TNA Xplosion & Impact Wrestling (18/08/2011) Impact10

Xplosion

Magnus défait Alex Shelley.

Abyss défait Kazarian.



Impact Wrestling


Sur le ring, Sting se roule par terre, avant de dire qu'on vient de voir qu'il a perdu la raison, et qu'il faisait à nouveau ce dont il a été victime la semaine passée. Il dit qu'il a vu le feu brûler à nouveau dans les yeux de Hulk Hogan et que les fans et lui rêvent de voir de nouveau Hulk Hogan sur un ring. Il dit qu'il veut affronter Hulk Hogan ce soir, mais Ric Flair fait alors son apparition! Ce dernier dit qu'il n'apprécie pas que Sting qualifie Hulk Hogan du meilleur catcheur de tous les temps. Il dit que Sting est une des plus grandes stars de l'histoire, et qu'on lui a toujours demandé quand il allait affronter Sting de nouveau, disant qu'il veut de nouveau être le plus grand catcheur au monde. Ric Flair dit qu'il ne catchait plus car Dixie Carter ne le payait plus assez, mais qu'il veut affronter Sting une dernière fois. Il défie Sting à mettre sa carrière en jeu contre lui. Sting ôte alors son manteau et demande alors aux fans ce qu'ils en pensent, et les fans encouragent Sting à relever le défi.

Bound For Glory Series: Scott Steiner défait Devon. Après le combat, Samoa Joe attaque Devon. D'Angelo Dinero et les fils de Devon viennent alors chasser Samoa Joe.

En coulisses, Hulk Hogan n'est pas très content des propos de Ric Flair, et ce dernier lui fait une accolade pour le calmer. Hulk Hogan dit qu'il a "crucifié" Sting la semaine passée, et qu'il ne devrait même plus faire son apparition, mais Ric Flair lui dit qu'il va se charger de son cas. Hulk Hogan dit qu'il veut s'assurer que Sting ne fasse plus des siennes avant la fin de la soirée, et dit qu'il n'affrontera plus jamais Sting.

Gauntlet Match: Austin Aries défait Mark Haskins, Robbie E, Jesse Sorensen, Zema Ion, Kid Kash, Anthony Nese et Alex Shelley pour devenir l'aspirant numéro un au championnat X. Après le combat, la bagarre éclate entre Austin Aries et Robbie E.

Mickie James défait O.D.B.. Pendant le combat, Jackie Moore se refuse à intervenir pour aider O.D.B..

Bound For Glory Series: AJ Styles défait Rob Van Dam par disqualification après que Jerry Lynn vienne empêcher AJ Styles de faire un tombé victorieux. Après le combat, le ton monte de nouveau entre Rob Van Dam et Jerry Lynn.

Sur le ring, Crimson, qui boîte, dit que la semaine a été longue, et qu'il y a quelqu'un qu'il respectait, mais qu'il doit mettre les choses au clair avec lui, demandant à Kurt Angle de venir. Ce dernier fait son entrée et Crimson dit que Kurt Angle avait promis de se débarrasser de tous les nouveaux catcheurs de la TNA, et qu'il a choisi de commencer par lui. Il dit que cela a été un échec car il est encore là. Kurt Angle dit que Crimson est un anonyme et que sans lui, Crimson ne serait qu'un morveux. Il dit que pendant de nombreuses années, il a aidé des jeunes catcheurs à devenir des stars et que cela ne lui a rien rapporté, si ce n'est un manque de respect. Crimson répond que personne ne lui manque de respect, et que les nouveaux catcheurs mettent Kurt Angle sur un piédestal et que ce serait un honneur de l'affronter. Kurt Angle répond que Crimson n'a rien de quoi il pourrait être fier, et qu'il va tout droit dans un mur. Crimson répond que la semaine prochaine, Kurt Angle devrait l'affronter pour qu'il lui prouve ce qu'il vaut, disant qu'il est là pour rester.

Championnat par Equipe: Mexican America défont Beer Money (c) avec l'aide de Sarita, Rosita, Jeff Jarrett et Karen pour devenir les nouveaux champions.

Source : catchland