faire attention à qui il parle. Kurt Angle répond qu'il va s'occuper seul de Crimson et qu'il ne veut pas de l'intervention des Immortals ce soir. Il promet ensuite de rendre Crimson célèbre en le réduisant en bouillie.

O.D.B. & Jackie Moore & Velvet Sky défont Angelina Love & Sarita & Rosita. Pendant le combat, Angelina Love tente de persuader O.D.B. et Jackie Moore d'attaquer Velvet Sky, mais en vain.

Kid Kash défait Jesse Sorensen. Après le combat, Kid Kash dit qu'il a botté les fesses de Jesse Sorensen, comme il le fait à son fils quand son fils lui manque de respect. Jesse Sorensen n'apprécie pas la remarque et vient faire face à Kid Kash, qui le gifle. Les officiels séparent alors les deux hommes.

Bound For Glory Series: Rob Van Dam défait "The Pope" D'Angelo Dinero. Après le combat, Samoa Joe vient attaquer D'Angelo Dinero. Devon fait alors son apparition, encouragé par ses fils, pour chasser Samoa Joe, puis vient aider D'Angelo Dinero à se relever.

Sur le ring, Hulk Hogan, accompagné par Ric Flair, dit que tous deux ont un problème et demande à Sting de venir les rejoindre. Ce dernier fait son entrée et Hulk Hogan lui dit que les choses vont trop loin et doivent se terminer ce soir. Il dit que Sting n'est pas dans son état normal, et dit qu'Impact Wrestling est une émission familiale qui doit être tenue à l'écart de l'insanité de Sting. Sting se met à rire. Hulk Hogan dit qu'il a appris de ses erreurs et qu'Eric Bischoff et lui dirigeront la TNA sans faire de fausses notes. Il tend la main à Sting, et ce dernier dit qu'il lui serrera à une condition: il veut des fleurs! Sting vient alors faire l'accolade à Hulk Hogan l'embrassant même. Ric Flair, furieux, dit que Sting est hors de contrôle. Sting lui répond que Ric Flair ne pourra pas régler son cas, ce à quoi Ric Flair répond qu'il va lui botter les fesses. Sting répond qu'il passera d'abord par Flair, avant de s'en prendre à Hulk Hogan lors de Bound For Glory. Ric Flair dit à Sting de ne pas précipiter les choses, mais Sting lui dit que c'en est assez pour maintenant et quitte le ring.

Sur le ring, AJ Styles demande à Christopher Daniels de le rejoindre. Ce dernier fait son apparition, et dit qu'il veut un combat-retour contre AJ Styles suite à la victoire de ce dernier lors de TNA Destination X. AJ Styles demande à Chrostopher Daniels pourquoi ce dernier insiste tant pour avoir ce combat, et Christopher Daniels lui répond que lors de Destination X, il a perdu, et que cela lui a fait lui demander s'il avait ce qu'il fallait pour rester à la TNA. Il dit qu'il a tout fait pour AJ Styles, à savoir revenir à la TNA, joindre Fortune, et même passer au travers d'une table, et qu'il veut savoir si c'est le moment pour lui de partir. Il dit qu'il veut un autre combat lors de No Surrender. AJ Styles lui répond qu'il sera déjà dans la finale des Bound For Glory Series lors de No Surrender, et lui propose de l'affronter la semaine prochaine lors d'Impact Wrestling, lui disant que pour l'instant, ils doivent régler le cas des Immortals.

Falls Count Anywhere Match: Immortal (Bully Ray & Gunner & Scott Steiner) défont Fortune (AJ Styles & Beer Money). Après le combat, Mr Anderson surgit et attaque les Immortals à coups de chaîne. Bully Ray s'enfuit et demande à Abyss d'intervenir, mais Abyss s'y refuse.

Crimson défait Kurt Angle par disqualification après que Samoa Joe vienne attaquer Crimson.

Source : catchland