Résultats WWE Raw (01/08/11) Raw11

En direct d'Indianapolis

Une promo est diffusée sur les récents événements autour du WWE Chamiponship

CM Punk fait son entrée sur le ring et dit "The Champ is Here". Il dit qu'il est revenu car il aime ce qu'il fait mais pas avec qui il le fait. Il se dit être le porte-parole de l'univers de la WWE et qu'il se devait de revenir pour parler au nom du public. Il dit être le seul champion de la WWE. Il est interrompu par Triple H. The Game explique qu'il a re-signé CM Punk pour le bien du business, pour les fans. Il décrit Punk comme un arrogant sur-estimé. Triple H dit que sans le micro et le public, CM Punk n'est rien et qu'il a re-signé seulement pour satisfaire son égo. Triple H poursuit en disant que John Cena est aussi champion de la WWE et qu'il va faire une annonce à propos du titre plus tard dans la soirée. Triple H s'apprête à partir mais CM Punk interrompt sa sortie et décrit Triple H comme étant un gars égoïste qui a pensé qu'à lui pendant sa carrière mais qu'il doit se méfier des personnes qu'il pousse car il se venge. Triple H dit qu'il a pris ce poste de Chef Executive pour le public et a établit des règles et suggère à Punk de ne pas les dépasser. Punk se moque de lui en disant qu'il ne va rien faire et que même si il voulait faire quelque chose, il devrait demander à Stéphanie la permission pour le faire

Bataille Royal pour devenir Challengeuse N°1 au titre des divas : Beth Phoenix remporte le match après avoir éliminé les Bella Twins en dernière.
Après le match, Kelly Kelly rejoint Beth pour la féliciter mais Beth l'attaque à l’extérieur du ring et annonce que son règne va s'achever

R-Truth rejoint The Miz dans les coulisses. Miz est d'abord sceptique envers R-Truth mais ils se mettent d'accord pour dire que les décisions de Triple H sont mauvaises. John Morrison & Rey Mysterio vs R-Truth & The Miz est annoncé

Tag Team Match : The Miz & R-Truth battent John Morrison & Rey Mysterio par tombé de R-Truth sur Joh Morrison
Après le match, The Miz porte son Finish sur Morrison, puis R-Truth frappe Morrison avec une bouteille d'eau.

Josh Matthews est en interview avec Triple H en coulisse. The Game dit que les attaques de CM Punk sur sa femme ne l'atteignent pas, il les a déjà entendu. Il dit que c'est bien que Cena viennent pour l'annonce.

Vickie Guerrero et Dolph Ziggler sont sur le ring. Ziggler explique pourquoi il a dit "Follow That" la semaine dernière. Il dit qui'il est le meilleur, et qu'il est un exemple en tant que champion des états-Unis.
Alex Riley l'interrompt et dit que Ziggler a besoin de Vickie, qu'il se cache derrière elle comme The Miz s'est caché dérrière lui. Il poursuit en disant qu'il n'est rien sans elle. Ziggler & Vickie préferent quitter le ring.

On annonce David Otunga & Michael McGillicutty vs Santino Marrella & Zack Ryder

Tag Team Match : David Otunga & Michael McGillicutty battent Santino Marrella & Zack Ryder par tombé de David Otunga sur Zack Ryder.

On revoit ce qui s'est passé en début du show avec Triple H & CM Punk.

Josh Matthews est en interview avec CM Punk. Punk dit qu'il a testé Triple H tout à l'heure et que c'était que du business. Il dit qu'il est impatient de savoir l'annonce de Triple H.

Ricardo Rodriguez présente Alberto Del Rio qui fait son entrée.

Single Match :
Alberto Del Rio bat Evan Bourne par soumission
Après le match, Del Rio continue à porter la prise. Kofi Kingston arrive et chasse Del Rio du ring.

Triple H arrive sur le ring et parle de la situation entre les deux Champions de la WWE. Il est interrompu par John Laurinaitis qui vient lui dire qu'il est dans le milieu depuis plus longtemps que lui et déclare John Cena champion de la WWE. John Cena fait son entrée et se moque de Laurinaitis en disant qu'il est le bras droit, qu'il était aux ordres de Vince McMahon. Cena dit qu'il veut que le titre ait de la valeur et pas réglé ainsi. Cena insiste sur le fait qu'il a frappé au visage Laurinaitis à Money In The Bank et aimerait le refaire. Laurinaitis préfère quitter le ring. Triple H confirme le fait que John Cena est le Champion de la WWE. CM Punk arrive sur le ring et se plaint de la décision de Triple H alors qu'il a battu Cena à Money In The Bank. Le ton monte et Triple H met au clair la situation et annonce le match entre John Cena et CM Punk à Summerslam où le vainqueur devient Undisputed WWE Champion.
Triple H quitte le ring. Cena & Punk restent sur le ring et soulèvent leur ceinture chacun leur tour avec leur musique

Dernière édition par rabbit60 le Mar 2 Aoû 2011 - 3:43, édité 1 fois