Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
the nemesis
N-Zo
The Texas Tornado
Jay' ™
vashh
Hell's Gate
razor ramon
hyunckel
RVD
13 participants

descriptionUn combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyUn combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Un combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ? 21fight

Selon le site internet "BoxingScene", WWE Wrestlemania 28 pourrait être le troisième Wrestlemania à organiser un combat de boxe. En effet, le boxeur Monte "Two Gunz" Barrett, un ami de John Cena, serait intéressé pour boxer David Tua pour la troisième fois lors de WWE Wrestlemania 28. Barrett a déclaré qu'il en a déjà parlé avec Cena, qui serait en train d'en parler aux officiels de la WWE. Pour info, Tua est un membre de la famille Anoa'i et le neveu du WWE Hall Of Famer Afa Anoa'i.
Concernant les deux précédents combats de boxe qui ont eu lieu à Wrestlemania, il y avait Rowdy Roddy Piper vs Mr. T à Wrestlemania 2 et Bart Gunn vs Butterbean à Wrestlemania 15.

Source : Lordsofpain

descriptionUn combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
bof...

descriptionUn combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
très très bof même !!

Juste une question : les combats sont scénarisés ?

descriptionUn combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Pire que bof.

Le catch n'est pas la boxe, un tel combat ne présenterait aucun intérêt. Si on aime la boxe, on regarde... la boxe (admirez la puissance du raisonnement Laughing).

Sinon je propose une compétition de curling pour WM28, il y a la place le long de la rampe d'entrée Very Happy. Ou de la gymnastique acrobatique peut être...

descriptionUn combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
J'avoue ne pas comprendre l'interet d'un match de boxe pendant un show de catch...

Autant qu'un chanteur vienne pour l'hymne national, ça passe, mais qu'un autre sport de combat s'invite à un show d'un autre sport... Je ne saisis pas !

Surtout que, je prends mon cas en exemple, j'adore le catch mais je ne supporte pas la boxe donc je supoose que je ne suis pas le seul dans ce cas...

descriptionUn combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Je pense que c'est encore une fois purement commercial, pour attirer un public plus large qui aimerait également la boxe...

Je trouve cette idée complètement naze aussi ça va bouffer je sais pas combien de temps d'antenner alors que les fans ne demandent que du vrai catch..

descriptionUn combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Ca n'a aucun interet, autant dans celui de Piper et Bart Gunn ça faisait partie de la storyline, mais là, y a aucune rapport...

descriptionUn combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Faudrait aussi noter le match Big Show vs Floyd Mayweather (même si ce n'est pas un match de boxe en soi).

descriptionUn combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
N-Zo a écrit:
Faudrait aussi rajouter le match Big Show vs Floyd Mayweather.


C'était pas vraiment un match de boxe, tout était permis. D'ailleurs, Floyd utilisait un poing américain si je me souviens bien.

descriptionUn combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
vashh a écrit:
J'avoue ne pas comprendre l'interet d'un match de boxe pendant un show de catch...

Autant qu'un chanteur vienne pour l'hymne national, ça passe, mais qu'un autre sport de combat s'invite à un show d'un autre sport... Je ne saisis pas !

Surtout que, je prends mon cas en exemple, j'adore le catch mais je ne supporte pas la boxe donc je supoose que je ne suis pas le seul dans ce cas...


je suis un peu de ton avis vashh

maintenant 2 choses :
1 / je prefere voir un match de boxe à mania plutot que cookie
2 / est-ce que la WWE pourraient integrer a l'avenir de plus en plus d'autres disciplines sportives (type sports de combats hein, vont pas foutre une demo de natation synchronisée quoique...) au sein des grands evenements dans le cadre de l'entertainment ?

descriptionUn combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Sa pourrait être le match ppcc ? (pause pipi caca café)

descriptionUn combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
1 / je prefere voir un match de boxe à mania plutot que cookie


C'est un fait... Quoi que ce match permettait à 3 vrais divas d'être à WM et ce n'est pas rien...

2 / est-ce que la WWE pourraient integrer a l'avenir de plus en plus d'autres disciplines sportives (type sports de combats hein, vont pas foutre une demo de natation synchronisée quoique...) au sein des grands evenements dans le cadre de l'entertainment ?


Pas forcément une mauvaise idée, mais dans ces cas là je pense que la WWE se serait plus rapprocher de l'UFC que de la boxe non ?

Sa pourrait être le match ppcc ? (pause pipi caca café)


En tout cas pour moi ça le sera ! ^^

descriptionUn combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
razor ramon a écrit:
Juste une question : les combats sont scénarisés ?


Regarde celui de Bart Gunn et Butterbean, tu verras que non.

descriptionUn combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
S'il remplace le match du Taker, ça me va ! Mr.Red

descriptionUn combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
2 / est-ce que la WWE pourraient integrer a l'avenir de plus en plus d'autres disciplines sportives (type sports de combats hein, vont pas foutre une demo de natation synchronisée quoique...) au sein des grands evenements dans le cadre de l'entertainment ?


Je ne suis pas contre, regardez quelqu'un comme Ken Shamrock qui n'était pas un catcheur à la base. Après, tant que se soit justifier, pas de problème, mais je veux pas d'un truc "et oui cette année match spécial entre un tel et un tel" et baf deux inconnus qui rappliquent, heu non quoi... j'exagère un peu mais c'est pour faire comprendre.

descriptionUn combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
ste²ve a écrit:
S'il remplace le match du Taker, ça me va ! Mr.Red


quelle insolence Laughing

descriptionUn combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
J'avais lu quelque part que les 2 protagonistes voulaient faire ce match... dans une cage. D'où le faire à Wrestlemania.

Mais bon aucun intérêt, à part attirer plus de personnes (ou pas)

descriptionUn combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Au pire des cas, ça fera une pause clope pour les fumeurs, ou un moment ou l'on pourra faire chauffer quelque chose à manger, un truc dans l'genre.

descriptionUn combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
ste²ve a écrit:
S'il remplace le match du Taker, ça me va ! Mr.Red


quelle insolence Laughing


Je vais chercher le cercueil !

ste²ve, you will... REST...IN... PEACE ! Twisted Evil

lol!

descriptionUn combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Dire que ce match peut normalement durer plus de 30minutes ... (maximum 12 rounds de 3 minutes chacun)

descriptionUn combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Un combat de boxe à WWE Wrestlemania 28 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre