Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

description[Spoiler Extreme Rules] Du mouvement chez les divas. Empty[Spoiler Extreme Rules] Du mouvement chez les divas.

more_horiz
Spoiler :


Suite a Extreme Rules Kharma vient d'être ajouté au roster de RAW tandis que Michelle mcCool a été déplacé dans la section "WWE Alumni".

Dernière édition par Killswitch le Mer 4 Mai 2011 - 16:44, édité 1 fois

description[Spoiler Extreme Rules] Du mouvement chez les divas. EmptyRe: [Spoiler Extreme Rules] Du mouvement chez les divas.

more_horiz
Donc, on peut penser que Layla en tant que Face, feud contre Alicia Fox, et du côté de Raw, Kharma partie pour être Face est une Feud l'amenant au titre contre les Bellas Twins!

description[Spoiler Extreme Rules] Du mouvement chez les divas. EmptyRe: [Spoiler Extreme Rules] Du mouvement chez les divas.

more_horiz
Je me demande bien comment ils vont réussir à lui faire perdre des combats, elle va écraser la concurrence, a moins que toutes les divas fassent alliance sinon je vois pas, elle est hors catégorie, cette nouvelle "Diva", Mr. Green

description[Spoiler Extreme Rules] Du mouvement chez les divas. EmptyRe: [Spoiler Extreme Rules] Du mouvement chez les divas.

more_horiz
Je me demande bien comment ils vont réussir à lui faire perdre des combats, elle va écraser la concurrence, a moins que toutes les divas fassent alliance sinon je vois pas, elle est hors catégorie, cette nouvelle "Diva",


Ils arrivent à rendre des victoires de Rey Mysterio crédible contre des mecs 2 fois plus grand que lui donc ne t'en fait pas, ils arriveront à la faire perdre !

description[Spoiler Extreme Rules] Du mouvement chez les divas. EmptyRe: [Spoiler Extreme Rules] Du mouvement chez les divas.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre