Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionMAJ sur le statut de Rusev !!!  EmptyMAJ sur le statut de Rusev !!!

more_horiz
MAJ sur le statut de Rusev !!!  Rusev-10

Alors que de nombreuses rumeurs évoquent un départ imminent de Rusev, surtout depuis qu'il a été remplacé par Chris Jericho dans un match face à Undertaker lors du PPV Greatest Royal Rumble.
Cependant, Bryan Alvarez de Wrestling Obsever a affirmé que cette histoire est prévue par la WWE avec notamment le tweet de Lana en rapport avec le match d'Undertaker.
La WWE aurait changé l'adversaire du Deadman pour des raisons de marketing.

Rusev devrait certainement être en Arabie Saoudite pour le PPV dans le Rumble Match. Certaines rumeurs évoquent même l'enfant star de "Maman j'ai raté l'avion" Macauley Culkin depuis son tweet.



Source : Wrestling Observer

descriptionMAJ sur le statut de Rusev !!!  EmptyRe: MAJ sur le statut de Rusev !!!

more_horiz
Finalement, il est redevenu l’adversaire officiel de l’Undertaker :lol.

descriptionMAJ sur le statut de Rusev !!!  EmptyRe: MAJ sur le statut de Rusev !!!

more_horiz
Samoan a écrit:
Finalement, il est redevenu l’adversaire officiel de l’Undertaker :lol.


Encore sans raison, on ne sait pas pourquoi. En plus j'ai mis ce sujet en ligne hier et le match a changé aujourd'hui.

descriptionMAJ sur le statut de Rusev !!!  EmptyRe: MAJ sur le statut de Rusev !!!

more_horiz
Étonnant ce revirement de situation. Je ne vois pas gagner du tout contre le Taker. Peut-être que la prime a été réévalué et cela a fait frétiller Lana.

Par contre il est clair que ça reste un match de prestige pour le bulgare. Le pauvre il s'est déjà fait enterrer 2 fois par Cena et Roman Reigns..

descriptionMAJ sur le statut de Rusev !!!  EmptyRe: MAJ sur le statut de Rusev !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre