TNA Xplosion & Impact Wrestling (19/05/2011) Impact10


Xplosion

Sur le ring, Desmond Wolfe vient annoncer qu'il a été nommé nouveau commissionnaire de l'émission Xplosion. Il annonce la tenue d'un tournoi pour déterminer le premier champion de Xplosion. Ce champion aura le droit de défier n'importe quel champion de la TNA lors d'Impact! Wrestling et d'obtenir un combat de championnat.

Tournoi pour déterminer le premier champion de Xplosion: "The Pope" D'Angelo Dinero défait Suicide.



Impact Wrestling

Sur le ring, Eric Bischoff, accompagné par les membres des Immortals, annonce que Hulk Hogan et Mick Foley sont actuellement en réunion avec les représentants de la chaîne de télévision, et que par conséquent, ce sont les Immortals qui sont aux commandes d'Impact! Wrestling. Il est interrompu par Brian Kendrick et plusieurs catcheurs de la division X, qui viennent se plaindre du traitement que leur réserve Eric Bischoff. Ce dernier envoie alors les Immortals les attaquer, mais Fortune s'interposent et une bagarre générale éclate.

Mickie James & Miss Tessmacher & Tara défont Madison Rayne & Sarita & Rosita.

Championnat X: Abyss défait Kazarian (c)
pour devenir le nouveau champion.

Samoa Joe défait The Amazing Red. Après le combat, Samoa Joe malmène Red, mais Crimson surgit alors pour aider Red.

Sur le ring, le ton monte entre AJ Styles et Tommy Dreamer. AJ Styles reproche à Tommy Dreamer ses actions, même si elles sont forcées par les Immortals. Ce dernier attaque AJ Styles. Christopher Daniels surgit à sa rescousse, mais Bully Ray vient attaquer Christopher Daniels.

Sur le ring, Kurt Angle vient confronter Jeff Jarrett et les deux décident d'un combat les opposant lors de TNA Slammiversary dont le vainqueur sera le prochain aspirant numéro un au championnat de la TNA. Kurt Angle promet qu'après sa victoire, Karen aura disparu, mais Jeff Jarrett ajoute la stipulation que s'il l'emporte, il prendra les médailles d'or de Kurt Angle. Karen fait alors son apparition sur une chaise roulante, mais Velvet Sky vient la pousser du haut de la rampe d'accès au ring.

Matt Hardy & Eric Bischoff défont Generation Me.

Velvet Sky défait Angelina Love et Winter.
Après le combat, O.D.B. fait son retour et vient attaquer Velvet Sky.

Sur le ring, le ton monte entre Ric Flair et Robert Roode. Les Immortals attaquent alors Robert Roode et le blessent à l'épaule pour venger Ric Flair, blessé lors de TNA Lockdown.


Source : catchland