TNA Xplosion & Impact Wrestling (14/07/2011) Impact10

Voici les résultats de TNA Xplosion et TNA Impact Wrestling présentés cette semaine aux Etats-Unis.

TNA Xplosion

Alex Shelley défait "The Pope" D'Angelo Dinero.


Impact Wrestling

Sur le ring, les membres des Immortals viennent fêter l'arrivée de Mr Anderson dans leur clan. Hulk Hogan et Eric Bischoff accueillent Mr Anderson et passent plusieurs minutes à le féliciter, mais les lumières s'éteignent. Lorsqu'elles se rallument, on voit Sting, assis à une table de poker. Sting demande alors à Eric Bischoff sur qui il parierait pour le combat de championnat qui opposera Mr Anderson à Sting ce soir. Sting dit qu'il a plusieurs amis qui sont présents pour empêcher les Immortals d'interférer. On voit alors quatre hommes déguisés en clowns au sommet de l'arène. Sting renverse alors la table de poker, les lumières s'éteignent une nouvelle fois et lorsqu'elles se rallument, Sting a disparu.

Bound For Glory Series: Robert Roode défait Samoa Joe et "The Pope" D'Angelo Dinero. Pendant le combat, l'arbitre ne voit pas que Samoa Joe a fait abandonner Robert Roode et ce dernier parvient à renverser une manoeuvre en tombé victorieux. Furieux de la tournure des événements, Samoa Joe tente de s'en prendre à l'arbitre, et les officiels de la TNA doivent intervenir.

Austin Aries défait Shannon Moore. Après le combat, Alex Shelley fait son apparition pour venir faire face à Austin Aries, avant d'aider Shannon Moore à se relever.

Tara défait Madison Rayne.

Sur le ring, Kurt Angle vient rappeler qu'il est l'aspirant numéro un au championnat de la TNA, et annonce qu'il affrontera le vainqueur du combat entre Mr Anderson et Sting lors de TNA Hardcore Justice 2011. Kurt Angle dit qu'il aimerait affronter de nouveau Mr Anderson, contre qui il a livré de très bons combats. Il dit qu'il a également des comptes à régler avec Sting de l'époque de la Main Event Mafia. Il dit qu'il n'a jamais vaincu Sting et qu'il veut avoir l'opportunité de le faire.

Mexican America (Hernandez & Anarquia) défont The British Invasion avec l'aide de Rosita.

Championnat de la TNA: Sting défait Mr Anderson (c) pour devenir le nouveau champion. Pendant le combat, Bully Ray tente d'interférer en faveur de Mr Anderson, mais un des clowns de Sting vient attaquer Bully Ray. Après le combat, alors que Sting célèbre son triomphe sur le ring, le clown ôte son masque, et on découvre que c'était Kurt Angle!

Source : catchland