Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Un combat modifié à Wrestlemania 25 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
HHH35
Korehard
undertaker240
jalv
Evan_Bourne
Super Panda
J_R_M
wrestling god
lucoco22
RVD
14 participants

descriptionUn combat modifié à Wrestlemania 25 ? EmptyUn combat modifié à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Un combat modifié à Wrestlemania 25 ? W01to3q6


Plusieurs sites rapportent que le combat entre Chris Jericho et trois légendes (Jimmy Snuka, Ricky Steamboat et Roddy Piper) a été enlevé de la carte sur le site officiel de Wrestlemania 25.
Il semblerait que le week-end dernier, Vince McMahon souhaitait apporter quelques changements au PPV. Des rumeurs parlent d'un combat entre Jericho et Steve Austin.

Source : Gerweck

descriptionUn combat modifié à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Un combat modifié à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Perso, entre massacrer des lutteurs à la retraite ou massacrer SCSA je ne vois pas la différence mais bon...

P.S.: Quand je dis massacrer, c'est à dire se détruire physiquement.

descriptionUn combat modifié à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Un combat modifié à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
le match entre Y2J avec les 3 papys ne m inspirait vraiment pas !

Mais si c est contre AUSTIN alors là ca serait vraiment un match de reve!!
Peut etre que VINCE avait cette idée en tete depuis le debut ,
et que le match avec PIPER et les autres etait un leurre , pour nous faire LA surprise !!!
Si ce match ce fera bien sur !

Ca y est maintenant j suis vraiment impassiant de voir la suite des evenements

descriptionUn combat modifié à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Un combat modifié à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Rumeur qui va prendre de l'ampleur avec l'apparition d'Austin lors des 2 shows précédents WM donc les 2 prochains, enfait!

descriptionUn combat modifié à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Un combat modifié à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Comme quoi , si cela se fait , tout etait prevu Very Happy

descriptionUn combat modifié à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Un combat modifié à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
ou simplement pour faire vendre on fait venir SCTA avant le show et pam ça augmente les ventes car tout le monde se dis m**** SCTA va catché !!!!

descriptionUn combat modifié à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Un combat modifié à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Jericho aurait eu sa gimmick "Y2J" sa aurait été mieu Mad

descriptionUn combat modifié à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Un combat modifié à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Ce sera toujours mieux que le projet initial. Finalement, ils vont peut-être sauver les meubles lors de ce ppv.

descriptionUn combat modifié à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Un combat modifié à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Je ne suis pas sûr que l'on gagne au change niveau qualité. Mais ça fera gagner beaucoup d'argent à la WWE et Vince , il sera très content.

descriptionUn combat modifié à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Un combat modifié à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
steve austin ne fera pas de triple saut périlleux c'est sur ! mais je lui fais confiance pour mettre le feu Mr. Green

je ne crois pas qu'il fera un match complet, mais je sur sur que d'une façon ou d'une autre, il interviendra dans le match que disputera Jericho

descriptionUn combat modifié à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Un combat modifié à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn combat modifié à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Un combat modifié à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
MW a écrit:
Spoiler :


Spoiler :

descriptionUn combat modifié à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Un combat modifié à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
j'espere que c'est pas le gros coup de pub de vince. On sait aujourd'hui qu'il craint un gros flop a WR et que pleins de places son pas vendus.

descriptionUn combat modifié à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Un combat modifié à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Peut être que Austin va être l'arbitre du match.
ça peut être Style.

descriptionUn combat modifié à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Un combat modifié à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
HHH35 a écrit:
Peut être que Austin va être l'arbitre du match.
ça peut être Style.


pas plus qu'à chaque PPV où il a ce rôle...

descriptionUn combat modifié à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Un combat modifié à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Ouais Cool ! Mais Bon On Sait Déjà Le Vainqueur (Austin). On Va pas Gacher une si belle Carrière ! Rolling Eyes
(Même Si J'aime Y2J..)

descriptionUn combat modifié à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Un combat modifié à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Saraah619 a écrit:
Ouais Cool ! Mais Bon On Sait Déjà Le Vainqueur (Austin). On Va pas Gacher une si belle Carrière ! Rolling Eyes
(Même Si J'aime Y2J..)


c'est l'effet Tokio Hotel que tu mets des majuscules partout What the fuck ?!?

descriptionUn combat modifié à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Un combat modifié à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Jericho vs Austin? Un match de rêve ça? Mad

Il y aurai 7 ans, Austin l'aurai mangé tout cru.
Et là même si Austin n'est plus physiquement, le même, ça va être chiant à voir...
Enfin bon, on ne sais jamais...

descriptionUn combat modifié à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Un combat modifié à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
Mouaiiiis bon , C'est déjà mieux que le projet initial Very Happy
Mais n'oublions pas SCSA a eu cette blessure au coups , ce qui veut dire qu'on doit pas s'attendre a un grand match de sa part de toute manière je pense pas a un Match Y2J - SCSA ... J'penche pour une intervention de Stone cold & un Stunner pour calmer les ardeur de Y2J

descriptionUn combat modifié à Wrestlemania 25 ? EmptyRe: Un combat modifié à Wrestlemania 25 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre