Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Changement de titre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Mr Kennedy
People's champion
Korehard
MIKE
8 participants

descriptionChangement de titre EmptyChangement de titre

more_horiz
Lors de la tournée en Afrique du sud, London et Kendrick avaient gagné le titre par équipe et bien Cade et Murdoch on repris les ceintures.

http://www.wwe.com/shows/raw/articles/5046390/tagtitlesswitch

descriptionChangement de titre EmptyRe: Changement de titre

more_horiz
Eh ben, ça valait le coup de donner le titre à London-Kendrick!!Ppffff, c'est bien la WWE!!

more_horiz
c'était prévisible... un titre ne change pas à moins d'une blessure ou d'un occasion spécial en House Show Razz

more_horiz
Dommage, les deux sont techniques alors que Cade et Murdoch restent très moyens en équipe!

Cade mériterait d'avoir une carrière solo car il a un bon potentiel! Murdoch ne sait même pas porter le Canadian Destroyer!

more_horiz
C'était prévisible quand même, enfn je ne sais pas trop, mais bon, on ne change pas de champions pour une longue durée comme ça lors d'un house show, surtout pas le titre par équipe alors qu'un combat est annoncé a Unforgiven entre les deux teams concernées.

Mais ça veut peut être dire que Kendrick et London ont une bonne chance de remporter le combat a Unforgiven......c'est tout ce que je leur souhaite! Very Happy:D

more_horiz
Lance Cade n'a que 20 ans en plus et un énorme potentiel.Par contre je ne dirais pas de même pour Trevor Murdoch lol!

more_horiz
Je suis dégouté pour Paul & Brian Crying or Very sad ... ... ... Mais je suis super heureux pour Murdoch cheers Vive Trevor Murdoch cheers Twisted Evil Cool

Est ce que ses changements seront homologués ???

more_horiz
JohnCena52 a écrit:
Lance Cade n'a que 20 ans en plus et un énorme potentiel.Par contre je ne dirais pas de même pour Trevor Murdoch lol!

Les deux ont 27 ans What the fuck ?!?

Mais ce changement c'est surement du à une erreur de l'arbitre ou d'un des protagonistes donc normal qu'ils récupèrent le titre lors du show suivant. Jm'attendais pas à autre chose.

more_horiz
Ca avait fait comme la victoire de Mickie James à Paris Bercy où elle avait récupéré le titre par erreur et qu'ils avaient prévu un match improvisé pour qu'elle reperde le titre...

Là, c'était également une grosse bourde! Surement un geste non exécuté qui a fait balancer le sort du match!!!

more_horiz
J'espere que London et kendrick gagnerons a Unforgiven!

more_horiz
Ouai mais je crois qu'il ne faut pas trop espérer! Enfin, si mais bon...

more_horiz
Ah ben désolé , mais les deux présentateurs de Raw se sont trompés alors , autant pour moi Boulet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: