Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Du mouvement chez les divas

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Sister_of_Destruction
Korehard
MIRECKI
Rumakashi
milagrita
J_R_M
DragonFly
risktaker
Finaly
The Texas Tornado
Jose Marinho
apophis86
bourne-to-fly
Manolo
18 participants

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyDu mouvement chez les divas

more_horiz
Du mouvement chez les divas 2008_OdellN_01


Nancy O'Dell, co-Guest Host de Raw cette semaine avec Maria Menounos, a annoncé lors de l’émission avoir rencontré Theodore Long et Tiffany le week-end dernier. Ils ont, à cette occasion, consenti pour un échange de Divas entre les 3 Brands.

Elle a annoncé en direct 2 changements :

  • Melina part de SmackDown pour aller à Raw,
  • tandis que Beth Phoenix fait le chemin inverse.
Le site WWE.com nous informe des 5 autres changements :

  • Mickie James quitte Raw et rejoint SmackDown,
  • Rosa Mendes quitte Raw et rejoint l’ECW,
  • Brie & Nikki Bella quittent l’ECW et rejoignent Raw,
  • Eve quitte SmackDown et rejoint Raw.

Source : wwe.com

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyRe: Du mouvement chez les divas

more_horiz
Nikki et Brie, elles étaient pas à RAW avant le dernier draft qui les avaient envoyés à à la ECW ? Parce que si oui, y font nawak à la WWE !

Eve qui part de Smackdown!, ça veut dire plus de Word-Up avec elle...Dommaaaage. (en fait j'm'en fous)

Moi quand-même, (histoire de faire la rabat-joie), j'aurais bien voulu voir Natalya drafté à RAW...Ou y déménager la Hart Dynasty tout entière tant qu'on y est (quoique Naty en solo, ça pourrait être bénéfique) ! Bah vi, si la Legacy éclate, va bien falloir une autre grosse faction à RAW...
Non je rigole mais bon, toujours les mêmes catcheuses ballottées entre les trois roasters, et Katie Lea alors, elle fait papier peint ?

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyRe: Du mouvement chez les divas

more_horiz
Mickie James et Beth Phoenix à SmackDown!!Michelle McCool n'a qu'à s'inquieter! Du mouvement chez les divas Icon_biggrin

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyRe: Du mouvement chez les divas

more_horiz
oui ca promet de bonne feud a SD ca...

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyRe: Du mouvement chez les divas

more_horiz
C'est qui Nancy O'Dell?

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyRe: Du mouvement chez les divas

more_horiz
Elle commente un show qui s'appelle "access Hollywood" aux US

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyRe: Du mouvement chez les divas

more_horiz
c'etait une des guest host du raw de cette semaine il me semble.

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyRe: Du mouvement chez les divas

more_horiz
Pourquoi faire revenir Melina à Raw alors qu'elle était partie à Smackdown y a même pas 4 mois scratch elle s'entend si mal que ça avec miss Tombstone ?

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyRe: Du mouvement chez les divas

more_horiz
Ouais avec une fille qui s'appelle Maria machin truc (son nom est grec un truc comme sa)

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyRe: Du mouvement chez les divas

more_horiz
lol
soi disant elle avait été en pleure lors de l'annonce de son draft a SD

ptet elle a continué à pleurer pour faire craquer les décisionnaires...

ah lalala "Mais euhhhhhh je veux retourner a Raw!!!"

mais comme dit plus haut, ca va faire de la belle feud a SD
parce que là McCool/Melina, ca commencait a me souler

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyRe: Du mouvement chez les divas

more_horiz
Pour moi perso ce qui va me faire bizarre c'est de voir Mickie James a Smackdown alors que que je l'ai toujours vu a Raw avec Beth Phenix mais bon et aussi le transfert de méélina a Raw j'ai envi de dire pourquoi?? car moi je m'attendé déja a une feud avec Maria mais bon dommage...

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyRe: Du mouvement chez les divas

more_horiz
Finaly a écrit:
lol


ptet elle a continué à pleurer pour faire craquer les décisionnaires...



le spoiler est PG-M Du mouvement chez les divas Icon_exclaim Du mouvement chez les divas Icon_lol

Spoiler :


Blague et coup bas à part, j'espère qu'ils en profiteront pour accompagner ces divas vers de bonnes feud Du mouvement chez les divas Icon_wink

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyRe: Du mouvement chez les divas

more_horiz
lol ton spoiler

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyRe: Du mouvement chez les divas

more_horiz
Bah perso ça me renforce dans l'idée: Raw les vendeurs et potiches, Sd les catcheurs et catcheuses.

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyRe: Du mouvement chez les divas

more_horiz
Pour Melina j'avais lu recement que c'est elle qui avait demandé à aller à SD car étant en couple avec Jim Morrison, ils voulaient passer plus de temps ensemble.

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyRe: Du mouvement chez les divas

more_horiz
milagrita a écrit:
Pour Melina j'avais lu recement que c'est elle qui avait demandé à aller à SD car étant en couple avec Jim Morrison, ils voulaient passer plus de temps ensemble.


Totalement faux ça, elle avait pleuré le soir du draft en apprenant son transfert. Y a eu même du passage coupé.

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyRe: Du mouvement chez les divas

more_horiz
Pourquoi pleurer? Ils sont au courant à l'avance des drafts non?Ils l'apprennent pas en direct?

Dernière édition par milagrita le Jeu 15 Oct 2009 - 7:53, édité 1 fois

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyRe: Du mouvement chez les divas

more_horiz
milagrita a écrit:
Pour Melina j'avais lu recement que c'est elle qui avait demandé à aller à SD car étant en couple avec Jim Morrison, ils voulaient passer plus de temps ensemble.


Du mouvement chez les divas Icon_razz Du mouvement chez les divas Icon_razz Du mouvement chez les divas Icon_razz Du mouvement chez les divas Icon_razz Jim Morrison Du mouvement chez les divas Icon_razz Du mouvement chez les divas Icon_razz Du mouvement chez les divas Icon_razz

John Morrisson !!!!!!!!! Tu ne l'a pas fait expres sans doute mais là je me suis bien marrer (il n'en faut pas beaucoup pour me rire aujourd'hui) pauvre Morrisson !!

Heu je ne pense pas qu'ils ou qu'elles l'apprennent en direct c'est de la storyline aussi non ?
Ils divent savoir à l'avance et si elle a pleuré c'est parce que la WWE s'etait servi de l'histoire d'amour entre Melina et John Morrisson ainsi en pleurant ça fesait plus "vrai" pour la WWE ils ont du lui demander de pleuré.

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyRe: Du mouvement chez les divas

more_horiz
milagrita a écrit:
Pourquoi pleuré? Ils sont au courant à l'avance des drafts non?Ils l'apprennent pas en direct?


Normalement oui, mais le dernier Draft, les lutteurs l'ont su 5 minutes avant l'annonce.

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyRe: Du mouvement chez les divas

more_horiz
milagrita a écrit:
Pour Melina j'avais lu recement que c'est elle qui avait demandé à aller à SD car étant en couple avec Jim Morrison, ils voulaient passer plus de temps ensemble.

Pour ce que j'en sais, ils ont rompu depuis longtemps, et ça fichait tellement la m*rde en coulisses qu'ils ont été envoyés dans des rosters différents (lui à ECW à l'époque). On s'est demandé, quand ils se sont retrouvés à SD, ce que ça allait donner.

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyRe: Du mouvement chez les divas

more_horiz
Ah oui John pas Jim pardon! Du mouvement chez les divas Icon_smile Non en effet c'etait pas fait exprès.

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyRe: Du mouvement chez les divas

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
milagrita a écrit:
Pour Melina j'avais lu recement que c'est elle qui avait demandé à aller à SD car étant en couple avec Jim Morrison, ils voulaient passer plus de temps ensemble.

Pour ce que j'en sais, ils ont rompu depuis longtemps, et ça fichait tellement la m*rde en coulisses qu'ils ont été envoyés dans des rosters différents (lui à ECW à l'époque). On s'est demandé, quand ils se sont retrouvés à SD, ce que ça allait donner.


Et bien ça a donner le fait qu'ils se sont remis ensemble encore .....Du mouvement chez les divas Icon_razz

@Milagrita : pas grave ça peut erriver à tout le mon de erreurs c'etait juste marrant à voir Du mouvement chez les divas Icon_biggrin
Je peut me taire car moi aussi je fait des bourdes parfois Du mouvement chez les divas Icon_mrgreen

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyRe: Du mouvement chez les divas

more_horiz
C'est avec qui que j'avais parié un truc par rapport au draft???
Je crois que c'était un truc du genre que y aurait des mouvements moins de 6 moins après le draft. Je ne sais plus trop.

Enfin voilà c'est le 3ème dratf cette année, après le premier officiel puis celui de Trump.

Donc c'est bien ce que je dis: le dratf officiel il est bidon et ne sert à rien, des drafts officieux y en a régulièrement!!!

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyRe: Du mouvement chez les divas

more_horiz
je demande des droits sur cette news vu que j'en avais parlé dans l'impression du raw de la semaine Du mouvement chez les divas Icon_lol Du mouvement chez les divas Icon_lol

SD! en force avec Beth et Mickie

par contre Rosa, la pauvre... enfin peut être que face à Katie elle va se mettre à catcher peut être...

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyRe: Du mouvement chez les divas

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
C'est avec qui que j'avais parié un truc par rapport au draft???
Je crois que c'était un truc du genre que y aurait des mouvements moins de 6 moins après le draft. Je ne sais plus trop.

Enfin voilà c'est le 3ème dratf cette année, après le premier officiel puis celui de Trump.

Donc c'est bien ce que je dis: le dratf officiel il est bidon et ne sert à rien, des drafts officieux y en a régulièrement!!!


Le plus impressionnant là dedans, c'est que t'as gagné un pari Du mouvement chez les divas Icon_eek

descriptionDu mouvement chez les divas EmptyRe: Du mouvement chez les divas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre