Aucune précision supplémentaire n'a été apportée sur le titre concerné ni le(s) possible(s) futur(s) champion(s).
Source: Lordsofpain
El Chicken a écrit:Un billet sur l'US title histoire de fragilisé un peu plus le Shield^^
WWE_Hall_of_Famer a écrit:El Chicken a écrit:Un billet sur l'US title histoire de fragilisé un peu plus le Shield^^
Ou les titres pas équipe pour ne pas avoir les NAO à WM. Mais ils faudrait qu'ils gagnent à EC.
Le US est probable aussi.
Après on a le IC qui est possible si on veut lancer une feud pour Big E à WM ou justement l'écarter du titre pour WM.
Le Divas est peu probable, et le WWE WHC est quasi-impossible.
The Redemption a écrit:Ça paraît impensable mais pourquoi pas le titre suprême ? En effet, si Orton perd son titre dans la Chambre contre Bryan, The Authority (et en particulier Kane) peut très bien lui donner son match retour à Raw, s'ensuit une distraction de Kane en faveur de la vipère, puis Orton récupère sa ceinture, et du coup on a notre match Kane/Bryan à Wrestlemania...
Samoan a écrit:The Redemption a écrit:Ça paraît impensable mais pourquoi pas le titre suprême ? En effet, si Orton perd son titre dans la Chambre contre Bryan, The Authority (et en particulier Kane) peut très bien lui donner son match retour à Raw, s'ensuit une distraction de Kane en faveur de la vipère, puis Orton récupère sa ceinture, et du coup on a notre match Kane/Bryan à Wrestlemania...
J'y ait pensé mais Bryan va avoir son re-match et je le vois mal l'utilisé avant WM ou après mais plutôt à WM.
Targhan a écrit:Pourvu que ça soit Big E. Il ne mérite pas de porter aussi longtemps ce titre.
Il est médiocre au micro, pas mauvais sur le ring, à peine un rookie et a blessé deux lutteurs au visage.
Qu'il fasse son trou ça me va mais là il ne fait que diminuer l'éclat de cette ceinture.
The Redemption a écrit:Samoan a écrit:The Redemption a écrit:Ça paraît impensable mais pourquoi pas le titre suprême ? En effet, si Orton perd son titre dans la Chambre contre Bryan, The Authority (et en particulier Kane) peut très bien lui donner son match retour à Raw, s'ensuit une distraction de Kane en faveur de la vipère, puis Orton récupère sa ceinture, et du coup on a notre match Kane/Bryan à Wrestlemania...
J'y ait pensé mais Bryan va avoir son re-match et je le vois mal l'utilisé avant WM ou après mais plutôt à WM.
Je crois que dans ce cas-ci il n'a pas de rematch, à moins qu'il batte le Champion pour gagner le droit d'en avoir un.
El Chicken a écrit:Langston n'était de toute manière pas fait pour le roster principal, il a le charisme d'une huitre et juste a peine assez de qualités sur le ring pour ce que son gabarit autorise, mais encore une fois c'est un bon copain à Cena alors on laisse passé Crois moi il ne perdra pas le titre de si tôt...
Samoan a écrit:The Redemption a écrit:Samoan a écrit:The Redemption a écrit:Ça paraît impensable mais pourquoi pas le titre suprême ? En effet, si Orton perd son titre dans la Chambre contre Bryan, The Authority (et en particulier Kane) peut très bien lui donner son match retour à Raw, s'ensuit une distraction de Kane en faveur de la vipère, puis Orton récupère sa ceinture, et du coup on a notre match Kane/Bryan à Wrestlemania...
Je crois que dans ce cas-ci il n'a pas de rematch, à moins qu'il batte le Champion pour gagner le droit d'en avoir un.
Normalement, si tu perds un titre, tu as ton rematch obligatoire. A moins qu'on ajoute une stipulation durant le match à RAW comme quoi le perdant n'a pas de rematch. Et là oui, ton scénario peut se faire.
Samoan a écrit:El Chicken a écrit:Langston n'était de toute manière pas fait pour le roster principal, il a le charisme d'une huitre et juste a peine assez de qualités sur le ring pour ce que son gabarit autorise, mais encore une fois c'est un bon copain à Cena alors on laisse passé Crois moi il ne perdra pas le titre de si tôt...
Pour quelqu'un qui n'avait que 4 mois d'expérience avant d'être lancé dans le grand bain, je trouve qu'il s'en est très bien sorti. Le charisme, il en a pas beaucoup mais dégage quelque chose, en faite c'est du 50/50 et le in-ring, je trouve qu'il est bon surtout dans de gros matchs. Dans de petits matchs, j'ai pas l'impression qu'il soit adapté pour ça en faite, il a une intensité le Big E.
El Chicken a écrit:Le problême c'est que je fait parti de ces personnes qui considèrent qu'un "C'est pas le meilleur mais ça pourrait être pire" ne suffit pas pour avoir sa chance, il y a mille fois mieux que Langston qui traine à NXT ou végète en bas de carte. Pour un big man il est peut être un minimum intense sur le ring, mais de ce que j'ai pu voir même Russev fait mieux et quand tu commence à rentré dans la crème de cette catégorie à savoir Lesnar, Goldberg, Tensai ou autre la ça se le fout carrément minable.
Samoan a écrit:El Chicken a écrit:Le problême c'est que je fait parti de ces personnes qui considèrent qu'un "C'est pas le meilleur mais ça pourrait être pire" ne suffit pas pour avoir sa chance, il y a mille fois mieux que Langston qui traine à NXT ou végète en bas de carte. Pour un big man il est peut être un minimum intense sur le ring, mais de ce que j'ai pu voir même Russev fait mieux et quand tu commence à rentré dans la crème de cette catégorie à savoir Lesnar, Goldberg, Tensai ou autre la ça se le fout carrément minable.
Je pense que la WWE sait mieux que n'importe qui, qui elle doit envoyer au bon moment. Ca aurait été ultra risqué d'envoyer un Sami Zayn au moment ou Langston a été envoyé (juste avant la Road To WrestleMania).
Surtout que tu veux voir les mecs talentueux qui sont à NXT dans le main roster mais si il fail, on parie combien que tu t'en prendra à la WWE ?
the nemesis a écrit:En lisant la news, j'ai cru que c'était le show qui allait changer de titre et ne plus s'appeler RAW pour cette date spéciale...