Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionChangement de main pour un titre à la FCW EmptyChangement de main pour un titre à la FCW

more_horiz
Spoiler :



Vendredi 25 Mars 2011 dernier à la FCW, les champions par équipe Titus O'Neill & Damien Sandow on perdu leur titre au profit de Seth Rollins (ex. Tyler Black) et Richie Steamboat.


Après le match Titus O'Neill a effectué un Face Turn, mettant un terme avec son coéquipier Damien Sandow. Le Hall of Famer Ricky Steamboat a bien évidemment célébré la victoire des nouveaux champions.

Plus de photos Arrow ici

Source : LordsOfPain.net & r-steamboat.net

descriptionChangement de main pour un titre à la FCW EmptyRe: Changement de main pour un titre à la FCW

more_horiz
Ça c'est une équipe qui a de la gueule.

descriptionChangement de main pour un titre à la FCW EmptyRe: Changement de main pour un titre à la FCW

more_horiz
Clair et net.

Mais à quand Black (et éventuellement Steamboat) dans le main roster ? Confused

descriptionChangement de main pour un titre à la FCW EmptyRe: Changement de main pour un titre à la FCW

more_horiz
plus tot pas mal ces deux la feront partie de la prochaine saison de nxt. j'espere une victoire de tyler black mais j'en doute .

descriptionChangement de main pour un titre à la FCW EmptyRe: Changement de main pour un titre à la FCW

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Clair et net.

Mais à quand Black (et éventuellement Steamboat) dans le main roster ? Confused


Tu sais Justin Angel, Sheamus ont aussi commencé par un titre par équipe à la FCW. Bon ils ont moins de talent que Black mais faut un début à tout Wink

descriptionChangement de main pour un titre à la FCW EmptyRe: Changement de main pour un titre à la FCW

more_horiz
J_R_M a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Clair et net.

Mais à quand Black (et éventuellement Steamboat) dans le main roster ? Confused


Tu sais Justin Angel, Sheamus ont aussi commencé par un titre par équipe à la FCW. Bon ils ont moins de talent que Black mais faut un début à tout Wink



Je suis un grand fan de Black mais on ne peut pas comparer avec Sheamus et Gabriel.

Black était à la ROH donc il n'a pas été bridé et c'est pour cela que l'on connait son potentiel énorme alors que les deux autres on les a toujours vu à la WWE ou FCW et on sait qu'ils sont assez (voir pas mal) bridés. De plus Sheamus n'a vraiment pas lme même profil que Black.

Par contre , je vais peut être faire un peu ma mauvaise langue, mais je ne suis pas vraiment convaincu par le fils Stemboat, je ne le trouve pas très charismatique ni très impressionnant in ring, mais j'en ai peut être pas assez vu pour juger.

descriptionChangement de main pour un titre à la FCW EmptyRe: Changement de main pour un titre à la FCW

more_horiz
Bordelix: sur le côté charisme, je suis d'accord c'est pas encore trop ça. Mais in-ring il nous a montré de belles choses. Pas au point d'égaler son père de mon point de vue mais quand même il se demmerde

descriptionChangement de main pour un titre à la FCW EmptyRe: Changement de main pour un titre à la FCW

more_horiz
Negro Casas a écrit:
Bordelix: sur le côté charisme, je suis d'accord c'est pas encore trop ça. Mais in-ring il nous a montré de belles choses. Pas au point d'égaler son père de mon point de vue mais quand même il se demmerde


Ouais mais tu mets la barre très haute en voulant qu'il égal son père.

descriptionChangement de main pour un titre à la FCW EmptyRe: Changement de main pour un titre à la FCW

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Negro Casas a écrit:
Bordelix: sur le côté charisme, je suis d'accord c'est pas encore trop ça. Mais in-ring il nous a montré de belles choses. Pas au point d'égaler son père de mon point de vue mais quand même il se demmerde


Ouais mais tu mets la barre très haute en voulant qu'il égal son père.



C'est vrai que prendre la suite de son père est quand même un lourd fardeau à porter. Je ne dis absolument pas qu'il est mauvais in ring , bien au contraire je le trouve bon, mais sans vraiment de + par rapport aux autres.

A mes yeux, à la FCW il est quand même derrière les Bo Rotundo, Tyler Black (Seth Rollins), Brett DiBiase, Peter Orlov (Alex Koslov), Xavier Woods, Pefect Junior (Mcgillicuty fin j'ai du mal avec ce nom), Husky Harris et même Trent Barreta soit un beau paquet de catcheur.

descriptionChangement de main pour un titre à la FCW EmptyRe: Changement de main pour un titre à la FCW

more_horiz
The Texas tornado: j'ai pas dit que je voulais qu'il égale son père, j'ai juste fait une comparaison, nuance Wink

descriptionChangement de main pour un titre à la FCW EmptyRe: Changement de main pour un titre à la FCW

more_horiz
Oui, je me suis mal exprimer, j'avais bien compris que tu le comparais simplement Wink

bordelix a écrit:
C'est vrai que prendre la suite de son père est quand même un lourd fardeau à porter. Je ne dis absolument pas qu'il est mauvais in ring , bien au contraire je le trouve bon, mais sans vraiment de + par rapport aux autres.

A mes yeux, à la FCW il est quand même derrière les Bo Rotundo, Tyler Black (Seth Rollins), Brett DiBiase, Peter Orlov (Alex Koslov), Xavier Woods, Pefect Junior (Mcgillicuty fin j'ai du mal avec ce nom), Husky Harris et même Trent Barreta soit un beau paquet de catcheur.


Bah même si la FCW est mal utilisé, il y a quand même un bon paquet de catcheur talentueux dans le tas, Black et Joe Henning (pour moi) en tête. Après, même s'il ne les égal pas, je trouve qu'il est pas dégue sur un ring pour autant.

descriptionChangement de main pour un titre à la FCW EmptyRe: Changement de main pour un titre à la FCW

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Oui, je me suis mal exprimer, j'avais bien compris que tu le comparais simplement Wink

bordelix a écrit:
C'est vrai que prendre la suite de son père est quand même un lourd fardeau à porter. Je ne dis absolument pas qu'il est mauvais in ring , bien au contraire je le trouve bon, mais sans vraiment de + par rapport aux autres.

A mes yeux, à la FCW il est quand même derrière les Bo Rotundo, Tyler Black (Seth Rollins), Brett DiBiase, Peter Orlov (Alex Koslov), Xavier Woods, Pefect Junior (Mcgillicuty fin j'ai du mal avec ce nom), Husky Harris et même Trent Barreta soit un beau paquet de catcheur.


Bah même si la FCW est mal utilisé, il y a quand même un bon paquet de catcheur talentueux dans le tas, Black et Joe Henning (pour moi) en tête. Après, même s'il ne les égal pas, je trouve qu'il est pas dégue sur un ring pour autant.



Ah mais je suis d'accord il n'est pas deg sur un ring et bien meilleur que beaucoup à RAW ou SD.

La FCW est très mal utilisé par manque d'ambition, Vince ne l'utilise que pour former certains talent et tester des persos et rien de plus, aucune réelle ambition et c'est bien dommage car le roster est vraiment très très intéressant. Même s'il y aura toujours des Lucky Cannon ou Mason Ryan pour un peu gacher la fête.

descriptionChangement de main pour un titre à la FCW EmptyRe: Changement de main pour un titre à la FCW

more_horiz
En attendant la plupart des matchs que je vois sont beaux, de longueur correcte, les segments sont potables, et on ne les retrouve pas plus tard quand on les retrouve dans un main roster Sad

descriptionChangement de main pour un titre à la FCW EmptyRe: Changement de main pour un titre à la FCW

more_horiz
Aurélie a écrit:
En attendant la plupart des matchs que je vois sont beaux, de longueur correcte, les segments sont potables, et on ne les retrouve pas plus tard quand on les retrouve dans un main roster Sad


Oui, mais quand on dit que la FCW est mal utilisé, c'est surtout parce que les têtes pensantes de la WWE ne savent absolument pas ce qui s'y passe la plupart du temps. J'avais déjà lu que les catcheurs qui sont censé entrainer les jeunes, pour la plupart, ils s'en foutent assez, seule une poignée comme Malenko, Finlay etc... s'y intéresse réellement. Suffit de voir que plusieurs lutteurs relativement incompétents arrive en provenance de la FCW parce que Vince aime bien leur gueule, mais qu'ils sont rapidement renvoyer à la fédé de dévellopement parce qu'ils ne savent absolument rien faire sur un ring.

descriptionChangement de main pour un titre à la FCW EmptyRe: Changement de main pour un titre à la FCW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre