Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Un catcheur de la WWE mécontent de son statut

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
MVP27
slyjul
the rock
bordelix
The_Show_Stopper
the nemesis
Korehard
Killswitch
RVD
13 participants

descriptionUn catcheur de la WWE mécontent de son statut EmptyUn catcheur de la WWE mécontent de son statut

more_horiz
Un catcheur de la WWE mécontent de son statut WWE+Smackdown+Sydney+Press+Conference+k_G1nOQO-W_l

Selon plusieurs sources, MVP serait très mécontent de l'évolution de son personnage au sein de la WWE.
Il serait en train de clamer haut et fort en coulisses, qu'il ne resignera pas avec la fédération, lorsque son contrat arrivera à expiration l'année prochaine.

Source : Gerweck

descriptionUn catcheur de la WWE mécontent de son statut EmptyRe: Un catcheur de la WWE mécontent de son statut

more_horiz
ahlala , renvoi de matt , mvp qui clame au scandale

Ce week end n'a annoncé que des bonne nouvelles cheers

Nananana Nananana Hey Hey Hey

GOODBYE Laughing

descriptionUn catcheur de la WWE mécontent de son statut EmptyRe: Un catcheur de la WWE mécontent de son statut

more_horiz
Il faut dire que depuis la mort de Chris Benoit, MVP a été délaissé par le WWE. Il aura été le dernier élève de Chris et ça aura laissé une marque sur sa carrière.

descriptionUn catcheur de la WWE mécontent de son statut EmptyRe: Un catcheur de la WWE mécontent de son statut

more_horiz
...fut une epoque ou il clamait egalement haut et fort qu'il avait signé le plus gros contrat de l'histoire de la wwe...et la ça ralait moins Very Happy
malheureusement pour MVP il est tout simplement tributaire de son personnage,
le coté blingbling a amusé un moment mais a fini par lasser et MVP s'essouffle aussi bien dans son catch que dans son personnage...
alors comment la WWE peut ou doit elle mettre en avant un personnage essoufflé ?
j'me mets a la place de la hierarchie de la WWE ou de tous patrons, ben quand un produit s'epuise, on le met moins en avant et on finit par le sortir de la vente public...
je signale juste que la WWE est en plein dans ce mouvement de merchandising qui se repercute egalement au niveau des catcheurs...
mise en avant d'un produit qui marche, les ventes decollent...pi les ventes se tassent et ne deviennent plus rentables...
...et c'est pareil pour un catcheur, MVP desolé pour toi mais tu es aussi un produit de la WWE qui a certes bien vendu mais qui ne fera plus jamais recette comme auparavant, tu es devenu un produit qui s'epuise donc la WWE te met moins en avant, faut accepter ces regles, c'est le jeu dans ce monde commercial de la WWE... Twisted Evil
et si MVP devait quitter la WWE...euh...je ne ferais pas tourner une petition pour son retour Mr.Red

descriptionUn catcheur de la WWE mécontent de son statut EmptyRe: Un catcheur de la WWE mécontent de son statut

more_horiz
Dommage , le personnage est sympa et MVP a déjà démonter qu'in ring il se débrouiller bien.

N'empeche qu'il a raison , rien qu'en 2010 , Sheamus , Nexus et McIntyre lui ont bien griller sa place , mais c'est toujours comme ça et ça le restera , je pense pas qu'un coup de gueule mènera à quoi que ce soit.

Ce problème revient , toujours et encore beaucoup trop de mid-card pour peu de temps d'antenne où de rivalités/gimmick intéressante.

Et puis Korehard à raison , ça a été un gros frein à son push la mort de Benoît.

descriptionUn catcheur de la WWE mécontent de son statut EmptyRe: Un catcheur de la WWE mécontent de son statut

more_horiz
Le souci, c'est que ce n'est pas le seul à penser qu'il ne resignera pas avec la WWE à la fin de son contrat. Y en a quelques-uns, dont Edge. Les mecs doivent commencer à en avoir marre d'être tout le temps sur la route, bosser 6 jours sur 7, etc... La thune, c'est bien, mais ça ne remplace pas la santé et l'usure mentale.

descriptionUn catcheur de la WWE mécontent de son statut EmptyRe: Un catcheur de la WWE mécontent de son statut

more_horiz
Ses problèmes de santé ont du aussi jouer en sa défaveur.

Le MVP heel était beaucoup plus intéressant que le MVP face mais in ring, je ne l'ai jamais trouvé très fort (correct certes mais c'est tout).

Et en plus il n'est pas tout jeune... La WWE a t'elle vraiment besoin de lui aujourd'hui? Je ne pense pas.

descriptionUn catcheur de la WWE mécontent de son statut EmptyRe: Un catcheur de la WWE mécontent de son statut

more_horiz
Wong a écrit:
Le souci, c'est que ce n'est pas le seul à penser qu'il ne resignera pas avec la WWE à la fin de son contrat. Y en a quelques-uns, dont Edge. Les mecs doivent commencer à en avoir marre d'être tout le temps sur la route, bosser 6 jours sur 7, etc... La thune, c'est bien, mais ça ne remplace pas la santé et l'usure mentale.


Ouais , mais quand eux partiront , d'autres seront prêt à assumer ce rythme et ainsi de suite. A moins qu'une grosse révolte éclate dans les vestiaires je vois pas McMahon faire un geste en ce moment , quand on voit les ratings en baisse , le pognon des PPV et DVD qui rentre de plus en plus difficilement.

Puis bon , ils ont pas l'air d'être payer comme ils le méritent les catcheurs de la WWE , faut que je farfouille.

descriptionUn catcheur de la WWE mécontent de son statut EmptyRe: Un catcheur de la WWE mécontent de son statut

more_horiz
Il est vrai que MVP est de moins en moins present a la WWE, mais on ne peut pas en vouloir a la WWE de mettre de nouveaux talent en avant. Il faut que MVP se fasse une raison les temps changent et il faut qu'il change aussi. MVP ne peut plus actuellement etre considerer comme un main eventer potable, c'est bien dommage car a ses debuts il etait destiné a faire de grande chose.

Une chose pourrait relancer MVP, un draft a Raw suivit d'une feud pour le titre US contre Daniel Bryan (donc un heel turn) sa pourrait etre vraiment pas mal ou bien lui mettre un partenaire et le mettre en course pour les titres tag team. Mais il faut que MVP retourne en Heel!

Et puis si il ne resigne pas de contrat on peut etre sur de le revoir quelques temps après a la federation.

descriptionUn catcheur de la WWE mécontent de son statut EmptyRe: Un catcheur de la WWE mécontent de son statut

more_horiz
Tout comme the rock , je pense que son dernier espoir reside dans un hell turn

descriptionUn catcheur de la WWE mécontent de son statut EmptyRe: Un catcheur de la WWE mécontent de son statut

more_horiz
MVP n'est plus tout jeune , et beaucoup de jeune en ce moment lui passe Devant .
son coté blingbling est aujourd'hui dépasser ,son catch est bon mais plus comme avant , et les officiels de la WWE ne lui accorde plus d'importance .

je crois que son turn , sa gimmick , et ses problèmes de santé ne sont pas innocent .

il y'a pas eu une rumeur un moment ou MVP ou Kingston devait peut etre avoir un push + un turn ??? ça serai une bonne nouvelle pour les 2....

descriptionUn catcheur de la WWE mécontent de son statut EmptyRe: Un catcheur de la WWE mécontent de son statut

more_horiz
Oh nan hein pas MVP
Hardy je m'en fout mais pas lui il faudrai le pushé en lui donnant le titre des usa!!

descriptionUn catcheur de la WWE mécontent de son statut EmptyRe: Un catcheur de la WWE mécontent de son statut

more_horiz
MVP pourrait être un atout majeur de la WWE. Il est doué et au micro il déchire. Il pourrait être un moteur du midcard. Mais vu son utilisation en ce moment... (à moins que j'aie raté quelque chose ? Wink )
Peut-être que ce n'est qu'un coup de bluff de sa part pour obtenir un push ?

descriptionUn catcheur de la WWE mécontent de son statut EmptyRe: Un catcheur de la WWE mécontent de son statut

more_horiz
J'espère vraiment qu'il se casse de la WWE, ça fera un bon lutteur de plus à la TNA Very Happy

descriptionUn catcheur de la WWE mécontent de son statut EmptyRe: Un catcheur de la WWE mécontent de son statut

more_horiz
ca me fait ni chaud ni froid, j'ai jamais aimé ce catcheur. mais ça m'étonnerait qu'il retrouve un aussi bon contrat ailleurs

descriptionUn catcheur de la WWE mécontent de son statut EmptyRe: Un catcheur de la WWE mécontent de son statut

more_horiz
J'aime bien MVP donc si il s'en va de la WWE je serais un peu triste, surtout qu'il a les qualités pour etre Main Eventer...

descriptionUn catcheur de la WWE mécontent de son statut EmptyRe: Un catcheur de la WWE mécontent de son statut

more_horiz
BTMoney a écrit:
J'espère vraiment qu'il se casse de la WWE, ça fera un bon lutteur de plus à la TNA Very Happy


Tout les catcheurs de la WWE ne vont par forcement a la TNA a la fin de leur contrat.

Pour MVP apparement tout ceci serait faux, il aurait affirmé que cette rumeur ne soit pas vrai,il n'y aurait donc aucune raison de s'inquieter.

descriptionUn catcheur de la WWE mécontent de son statut EmptyRe: Un catcheur de la WWE mécontent de son statut

more_horiz
La plupart, si et MVP, je le vois pas aller quelque part d'autre qu'à la TNA...

descriptionUn catcheur de la WWE mécontent de son statut EmptyRe: Un catcheur de la WWE mécontent de son statut

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre