Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
WWE_Hall_of_Famer
SUICIDE
Killswitch
The Texas Tornado
KAzEn
CM-Y2J
risktaker
Kansai
IndianBoy33
RVD
14 participants

descriptionUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 EmptyUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 Shaquille-O-Neal-Announces-Retirement-on-Twitter-2

Lors d'une interview à la radio jeudi dernier, Shaquille O'Neal a déclaré qu'il était actuellement en négociation avec la WWE pour effectuer un combat contre le Big Show à Wrestlemania 28.

Source : Lordsofpain

descriptionUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

more_horiz
ça peut être un beau combat pour WM mais le seul truc c'est que Big Show soit heel. Shaq peut lui aussi être heel mais ça ne peut pas arriver parce que c'est un guest.

Pour ce qui est de Big show, Attention spoiler TLC

Spoiler :

descriptionUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Pauvre Show, toujours lui qui a les combats bidon à WM.

descriptionUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

more_horiz
+1 pour kansai il a vraiment pas de bol lol

descriptionUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Carrément Kansai ! xD

En même temps c'est pas plus mal. Un Big Show dans le ring ne peut pas (ou plus) promettre un GROS match à Wrestlemania, notamment pour un titre. L'utiliser pour faire entrer en jeu un guest reste alors logique dans l'esprit de la WWE puisqu'ils savent que le match, même s'il dure 2-3 minutes, sera apprécié certainement plus que si le Show devenait champion du monde après un match mou et meublé de "Boring" de 15 minutes.

descriptionUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Oui le choix est assez logique j'y conviens aussi. Show est la figure la plus emblématique des catcheurs représentant le côté divertissement et sans pour autant être comparable à Santino puisqu'il est malgré tout crédible dans toutes ses feuds et combats dans le ME.

Après tout, quand tu mets le costume du père Noël pour distribuer des cadeaux dans les payperviews (cf années précédentes), que tu joue dans les comédies de WWE studio et que t'es à l'affiche de MITB avec Hornswoggle... c'est légitime de se coltiner les baskateurs et autre guest en tout genre à WM.

En + il me semble qu'il a un passé médiatique (kayfabe) à régler avec O'Neal.

descriptionUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Oui c'est sûr ! Avec le Big Show c'est marrant, quand il est Heel c'est une machine à détruire et quand il est face c'est un bisounours !

Ah, je sais pas au niveau de la rivalité passée mais en tout cas je suis impatient de voir comment O'Neal va être placé dans l'équation. Si les négociations mènent à un contrat bien sûr !

descriptionUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Kansai a écrit:
En + il me semble qu'il a un passé médiatique (kayfabe) à régler avec O'Neal.


En effet, il y'a eu un peu "d'action" entre les deux lorsque O'Neal était GH.

descriptionUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Shaq est aussi grand ( plus même) que Show, ce qui fait qu'il peut un peu rivaliser avec lui.
En plus les basketteur sont réputé pour être fort en baston. rambo

descriptionUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Déjà en manque d'argent le Shaq?

descriptionUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Déjà en manque d'argent le Shaq?


Je pense pas. L'idée d'un match à WM pour O'Neal est prévue depuis un bail et c'était déjà la source de rumeurs l'an passé.
Après ramasser un petit chèque à la clé on va appelé ça comme Renault, le bonus.

descriptionUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Ca fait quelques années que la WWE veut faire revenir Shaq pour le confronter au Big Show, je serais pas surpris que ça arrive.

descriptionUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Kansai a écrit:
Pauvre Show, toujours lui qui a les combats bidon à WM.

Je ne pense pas non.
O'Neal est une superstar international, Cena c'est un gamin niveau pop par rapport à lui. S'il vient faire un match à Wrestlemania, le monde entier en parlera.
De plus sa serait un main event (comme à wm 24 vs mayweather).
Donc je ne pense pas que ce soit un match si bidon que sa Wink

descriptionUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Alors on a pas la même conception du main event.

Et puis même le match contre May Weather je le trouve bidon. Le seul truc pour ma part qui m'intéresse dans ce genre d'exhibition c'est de voir comment le match est booké pour essayer un tant soi peu de faire perdre Big Show sans trop de risibilité et là encore je m'attends pas à grand chose.

ps : Je suis bien conscient que c'est le match qui fera la plus grosse promo de WM pour tous les non adeptes de la WWE.

descriptionUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Visiblement, la WWE serait furieuse que Shaq ait dit qu'il est actuellement en négociation avec la fédération pour effectuer un combat contre le Big Show à Wrestlemania 28.

Source : Lordsofpain

descriptionUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Kansai a écrit:
Pauvre Show, toujours lui qui a les combats bidon à WM.


c'est vrai en plus tjs les memes .... vanter et faire gagner le guest host et big show perdre ... comment detruire une image en un match sans aucun interet!

descriptionUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Déjà en manque d'argent le Shaq?



Faut pas s'en faire pour lui à ce niveau là, il fait un paquet de spots publicitaires et il est chroniqueur NBA avec Charles Barkley et Reggie Miller sur ESPN, donc sa va bien se passer pour lui Wink
Shaq veut juste son expérience sur le ring je pense.

Perso sa me gave un peu que sa soit à WM parce qu'on sait que le mach sera pérave....Mais bon c'est tjr un plus de voir une star mondiale se pointer à WM, mais pas pour lutter....

descriptionUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Non mais vous croyez qu'avec sa carrière et l'estime que ses pairs ont pour lui Show en a quelque chose à cirer de faire de "beaux combats" ? Il n'en est pas capable et c'est notamment pour ça qu'il reste jamais bien longtemps dans le main event.

WM c'est chaque fois un sacré coup de projecteur pour lui par contre.

descriptionUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Franchement, ce match me fait bien plus envie que Cena vs Rock ou HHH vs Taker...Là au moins, je pense pas avoir le temps de m'ennuyer...

descriptionUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Non mais vous croyez qu'avec sa carrière et l'estime que ses pairs ont pour lui Show en a quelque chose à cirer de faire de "beaux combats" ? Il n'en est pas capable et c'est notamment pour ça qu'il reste jamais bien longtemps dans le main event.


Pareil. Il est là pour faire des Bumps.
Pour le reste, il sait jouer et il a été parfait avec Bryan.

PS : Après si la WWE décide de le re-transformer en Monster Heel, je pense qu'il assurera au moins aussi bien que MH (et qu'il nous re-gratifira de ses Showstopper et de ses Cobra Clutch Backbreaker).

descriptionUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

more_horiz
C'est vraie qu'en heel, Show fait toujours références à un destructeur comme Kane (masqué ou pas), après quand il fait un face turn, il devient un gentil géant innocent.
Moi, je voudrais que ce match ait lieu juste pour voir Show en heel, mais après sinon, ça peut aussi être un beau match, comme je l'ai dit dans un poste précédent, ils sont tous les deux énormes, et fort. Donc ça peut être cool.

descriptionUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Et paf encore un match inintéressant ! A quelle heure on nous annonce un match intéredssdant pour WM ? Au moins avant on était sur d'avoir le MITB...

descriptionUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

more_horiz
Si Show se charge de la partie comique, HH et Taker se la partie historique, Cena et Rock de la partie mainstream ... Il reste quatre ou cinq combats pour la Real Era ?

Punk, Cody et Jéricho seront dedans. Sachant que le combat Tag-Team sera - au pire - potable et que Kane sera probablement envoyé dans un truc à plusieurs (BR ou Ladder).

Je ne pense pas que ce WM sera inoubliable, mais à mon avis il sera largement supérieur à l'avant-dernier.


PS : Zut, j'oubliais le combat de Divas. Bon on peut espérer un miracle ...

descriptionUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

more_horiz
J'aimerais voir Ziggler dans le tas aussi. Imaginez, juste imaginez, un Punk vs Jericho vs Ziggler.

En plus de faire décoller la carrière de Ziggler, quelle match In Ring ce serait !!

descriptionUn combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28 EmptyRe: Un combat en négociation pour WWE Wrestlemania 28

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre