Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
THE HEARTBREAKICK
Gohel50
RatedRDisaster
MjoLniR
Y2J Styles
Targhan
CM-Y2J
hyunckel
Jose Marinho
N-Zo
BTMoney
J_R_M
sisia25
The Texas Tornado
bordelix
Jean Pierre Tombale
The_Show_Stopper
Danielson
IndianBoy33
Letal-Poison
edge-jericho
Dashingseb
La Mistica
cedric67
the nemesis
RVD
30 participants

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? Wwe-diva-title-championship-belt

Selon plusieurs sources, la plupart des officiels de la WWE seraient contre le fait d'organiser un combat de divas à Wrestlemania 28. La principale raison de ce choix serait une perte de temps d'antenne pour d'autres combats plus attendus.
Il a donc été suggéré que ce combat de divas soit en pré-show de Wrestlemania 28.

Source : Lordsofpain

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
???? mais ça va durer à peine 5 minutes Rolling Eyes Shocked

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
la WWE me fait de + en + gerber ... entre une mise en avant d'aksana ... pas de MITB à WM ?

maintenant on dénigre de + en + le travaille des divas ... pourquoi ne pas fermer la division alors si c'est pour agir de la sorte ....
prendre du temps d'antenne , qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ...

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Moi je trouve qu'ils sont lucides mais au lieu de ca, ils feraient mieux de faire en sorte que les divas deviennent une division féminine beaucoup plus sérieuse

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Le match aurait durer quoi au maximum 6 minutes en quoi cela dérangerait le show, bref la wwe n'a aucun repsect de leur propre division féminine.

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Non mais a ce niveau la autant virer toutes les divas et qu'on en parle plus ... C'est un manque énorme de respect !

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Je suis content de cette news. Les derniers matchs des divas ne sont pas fameux, et ne mériteraient même pas d'être à wrestlemania.
Cependant, ce n'est pas la solution. La WWE devrait commencer par se remettre en question au niveau des divas afin d'améliorer la division.
En tout cas, c'est bon pour nous ça. Les bons matchs devraient être plus longs.

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
La WWE commence à virer les divas de la WWE.
Franchement si c'est juste 6 min d'apparition à WM, ça peut faire plaisir au divas!
Maintenant, s'ils annulent le match des Divas, je pense que la WWE s'en fout vraiment de la division féminine.

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Je trouve que c'est un manque total de respect envers les divas. D'accord ce ne sera pas un match exceptionnel mais quand même. Autant supprimer la division par équipe dans ce cas là.
En plus le match ne durera que 5-10 minutes.

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
C'est bon si c'est en Dark Match...

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Oui si c'est le dark match, elle garde un peu de crédit, sa place à WM mais en même temps le reste du programme s'annonçant énorme, on peut comprendre que ce soit un casse-tête pour tout organiser.
Et même si le match prends 5-10 minutes, y a l'entrée des deux catcheuses, la présentation, après la victoire la fête et tout et tout... Franchement s'ils ont des matchs plus sympas que ça à mettre ça ne me choque pas.

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Quand on voit la storyline autour de Natalya , on a déjà tout compris sur ce que la WWE veut faire avec les divas...

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Et dire que j'aurais espéré voir un Beth Phoenix VS Natalya Sad
Le vrai dernier match des Divas, en 1contre1 pour le titre c'était a WrestleMania 23 entre
"Melina vs Ashley" depuis ils nous collent des Battle-Royal ou des tag-teams --'

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Ha m****, il manquait 5 minutes pour une autre promo du Rock ?

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
moi aussi je trouve sa nul de ne pas mettre un match de divas
Et se que je deteste en plus c'est qu'on les prend de plus en plus pour des connes serieux, j'avoue que certaines diva n'ont rien à faire à la wwe mais si on en mes il faut faire une vrai division et arreter de les prendre pour des bouche trou ou des greluches.

Moi j'aime bien voir les match de divas et j'aimerais envoir plus et plus de divas avec du potentiel pas comme rosa mendes ou askana qu'il elles n'ont vraiment rien à faire dans cette division faite revenir de vrai catcheuse pour faire une VRAI DIVISION m**** A LA FIN.

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
En même temps on ne regarde pas WM pour voir un match de Diva surtout si il y a Kelly² ou les Bellas qui est dedans. Logique. Après c'est dommage pour des filles comme Natalya, Beth , Tamina de payer pour les cruches.

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
S'il y a des divas, on se plaint, s'il y a pas de divas, on se plaint, non mais bordel soyez honnête, heureusement qu'il y a pas de combat de divas, on se serait emmerdé (sauf si c'était du Beth Phoenix vs Kharma).

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
BTMoney a écrit:
S'il y a des divas, on se plaint, s'il y a pas de divas, on se plaint, non mais bordel soyez honnête, heureusement qu'il y a pas de combat de divas, on se serait emmerdé (sauf si c'était du Beth Phoenix vs Kharma).


Non s'il y a un vrai match genre avec Beth & Natalya vs Tamina & Kharma, je vois pas pourquoi on irait se plaindre.

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Oui mais de toute façon, Kharma reviendra pas pour WM (vient de voir l'autre news) donc ça serait surement emmerdant...

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Oh punaise la blague ce topic.

À chaque show ou PPV, on peut lire : match des divas :

- pause pipi
- j'ai zappé
- pas regardé
etc ...


Et là on se plaint que y'a pas de matchs de divas à WM Rolling Eyes

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ha m****, il manquait 5 minutes pour une autre promo du Rock ?


Pas forcément. Si Shaq' participe à WM, il va mettre pas mal de temps entre l'entrée et le ring vu qu'il n'avance plus très vite maintenant à cause de toutes les blessures qu'il a eut

Et puis bon si y a moyen de grapiller 1 ou 2min en plus pour l'entrée de The Undertaker Laughing Laughing Laughing

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
oooooh noooon pas de matchs de divas!!!! roooh flute alors, sa me bouleverse ma vie!!! quand est ce que je pourrais aller aux wc !!! et mon café quand est ce que je le ferai hein ???

ah oui il y a le match cena/rock pour sa... ah et aussi le match hhh taker... et aussi le match sd vs raw...

Ahhhh vais me doper au café en fait!!! encore heureux qu'il n'y a pas de match de divas je me serais droguer au café et n'aurais pas réussis à dormir après le ppv Very Happy

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Oui si c'est le dark match, elle garde un peu de crédit, sa place à WM mais en même temps le reste du programme s'annonçant énorme, on peut comprendre que ce soit un casse-tête pour tout organiser.
Et même si le match prends 5-10 minutes, y a l'entrée des deux catcheuses, la présentation, après la victoire la fête et tout et tout... Franchement s'ils ont des matchs plus sympas que ça à mettre ça ne me choque pas.


Absolument d'accord ! Wink

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Et puis bon si y a moyen de grapiller 1 ou 2min en plus pour l'entrée de The Undertaker Laughing Laughing Laughing

C'est ce que je me disais au dernier RAW quand HHH a utilisé du Metallica, ça m'a rappelé sa dernière entrée. Ils vont certainement mettre le paquet dans leurs entrées qui seront sans doute leurs dernières.
allez, 20min rien que pour qu'ils entrent Razz

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
Avec tout ça j'ai bien l'impression qu'on va avoir le WM avec le plus petit nombre de match de l'histoire Laughing

Et également celui avec les entrées les plus longues accessoirement Laughing

descriptionPas de combat de divas à Wrestlemania 28 ? EmptyRe: Pas de combat de divas à Wrestlemania 28 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre