Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Le statut du Miz à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
keujx
The Texas Tornado
Math85
gammadeth
marya
The Soldier
champ69lyon
WWE_Hall_of_Famer
bordelix
Topper
Kaze
Kansai
tibo85
MisterMoneyIsTheBank
DragonFly
The-rated-superstar
Killswitch
21 participants

descriptionLe statut du Miz à la WWE - Page 2 EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
On est bien d'accord sur ces faits... mais le problème ne vient pas du fait que Randy ne sait plus faire vivre ses matchs...
Le problème vient que la WWE a décidé d'en faire un top-face et donc rends forcément ses matchs moins attrayants puisque, avec un minimum d'expérience l'on connaît toute la trame du combat.

Quand tu soulèves le fait que :
ses matchs sont ennuyeux, la plupart du temps très lent sans aucun rythme, pour moi le 3/4 de ses matchs, il ne sait pas les faire vivre
tu ne soulèves pas les défauts/capacités catchesques de Randy mais l'imagination des bookers pour les show rouge et bleu (les peperviews sont généralement très bien construits).

Je pense qu'il est important de faire la différence, car si les bookers laissaient plus de liberté aux top-faces, ça nous ferait de jolis matchs comme Orton - Punk de Extrème Rules.

Bref il est temps que je finisse mon mémoire sur ce gosse insupportable; juste je veux dire par tout ça et je pense que tu auras compris l'idée; c'est que ce sont ces rôles de top-faces qui font susciter les critiques de ces catcheurs alors que l'on devrait plutôt critiquer leurs rôles et non leurs compétences.


Ou comme mon grand père, ne pas critiquer ce qu'on est pas capable de mieux faire.

descriptionLe statut du Miz à la WWE - Page 2 EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
T'facon la WWE et le catch technique....LOL.

descriptionLe statut du Miz à la WWE - Page 2 EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
Show Stopper, tu me diras si tu reçois un mp t'invitant à développer ton point de vue et à cesser de troller ?


Merci.

descriptionLe statut du Miz à la WWE - Page 2 EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Show Stopper, tu me diras si tu reçois un mp t'invitant à développer ton point de vue et à cesser de troller ?


Merci.


En même temps, il a pas tort, c'est pas nouveau. A la WWE, il faut pas que ça aille trop vite dans le ring, faut pas enchainer trop de prises à la suite, il faut marquer des pauses entre chaque enchainement, les prises doivent pas être trop compliquées pour être comprises et pas trop variées pour fidéliser les fans. Entre autre. Sans compter que les jobbers, voir mid-carders, doivent pas être trop impressionnants pour pas décribiliser les main eventers, plus limités techniquement pour certains.

Beaucoup de chose qui font que ça limite la technique dans le ring obligatoirement.

descriptionLe statut du Miz à la WWE - Page 2 EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
J'avais compris et je suis bien conscient de ce que tu expliques. Juste que quand je m'exprime de cette façon à l'égard de la TNA, je me fais houspiller aussi bien par les modérateurs que par les fans de la fed.

Ma question était donc tout à fait sérieuse.

descriptionLe statut du Miz à la WWE - Page 2 EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
Kansai a écrit:
tu ne soulèves pas les défauts/capacités catchesques de Randy mais l'imagination des bookers pour les show rouge et bleu (les peperviews sont généralement très bien construits).


C'est justement pour ça que j'ai préciser que AVANT (avant qu'il soit dans le main event) il nous offrait des très beaux match, je sais bien que c'est pas du jour au lendemain qu'il a arreter de savoir faire des body drop Laughing

descriptionLe statut du Miz à la WWE - Page 2 EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
J'avais compris et je suis bien conscient de ce que tu expliques. Juste que quand je m'exprime de cette façon à l'égard de la TNA, je me fais houspiller aussi bien par les modérateurs que par les fans de la fed.

Ma question était donc tout à fait sérieuse.


Ok, je te réponds par MP, on va éviter les HS ici. Pareil entre toi et TSS si vous devez vous expliquer Wink

descriptionLe statut du Miz à la WWE - Page 2 EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
Perso le niveau des catcheurs à la WWE n'est pas ce qui m'embête le plus. Même avec très peu de prises différentes on peut avoir de super match. Bon c'est vrai qu'avec le Miz il y a vraiment un niveau en dessous de tout les autres qui est assez dérangeant.

A la WWE j'apprécie un catcheur qui sait vraiment faire vivre ses matchs (comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut pour Punk il me semble). J'ai beau ne pas aimer la gimmick de Cena ni trop ses mouv, je le trouve vraiment super bon dans son rôle, que ce soit in ring ou au micro, il sait mettre l'ambiance. Chose qu'on ne retrouve pas chez Mizounet ou chez Orton. Rien à voir avec heel ou face ou Main Eventer ou jsais pas quoi.

Là Orton il est dans une période RKO que l'on peut comparer à la période Spear d'Edge à son retour. Et pourtant avec Edge ça prenait bien alors qu'on ne peut pas parler de prise de tarer. Le RKo est même plus impressionnant à la limite.

Si on prend Ziggler par exemple, c'est sur qu'il a un problème au micro mais dans le ring il est énorme. Si on prend sa période où il endormissait un peu tout le monde, ses matchs étaient court et ne regorgeaient pas de prouesses, mais il a une attitude dans le ring qui fait qu'on est absorbé dans le truc et qu'on en redemande.

Donc voilà, je ne vois pas d'espèce d'alliance anti top heel/face de la WWE, pour moi le problème se situ dans le jeu d'acteur de certains qui ne prend pas (et pour le Miz c'est vrai qu'il a une tête qui ne l'aide pas à être crédible ^^, ptète avec un masque ?).

descriptionLe statut du Miz à la WWE - Page 2 EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre