Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Un changement de titre pour RAW ce lundi ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Otaku San
Targhan
Mika76620
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionUn changement de titre pour RAW ce lundi ? EmptyUn changement de titre pour RAW ce lundi ?

more_horiz
Un changement de titre pour RAW ce lundi ? 2014_WWE_Raw_Logo
Selon les rumeurs, le RAW du 24 février devrait voir un titre changer de propriétaire.
Aucune précision supplémentaire n'a été apportée sur le titre concerné ni le(s) possible(s) futur(s) champion(s).

Source: Lordsofpain

descriptionUn changement de titre pour RAW ce lundi ? EmptyRe: Un changement de titre pour RAW ce lundi ?

more_horiz
Un billet sur l'US title histoire de fragilisé un peu plus le Shield^^

descriptionUn changement de titre pour RAW ce lundi ? EmptyRe: Un changement de titre pour RAW ce lundi ?

more_horiz
El Chicken a écrit:

Ou les titres pas équipe pour ne pas avoir les NAO à WM. Mais ils faudrait qu'ils gagnent à EC.
Le US est probable aussi.
Après on a le IC qui est possible si on veut lancer une feud pour Big E à WM ou justement l'écarter du titre pour WM.
Le Divas est peu probable, et le WWE WHC est quasi-impossible.

more_horiz
Pitié l'USA Title, on a gâché un an avec ce titre pour rien Laughing

J'ai du mal à voir un autre titre changé excepté l'USA, Langston va surement avoir un gros règne assez solide en tant que IC, le gagnant de la Chamber va aller à WM et pour les titres Tag', si les NAO gagnent dimanche, ils iront surement jusqu'à WM et si les Usos gagnent, je les vois mal reperdent les titres direct.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
El Chicken a écrit:

Ou les titres pas équipe pour ne pas avoir les NAO à WM. Mais ils faudrait qu'ils gagnent à EC.
Le US est probable aussi.
Après on a le IC qui est possible si on veut lancer une feud pour Big E à WM ou justement l'écarter du titre pour WM.
Le Divas est peu probable, et le WWE WHC est quasi-impossible.

Hum, Langston ce serait étonnant vu qu'il est en plein push, mais en revanche les titres par équipe restent eux aussi une grosse possibilité. Pour moi ce sera le titre US à coup sur après la défaite du Shield à EC, genre série noir...

more_horiz
Et pourquoi pas un autre membre du shield champion U.S histoire de mettre la pagaille ....

more_horiz
Pourvu que ça soit Big E. Il ne mérite pas de porter aussi longtemps ce titre.
Il est médiocre au micro, pas mauvais sur le ring, à peine un rookie et a blessé deux lutteurs au visage.
Qu'il fasse son trou ça me va mais là il ne fait que diminuer l'éclat de cette ceinture.

Sinon pour le titre USA, il serait amusant qu'Ambrose le perde au profit de Bray Wyatt.

Et pour le titre Tag Team, on peut imaginer les Usos en profiter.

Le paramètre à prendre en compte c'est la présence d'Hogan. On peut l'imaginer célébrer ou supporter le gagnant mais là je ne vois pas trop quel baby face ça pourrait être.

more_horiz
Ça paraît impensable mais pourquoi pas le titre suprême ? En effet, si Orton perd son titre dans la Chambre contre Bryan, The Authority (et en particulier Kane) peut très bien lui donner son match retour à Raw, s'ensuit une distraction de Kane en faveur de la vipère, puis Orton récupère sa ceinture, et du coup on a notre match Kane/Bryan à Wrestlemania...

Mais bon c'est plus probable que ce soit l'US title qui sera sur la ligne lundi !

more_horiz
The Redemption a écrit:
Ça paraît impensable mais pourquoi pas le titre suprême ? En effet, si Orton perd son titre dans la Chambre contre Bryan, The Authority (et en particulier Kane) peut très bien lui donner son match retour à Raw, s'ensuit une distraction de Kane en faveur de la vipère, puis Orton récupère sa ceinture, et du coup on a notre match Kane/Bryan à Wrestlemania...

J'y ait pensé mais Bryan va avoir son re-match et je le vois mal l'utilisé avant WM ou après mais plutôt à WM.

more_horiz
Samoan a écrit:
The Redemption a écrit:

J'y ait pensé mais Bryan va avoir son re-match et je le vois mal l'utilisé avant WM ou après mais plutôt à WM.

Je crois que dans ce cas-ci il n'a pas de rematch, à moins qu'il batte le Champion pour gagner le droit d'en avoir un.

more_horiz
Targhan a écrit:
Pourvu que ça soit Big E. Il ne mérite pas de porter aussi longtemps ce titre.
Il est médiocre au micro, pas mauvais sur le ring, à peine un rookie et a blessé deux lutteurs au visage.
Qu'il fasse son trou ça me va mais là il ne fait que diminuer l'éclat de cette ceinture.

Langston n'était de toute manière pas fait pour le roster principal, il a le charisme d'une huitre et juste a peine assez de qualités sur le ring pour ce que son gabarit autorise, mais encore une fois c'est un bon copain à Cena alors on laisse passé  Rolling Eyes Crois moi il ne perdra pas le titre de si tôt...

more_horiz
The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:
The Redemption a écrit:

Je crois que dans ce cas-ci il n'a pas de rematch, à moins qu'il batte le Champion pour gagner le droit d'en avoir un.

Normalement, si tu perds un titre, tu as ton rematch obligatoire. A moins qu'on ajoute une stipulation durant le match à RAW comme quoi le perdant n'a pas de rematch. Et là oui, ton scénario peut se faire.

El Chicken a écrit:
Langston n'était de toute manière pas fait pour le roster principal, il a le charisme d'une huitre et juste a peine assez de qualités sur le ring pour ce que son gabarit autorise, mais encore une fois c'est un bon copain à Cena alors on laisse passé  Un changement de titre pour RAW ce lundi ? Icon_rolleyes Crois moi il ne perdra pas le titre de si tôt...

Pour quelqu'un qui n'avait que 4 mois d'expérience avant d'être lancé dans le grand bain, je trouve qu'il s'en est très bien sorti. Le charisme, il en a pas beaucoup mais dégage quelque chose, en faite c'est du 50/50 et le in-ring, je trouve qu'il est bon surtout dans de gros matchs. Dans de petits matchs, j'ai pas l'impression qu'il soit adapté pour ça en faite, il a une intensité le Big E.

more_horiz
Samoan a écrit:
The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:
The Redemption a écrit:

Normalement, si tu perds un titre, tu as ton rematch obligatoire. A moins qu'on ajoute une stipulation durant le match à RAW comme quoi le perdant n'a pas de rematch. Et là oui, ton scénario peut se faire.

J'ai fait quelques recherches et la plupart disent qu'un lutteur qui a perdu son titre au profit d'un autre lutteur peut invoquer son droit à un match retour mais que dans certaines storylines, un rematch peut ne pas être prit en compte. Ça reste à confirmer...

more_horiz
Samoan a écrit:
El Chicken a écrit:
Langston n'était de toute manière pas fait pour le roster principal, il a le charisme d'une huitre et juste a peine assez de qualités sur le ring pour ce que son gabarit autorise, mais encore une fois c'est un bon copain à Cena alors on laisse passé  Un changement de titre pour RAW ce lundi ? Icon_rolleyes Crois moi il ne perdra pas le titre de si tôt...

Pour quelqu'un qui n'avait que 4 mois d'expérience avant d'être lancé dans le grand bain, je trouve qu'il s'en est très bien sorti. Le charisme, il en a pas beaucoup mais dégage quelque chose, en faite c'est du 50/50 et le in-ring, je trouve qu'il est bon surtout dans de gros matchs. Dans de petits matchs, j'ai pas l'impression qu'il soit adapté pour ça en faite, il a une intensité le Big E.

Le problême c'est que je fait parti de ces personnes qui considèrent qu'un "C'est pas le meilleur mais ça pourrait être pire" ne suffit pas pour avoir sa chance, il y a mille fois mieux que Langston qui traine à NXT ou végète en bas de carte. Pour un big man il est peut être un minimum intense sur le ring, mais de ce que j'ai pu voir même Russev fait mieux et quand tu commence à rentré dans la crème de cette catégorie à savoir Lesnar, Goldberg, Tensai ou autre la ça se le fout carrément minable.

more_horiz
C'est pas le titre qui change à RAW, juste son possesseur^^

more_horiz
El Chicken a écrit:
Le problême c'est que je fait parti de ces personnes qui considèrent qu'un "C'est pas le meilleur mais ça pourrait être pire" ne suffit pas pour avoir sa chance, il y a mille fois mieux que Langston qui traine à NXT ou végète en bas de carte. Pour un big man il est peut être un minimum intense sur le ring, mais de ce que j'ai pu voir même Russev fait mieux et quand tu commence à rentré dans la crème de cette catégorie à savoir Lesnar, Goldberg, Tensai ou autre la ça se le fout carrément minable.

Je pense que la WWE sait mieux que n'importe qui, qui elle doit envoyer au bon moment. Ca aurait été ultra risqué d'envoyer un Sami Zayn au moment ou Langston a été envoyé (juste avant la Road To WrestleMania).

Surtout que tu veux voir les mecs talentueux qui sont à NXT dans le main roster mais si il fail, on parie combien que tu t'en prendra à la WWE ? 

more_horiz
Samoan a écrit:
El Chicken a écrit:

Je pense que la WWE sait mieux que n'importe qui, qui elle doit envoyer au bon moment. Ca aurait été ultra risqué d'envoyer un Sami Zayn au moment ou Langston a été envoyé (juste avant la Road To WrestleMania).

Surtout que tu veux voir les mecs talentueux qui sont à NXT dans le main roster mais si il fail, on parie combien que tu t'en prendra à la WWE ? 

Qu'est ce que tu me parle de Zayn? Je m'en contrefout de quand et comment la WWE l'envoie, la à l'instant T je te parle du fait que Langston soit une grosse quiche injustement pushé c'est quand même pas la même chose non?

more_horiz
Tiens quand je parlais de Ryback, tu disais que Langston était très bon. Big E n'est pas une quiche, je dis qu'il s'en ait bien sorti, les faits sont là, il est champion IC actuellement avec quelques main events de weeklies à son actif.

more_horiz
Houla exagère pas, je demande une quote la, il s'en sort mieux que Ryback mais de la à dire qu'il est excellent faut pas abusé non plus x) Du reste être champion et avoir fait quelque ME quand on est chapoté par Cena en coulisse woah! Quel performance! Et le in ring dans tout ça? Big E a juste deux trois qualités qui le sauve de la médiocrité total à savoir, une vivacité et une souplesse à peine accrue rapport aux grosses larves actuels mais comme je l'ai dis plus haut ça ne suffit pas à en faire un cador.

more_horiz
Il reste quand même assez talentueux et montre de bonnes choses avec même pas 2 ans d'expérience et son âge. Il n'est pas excellent mais Big E s'est amélioré depuis ses débuts à NXT et il continuera surement à le faire.

more_horiz
Dean Ambrose vs Mark Henry pour le WWE United-States ? Est un spear de Reigns sur Ambrose ? Wait and see.

more_horiz
Je suis pour un changement du titre US, Dean Ambrose ne l'a presque pas défendu donc le titre devrait changer de main pour offrir un dernier run à Mark Henry, et match contre Big E pour l'unification des titres à Wrestlemania XXX et désunification des titres mondials après Wrestlemania XXX.

more_horiz
En lisant la news, j'ai cru que c'était le show qui allait changer de titre et ne plus s'appeler RAW pour cette date spéciale... Rolling Eyes Laughing 

more_horiz
Après tout ça, on va juste ravoir droit à King Bookah...

more_horiz
the nemesis a écrit:
En lisant la news, j'ai cru que c'était le show qui allait changer de titre et ne plus s'appeler RAW pour cette date spéciale... Rolling Eyes Laughing 

Monday Night Hogan Mr. Green

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: