Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Le statut du Miz à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
keujx
The Texas Tornado
Math85
gammadeth
marya
The Soldier
champ69lyon
WWE_Hall_of_Famer
bordelix
Topper
Kaze
Kansai
tibo85
MisterMoneyIsTheBank
DragonFly
The-rated-superstar
Killswitch
21 participants

descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyLe statut du Miz à la WWE

more_horiz
Le statut du Miz à la WWE Tha_Miz


Malgré sa perte du titre au profit de Cena lors du dernier ppv, les officiels affirment que le travail de l'ancien champion de la WWE leur plait et que le Miz sera encore considéré comme une priorité dans les plans de la fédération de Stamford en 2011.


Source : Gerweck

descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
Sa fait plaisir de voir des nouvelle tête d'affiche comme lui même si il faut qu'il s'améliore in ring je pense qu'il a tout pour être le nouveau visage de la wwe.Au moins son règne n'aura pas était inutile comme celui de Swagger qui lui même si il a beaucoup de talent in ring et au micro a était trop vite mis de coté.

descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
Logique. Un push réussi et maintenant il se retrouve dans une situation sécurisé.

descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, paie ton spoiler Mad

descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, paie ton spoiler Mad


En effet c'est limite, mais bon y a pas à chipoter pour 1 heure d'avance... Wink Si tu veux parler du règlement, viens nous solliciter par MP

descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, paie ton spoiler Mad


Paie ton troll aussi ! Laughing

Même si j'aime pas le Miz;c'est cool d'avoir des nouvelles têtes d'affiches,manque plus que Del Rio emporte le titre ! Very Happy

descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
Oué enfin Cena c'est pas une nouvelle tête non plus.
Tant mieux pour le Miz, il le mérite.

descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, paie ton spoiler Mad


J'aurais jamais cru dire ça un jour le concernant mais.... +1

erf, qu'est-ce que je viens de faire... pale

descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
Et pourtant non, pas de spoilers, le délais pour un PPV est de 5 jours, soit jusqu'à vendredi, là c'est bien passé, rien à dire dessus sinon remplir inutilement un topic avec du flood.

descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
C'est vraiment pas surprenant vue son long reigne, sa présence en haut de l'affiche est assuré pour longtemps.


C'est un gros bosseur si on écoute le personnel de la WWE , alors je suis d'accord pour dire que ses prestations au micro sont exceptionnels mais ses prestations dans le ring sont encore vraiment insuffisantes mais comme ça ne compte pas à la WWE.


Il y a quand même une autre chose qui me plait chez ce Miz : Ce n'est pas un catcheur bodybuildé bourré de Stéroides ou autres chose bien dégeulasses (comme des Batista, Ezekiel Jackson ou Cen.... ). Et ça c'est déjà une victoire en soi que la WWE pushe des mecs au physique décent.

descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
The Miz est un grand représentant de la WWE, un peu à l'instar de Cena. Et puis je n'ai jamais entendu parlé de débauches de sa part en dehors des rings.
Miz est un employé modèle, sa c'est sur, de plus sa se voit qu'il ne prend aucun produit illicite (Contrairement à Cena)


Pour le reste tout va bien aussi (Réaction de la foule, mic-skills....), comme il a été dit plus tôt, il a juste à progresser in-ring.

descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
j'ai l'impression qu'il commence a prendre une bonne envergure ce gars .

Sur le ring c'est peut-être pas le plus exceptionnel, mais le peu qu'il fait il le réussi, je trouve qu'il s'améliore et au micro il devient également convaincant. Reste a voir les plans que la wwe va lui proposer

descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
Et pourtant :

Spoiler :


descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
Le délai pour mettre un message sous balise "spoiler" est de 5 jours, c'est ce que j'ai fait toute la semaine donc qu'on vienne pas râler après...

descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
champ69lyon a écrit:
j'ai l'impression qu'il commence a prendre une bonne envergure ce gars .

Sur le ring c'est peut-être pas le plus exceptionnel, mais le peu qu'il fait il le réussi, je trouve qu'il s'améliore et au micro il devient également convaincant.


Je comprend qu'il devienne un pilier de la fédération car je le trouve excellent au micro, il est déjà au centre du divertissement comme le conçoit la WWE ; il joue parfaitement son personnage, et c'est clair que ça fait plaisir qu'il n'ai pas le physique de Cena, mais il faudrait vraiment qu'il s'améliore sur le ring : ok le peu qu'il fait est réussi, mais pour moi ça reste trop peu..

descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
marya a écrit:


Je comprend qu'il devienne un pilier de la fédération car je le trouve excellent au micro, il est déjà au centre du divertissement comme le conçoit la WWE ; il joue parfaitement son personnage, et c'est clair que ça fait plaisir qu'il n'ai pas le physique de Cena, mais il faudrait vraiment qu'il s'améliore sur le ring : ok le peu qu'il fait est réussi, mais pour moi ça reste trop peu..

Mais c'est malheureusement un produit 100% made in wwe !

Tu prends un gars au hasard comme Danielson (cf: Daniel bryan), le mec on sens vraiment qu'il a quelque chose mais la wwe ne l'exploite pas, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu au micro récemment
Et son exemple n'est pas le seul

Après pour the miz, son personnage est très peu emballant pour l'instant, je suis sûr qu'il fera un très bon heel, il lui reste juste a avoir LA feud qu'il nous prouvera ce qu'il vaut. C'est pas en retournant le sigle wwe de la ceinture pour en faire un M qu'il va attiser l'attention du public (et encore j'ai trouvé ça sympa)

descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
Eh bien perso je suis assez déçu, de mon point de vue c'est totalement incompréhensible. La mayonnaise ne prend pas avec le Miz, je le trouve toujours ridicule. Pour moi un bon heel doit me donner envi de le regarder, mais là ça ne marche pas, je fais un effort en le regardant de temps en temps pour voir où ça en est mais je ne vois pas d'évolution. Il faudrait vraiment qu'il change de gimmick pour voir si il peut me faire changer d'avis.

Autre chose, vous êtes certain du dopage de Cena ? Autant Batista ou Ezekiel je n'ai pas trop de doute, autant Cena ça ne me parait pas impossible d'avoir un corps comme le sien juste en bossant très dur. Je dirais pareil pour HHH ou Dolph Ziggler par exemple.

descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
A mon avis c'est le futur Cena de la wwe.

Ses perfs au micro sont énormes, il a le niveau du superman sur un ring, c'est à dire proche de zéro, il a tout pour réussir.

Par contre j'aimerais bien qu'il fasse un turn, voir comment il s'en sors en face Smile

descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
Comme toute futur big star de la féd, il fera un turn, obligatoirement.

Après, tout le monde connait mon avis sur le miz (parait même que je troll parfois Laughing ) et bon, comme gammadeth la dit, la mayo ne prends pas, je détestes ce gars, et pas dans le sens "je l'aime pas parce que c'est un heel", mais tout chez lui m'énerve, quand je l'entends parler, quand je vois sa tête, quand je le vois catcher etc... la mayo ne prendra jamais pour moi, c'est simple, il a une tête à claque qui donne envie de s'en servir comme punchingball, simplement. Enfin bon, là je me répète Laughing

Après, je peux comprendre que la fédé le met en avant, il a tout de l'employé modèle (et peut-être un peu lèche botte non ?), c'est lui qui part tout le temps représenté la fédération aux quatre coin du globe, il travaille pendant ses jours de repos, toujours dispo etc... c'est sur que quand tu as quelqu'un comme ça dans ton entreprise, tu as plus facile à le mettre en avant que quelqu'un qui fait le minimum salarial.

descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
The miz en baby face... pas pour moi les supers héros ça doit rester dans les dessins animés, il y a déjà deux superman en la présence de cena et orton, c'est déjà trop!!

descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
et bon, comme gammadeth la dit, la mayo ne prends pas, je détestes ce gars, et pas dans le sens "je l'aime pas parce que c'est un heel", mais tout chez lui m'énerve, quand je l'entends parler, quand je vois sa tête, quand je le vois catcher etc... la mayo ne prendra jamais pour moi, c'est simple, il a une tête à claque qui donne envie de s'en servir comme punchingball, simplement. Enfin bon, là je me répète :lol:l.


Peut-être qu'il ne remplit son rôle de heel que trop bien.
C'est pas parce qu'on aime pas un catcheur que celui-ci est mauvais.
Si tant de gens reconnaissent ses perfs au micro c'est peut-être qu'il y'a un fondement de vrai ?

Pour ses mooves in-ring, bon mis à part la question de goût oublions pas qu'il est jeune, qu'il ne catch à si haut niveau que depuis très peu de temps et donc il a encore toutes les possibilités de s'améliorer.
Et Cena non plus n'est pas dégueu in-ring mais forcément sa gimmick de super héros l'oblige à agir ainsi, l'oblige à refaire toujours les mêmes moove pour clôturer le combat et l'oblige à... bref j'pense que tu vois mon idée : les catcheurs ne sont pas libres.

Tout comme orton avant d'être top face avait des mooves changeants et un charisme époustouflant. Il peut nous faire des RKO sur quasi toutes les situations avec très peu voir aucun botch à ma connaissance. Des prises très techniques (angle slam...) et y'aura toujours des gens qui seront là pour dire que ces catcheurs sont dégueu... Après j'ai l'impression que le fait qu'ils soient Top Face, que tout le monde les admirent oblige certaines personnes à devenir déviant dans leur propos par peur d'avoir l'avis de Monsieur tout le monde et d'apprécier ces mêmes catcheur que le petit Jimmy qui achète la panoplie de son héros. (J'aime bien R-Truth Mr. Green )

Si demain Punk est Top-Face dans les show, il deviendra un heel pour les forumers.

descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
Kansai a écrit:

Si demain Punk est Top-Face dans les show, il deviendra un heel pour les forumers.


Alors là laisse moi te dire que non.
Punk est un catcheur vraiment énorme, capable à lui seul de faire vivre tout un match.
Il n'a pas besoin de gimmick ou autre pour proposer du vrai catch aux fans de la wwe.
La preuve? lors des derniers match contre Orton, on pouvait entendre distinctement des jeunes crier RKO à quoi répondait des voies adultes GTS.
Punk même en tant que heel est très apprécié des fans de catch tout comme un Chris Jericho par ce qu'il apporte IN RING. Contrairement à Miz qui n'apporte absolument rien de ce côté.
Voir un match de Miz, comme un match de Cena, ou comme les 3/4 des derniers matchs d'orton c'est fade... On s'attends plus ou moins au même genre de match, ils se font dominer et à la fin ils gagnent (pour Miz c'est légèrement différent étends donner qu'il est heel). Voir un match de punk ou de jericho (qui pour moi sont vraiment deux excellents catcheurs, qu'ils aient une gimmick de face ou de heel) n'a rien à voir, il y a toujours des moves impressionants, des gestes incroyables et peuvent dominer tout le match (voir les derniers matchs punk orton par exemple) et qu'ils gagnent ou perde, on ne se souvient que d'une chose à la fin, qu'ils font rêver.
Perso je ne rêve pas devant un match cena/miz mais pourrais le faire devant un match punk/jericho quel que soit leurs gimmick.

Merci de ne pas comparé Miz à quelqu'un comme CM Punk... Sa n'a rien à voir...

descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
Voir un match de punk ou de jericho (qui pour moi sont vraiment deux excellents catcheurs, qu'ils aient une gimmick de face ou de heel) n'a rien à voir, il y a toujours des moves impressionants, des gestes incroyables et peuvent dominer tout le match (voir les derniers matchs punk orton par exemple) et qu'ils gagnent ou perde, on ne se souvient que d'une chose à la fin, qu'ils font rêver.


Justement le fait qu'ils sont heel a à voir. Et c'est parce qu'ils le sont qu'ils peuvent dominer tout le match, pendant qu'à côté le face encaisse tout le match et gagne à la fin.
D'où ce que je disais, si demain Punk est Top Face, il se fera dominé tout le long et gagnera à la fin, donc je pense qu'il te fera moins rêvé.

Après pour les gestes impressionnants, ne me dis pas qu'Orton n'en réalise pas, qu'il n'en est pas capable.

Je ne viens pas critiquer Punk et Jericho, au contraire je les admire, et Jericho particulièrement. Je ne remets pas en question que leur travail est superbe et qu'ils sont capable de nous faire rêver pendants des matchs bla bla bla... non, je viens parlementer sur le fait que la majorité des gens ici viennent pondre des choses tel que Cena, Orton et plus réçemment Miz sont des catcheurs dégueu et pour certains qu'ils ne sont d'ailleurs pas catcheurs mais des produits de divertissement alors que différencier divertissement et catch est juste... inconcevable ?

En faite j'ai juste fait le constat suivant : c'est que les trois catcheurs les plus critiqués sur ce forum sont les 3 top face de la WWE et ça m'étonnerait qu'Orton fût autant critiqué lorsque qu'il était heel.

A croire que si l'on apprécie les qualités et les performances physiques de ces top-faces, l'on ne connaît rien au catch.

descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
Kansai a écrit:
En faite j'ai juste fait le constat suivant : c'est que les trois catcheurs les plus critiqués sur ce forum sont les 3 top face de la WWE et ça m'étonnerait qu'Orton fût autant critiqué lorsque qu'il était heel.


Ho détrompe toi. La plupart des personnes ici ne le critique pas pour son rôle de heel ou face : ils le critiquent par rapport à ses matchs, et Orton, qu'il soit face ou heel, ses matchs sont ennuyeux, la plupart du temps très lent sans aucun rythme, pour moi le 3/4 de ses matchs, il ne sait pas les faire vivre. AVANT (au moment de son premier titre je dirais) il était divertissant, il te faisait des body drop qui n'avait rien à envier à ceux de Kofi Kingston par exemple. Mais depuis plusieurs années, bah non, Randy Orton ne me divertit plus. Le seul moment où il m'a divertit c'était quand il a eu sa feud contre Kofi Kingston, à part ça...

descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
Personellement Miz je n'ai toujours pas vus un seul bon match de lui... peut être le dernier à Extrem Rules à la rigueur ... et encore... et pourtant c'est un heel, qui doit donc dominer les matchs et pourtant... non... la preuve à wrestlemania...

On a déjà vus un jericho face et sa envoyai du pâté....

Perso je n'ai jamais aimé ces 3 catcheurs depuis leurs débuts... quelque soit leur gimmick...

Maintenant je n'aime pas Rey Mysterio mais apprécie Evan Bourne et Sin Cara ... plutôt bizarre non en sachant que c'est des faces.

Maintenant je sais que je prends plus mon pied à regarder la ROH (même si depuis qu'ils n'ont plus de contrat télé je suis triste) et la dragons gate plutôt que la wwe et la impact wrestling (tna)

descriptionLe statut du Miz à la WWE EmptyRe: Le statut du Miz à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre