Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
quentin
Jose Marinho
whooo17
the rock
mb
Paffendorf
the undertaker
carlito cool
3rd generation superstar
Sharingan
TheDeath
Rocky_Mavia
alonzopsg
alex42
MIKE
RVD
20 participants

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
En effet, malgré la victoire de Randy Orton hier soir contre Rey Mysterio à No Way Out, ce dernier pourrait encore participer au main event de Wrestlemania 22.
Puisque d'après les rumeurs qui circulent sur le net, on pourrait avoir à Wrestlemania 22 un combat pour le titre World Heavyweight opposant Kurt Angle à Randy Orton et à Rey Mysterio.

Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? Wwephoto15bg

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyRe: Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
Mince alors avant de voir la rumeur je m'en doutais.

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyRe: Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
ce serai bien un combat comme ça mais bon pas très normal

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyRe: Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
C'est clair sa ne serai pas dans la logique des chose.Mais en lui même le combat a 3 pourai etre super.

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyRe: Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
C' est sure ça serait bien mais un peu injuste pour Angle pour qui cela sera plus dure de garder le titre.

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyRe: Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
mais on s'en fout du moment qu'on a un bon match.

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyRe: Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
C'est sur que normalement se sera un magnifique match!!!

Euhhh j'ai lus aussi sur le net qu'il pourrait y avoir a W22 ::

Edge vs Mick Foley

Hulk Hogan vs Steve Austin(intox?????)

The Undertaker vs Mark Henry

Shawn Michaels vs Vince McMahon

John Cena vs Triple H -WWE Title

Je ne sais vraiment pas si ses matchs sont sur mais en tout cas ils sont possible!

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyRe: Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
Wait and See...

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyRe: Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
Un triple threat match, comme on a eu le droit d'en voir un a WretleMania XX avec HHH vs Shawn vs Benoit.

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyRe: Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
ca ne lui ferait pas peur à kurt un triple threat de plus!je trouve que ca serait bien que cela ait lieu.
à mon avis,on est deja bien parti pour que les match vince-shawn, edge-foley et under-henry aient lieu...

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyRe: Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
rey va avoir du mal a tenir la cadance avec des grands catcheurs comme kurt et randy

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyRe: Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
carlito cool a écrit:
rey va avoir du mal a tenir la cadance avec des grands catcheurs comme kurt et randy


je ne pense vraiment pas.il ne faut pas oublier que rey mysterio vient de la ECW alors ce n'est pas un triple threat qui va l'effrayer.ses acrobaties vont meme rythmer ce match.kurt aurait evidemment l'avantage avec son experience dans ce genre de confrontation.

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyRe: Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
3rd generation superstar a écrit:
carlito cool a écrit:
rey va avoir du mal a tenir la cadance avec des grands catcheurs comme kurt et randy


je ne pense vraiment pas.il ne faut pas oublier que rey mysterio vient de la ECW alors ce n'est pas un triple threat qui va l'effrayer.ses acrobaties vont meme rythmer ce match.kurt aurait evidemment l'avantage avec son experience dans ce genre de confrontation.

moui mais je pense pas qu'il se remettra d'angle slam ou un rko

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyRe: Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
carlito cool a écrit:
3rd generation superstar a écrit:
carlito cool a écrit:
rey va avoir du mal a tenir la cadance avec des grands catcheurs comme kurt et randy


je ne pense vraiment pas.il ne faut pas oublier que rey mysterio vient de la ECW alors ce n'est pas un triple threat qui va l'effrayer.ses acrobaties vont meme rythmer ce match.kurt aurait evidemment l'avantage avec son experience dans ce genre de confrontation.

moui mais je pense pas qu'il se remettra d'angle slam ou un rko


c'est vrai que s'il se prend le RKO, ca sera dur de s'en relever.quant au angle slam, quand on pense que kurt arrive à le placer sur le big show ou sur mark henry, il y a de quoi etre effrayé!
surtout que j'imagine difficilement rey se servir de chaises par exemple

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyRe: Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
MIKE a écrit:
mais on s'en fout du moment qu'on a un bon match.


exactement du moment que l'on a un spéctacle qui en vau la peine !!!!!

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyRe: Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
hummm un bon triple threat sa serais ^^

un triple threat de se genre a deja eu lieu avec 2 de ces protagonistes

il y avais Rey Mysterio vs Kurt Angle vs Chris Benoit mais il n'y avais pas eu de ceinture en jeu
et c'est Rey qui avais gagné ^^

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyRe: Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
un triple threat change un peu la carte de WRESTLEMANIA , mais quelque part, on tue la légénde de WRESTLEMANIA où le vainqueur du Rumble a droit à sa place en main event

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyRe: Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
exactement seul rey misterio a droit a ce combat ,mais bon on a deja vu sa lors de wrestlemania XX.

et est-ce-qu'il y aura un ladder money in the bank match?
car d'apres le raw de cette semaine ,il devrai en avoir un ,mais qui y participera a votre avis?

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyRe: Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
the rock a écrit:
et est-ce-qu'il y aura un ladder money in the bank match?
car d'apres le raw de cette semaine ,il devrai en avoir un ,mais qui y participera a votre avis?


C'est pas le sujet dont on parle ici the rock !!! Confused

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyRe: Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
the rock a écrit:
et est-ce-qu'il y aura un ladder money in the bank match?
car d'apres le raw de cette semaine ,il devrai en avoir un ,mais qui y participera a votre avis?


ce n'est pas le sujet de ce topic c'est pourquoi je t'invite à en créer un dans la section adéquate.

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyRe: Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
mb a écrit:
un triple threat change un peu la carte de WRESTLEMANIA , mais quelque part, on tue la légénde de WRESTLEMANIA où le vainqueur du Rumble a droit à sa place en main event


c'est le meme cas qu'a wrestlemania XX ou shawn s'était "invité" dans le main event alors que c'était benoit qui avait gagner le rumble donc pour moi le triple threat ne serait pas injustifié

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyRe: Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
Rey Mysterio dans le Main Event de WrestleMania? (même après avoir perdu son combat face à Orton)
>J'avoue que cette rumeure ne me surprend pas...

Mais si ça s'avérer être la cas, pourquoi toute cette storyline???
ça n'aurait pas été plus simple que Rey (en tant que vainqueur du Royal Rumble) aille à WrestleMania affronter le World Heavyweight Champion, et que Orton "s'invite" comme l'avait fait HBK precedemment???
(à WrestleMania XX)

Ou alors c'etait pour lancer une feud Orton/Mysterio...
Mais il y avait-il vraiment besoin de mettre "l'opurtinité d'aller au main event de WrestleMania" comme recompense d'un combat
>Parce que Rey a perdu donc logiquement il ne doit plus y aller, mais en fait il va peut etre y aller...
scratch confused
C'est un peu confus toute cette histoire...





whooo17 a écrit:

c'est le meme cas qu'a wrestlemania XX ou shawn s'était "invité" dans le main event alors que c'était benoit qui avait gagner le rumble donc pour moi le triple threat ne serait pas injustifié

Mr. Green Mr. Green
Shawn Michaels il s'en fout, si ça le chante il s'inscruste
J'avais trouvé ça trop marrant qu'il s'invite comme ça dans le Main Event de WrestleMania

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyRe: Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:




whooo17 a écrit:

c'est le meme cas qu'a wrestlemania XX ou shawn s'était "invité" dans le main event alors que c'était benoit qui avait gagner le rumble donc pour moi le triple threat ne serait pas injustifié

Mr. Green Mr. Green
Shawn Michaels il s'en fout, si ça le chante il s'inscruste
J'avais trouvé ça trop marrant qu'il s'invite comme ça dans le Main Event de WrestleMania


Moi aussi j'avais adoré avec un petit sweet chin pour le pauvre chris benoit, Et puis vu que le rumble n'avait accouché d'aucun vainqueur il était normal que shawn "s'invite" dans le main event.
Pour ce quiest de cette année randy a gagner avec l'aide des cordes donc rey peut demander un place dans le rumble meme si j'aurai aimer l'under a sa place.

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyRe: Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
je pense quil n'y a pas de solution pour seu triple threat et que rey mysterio gagnera se match car depuis le déces d'eddie il a été de lavant alr maintenan il y a plus qua atendre !

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyRe: Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
tu as raison rey peux gagner mais j'y crois pas trop même si je veux voir kurt gagner je pense qu'ils vont lui faire perdre le titre et je pense que rey va servir de bouquet missaire on va dire je m'explique je pense que randy orton va gagner le match en faisant le tomber sur rey

descriptionLe combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ? EmptyRe: Le combat pour l'or à Wrestlemania 22 indécis ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre