Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Sir Rabbit
KAzEn
The Texas Tornado
Superman
MVP27
ste²ve
the rock
champ69lyon
Aelpeacha
Major Tom
genesis
Targhan
J_R_M
Sting06
JacknifexPowerbomb
hyunckel
The Immortal
vashh
cedric67
gammadeth
RVD
25 participants

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? WWE_WrestleMania_27_0014

Depuis le changement de design du site officiel de la WWE ce dimanche, on peut voir que le Main Event annoncé n'est plus The Undertaker vs Triple H, mais The Miz vs John Cena.

Source : Lordsofpain

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
MDR, c'est bien comme ça on pourra aller se coucher plus tôt.

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Toute façon je m'interroge grandement sur les capacités de l'Undertaker ...

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Il parait de plus en plus évident que le Taker ne peut plus performer comme il le voudrait. Son corps a atteint ses limites, je pense qu'il serait temps qu'il songe à la retraite.

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Pas avant le 20-0 mon cher Vashh c'est certain ! Sad

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Si c'est pour gacher un match à WM ..

Déjà que celui de COle va être nul.
Celui de snooki j'ai peur

et celui du Miz je n'en parle pas^^

Espérons quand même un bon WM Smile

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
cena miz mieux que taker hhh ??? vous avez fumé quoi les amis? c'est juste car cena va gagner et que c'est le chouchou de tout les n'enfant et que sa claquerai une victoire a la fin, tout le monde serai content...

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Pas avant le 20-0 mon cher Vashh c'est certain !


Ouais c'est ce que je pense aussi... Mais aussi bien le Taker que la WWE devrait penser au corps du Taker, parce que franchement, il est plus très beau à voir...

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
C'est dommage, ca aurait été bien le match Taker-HHH en main event
ca aurait fait monter le suspens jusqu'a la fin

( meme si on sait que la Taker va certainement gagné... Rolling Eyes )

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Ouais enfin bon, normalement le main event ça devrait être Edge vs Del Rio, vu que ce dernier a gagné le RR.
Mais comme super Cena regagnera son titre, forcément ça sera celui-ci en dernier I don't want that

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Mon rêve s'accompli Cena vs The Miz en Main Event de WM le plus grand PPV de tous! Quelle publicité pour le catch! I love you

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Mon rêve s'accompli Cena vs The Miz en Main Event de WM le plus grand PPV de tous! Quelle publicité pour le catch! I love you


J'aime l'ironie What a Face

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
The Immortal a écrit:
J_R_M a écrit:
Mon rêve s'accompli Cena vs The Miz en Main Event de WM le plus grand PPV de tous! Quelle publicité pour le catch! I love you


J'aime l'ironie What a Face


Il y a 6 mois si on m'avait dit que Miz allait affronter Cena à WM, je me serais marrer mais si en plus on m'avait dit que ce serait le Main Event je crois que j'aurais pris le mec pour le plus gros crétin Laughing

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
la wwe a dis qu'a l'elimination chamber que le miz avait besoin de grande victoire . ( Contre Jerry Lawler ) ...

SI le miz à besoin de grande victoire, qu'elle est l'intérêt de le faire perdre à WM ?
Personnellement je suis sceptique.

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
cedric67 a écrit:
la wwe a dis qu'a l'elimination chamber que le miz avait besoin de grande victoire.

Je crois plutôt qu'il a besoin de grands matchs Rolling Eyes

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Peutêtre que ça veux dire qu'il y aura une implication du rock

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
C'est normal : c'est la storyline la plus exposée, et, très franchement, la mieux construite, bien mieux que l'horrible "feud" Taker/Triple H. Pour le coup, ça m'aurait fait chier de voir ce match là être en main-event alors qu'en plus y a de fortes chances que ce soit une purge (je prévois 2 pedigrees, 2 spinebusters, 2 tombstones, 1 Last Ride et 2 chokeslams, et pourquoi pas un petit Sweet CHin Music). A coté de ça, le Miz/Cena, y a le suspense de savoir l'implication du Rock dedans, et contrairement à tous les haterz, je pense que ça peut être un grand match, tout simplement parce que c'est Wrestlemania : c'est le match qu'ils ont eu plus d'un mois pour préparer, répéter dans les moindres détails, c'est le match où, plus que jamais, Cena et surtout le Miz auront à coeur de montrer qu'ils peuvent tout donner, c'est le match où ils auront sans doute plus de vingt minutes pour mettre en place une histoire cohérente, c'est le match où ils seront pas obligés d'avoir le frein à main pour pas voler le show et faire de l'ombre au main-event (comme les deux matchs de championnat de l'an dernier), donc oui, ça peut vraiment être super, et je fais de toutes façons confiance à Cena, qui sait vraiment porter un match même face à un rookie (contrairement à, au hasard, Orton), et qui est, n'en déplaise à ceux qui le confondent avec son personnage, un grand catcheur in-ring.

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Major Tom j'étais a peu prés d'accord sur tout avec toi mais la dernière phrase m'a juste foutu un grop coup de bambou sur le crane. Cena a d'autre qualité que sa compétence in ring qui sans être totalement dégueulasse, n'est pas non plus impressionnante.
Maintenant je suis d'accord avec toi. Si on doit compter sur quelqu'un pour relever le match, c'est Cena (Ba quoi, il sait faire des dropkick maintenant Mr. Green )

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
J'ai déjà préparé une vidéo pour me remettre après ce "main event" si il n'y a pas d'intervention : https://www.youtube.com/watch?v=g-65Zke10LU Mr.Red

Major Tom a écrit:
Cena [...] et qui est, n'en déplaise à ceux qui le confondent avec son personnage, un grand catcheur in-ring.

Tu veux dire qu'il fait exprès d'être médiocre et de dérouler toujours les mêmes combinaisons ? Laughing
Quand à "frein à main pour ne pas voler le show", on a eu 2 ou 3 PPV où le meilleur match était le premier match télévisé... ils n'ont certainement pas consigne de catcher à moitié si ils ne sont pas en haut de l'affiche.

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Donc oui, Cena est un grand catcheur. Premièrement, c'était quand la dernière fois qu'il a fait un mauvais match en Pay Per View ? Ca doit dater de ses affrontements avec le Big Show et le Miz en 2009, bon, ça commence à dater. Deuxièmement, évidemment que son enchainement 2x coup de bélier, spinning powerbomb et U can't See me est fait exprès : en tant que top face, il doit proposer un moveset clair auquel le public pourrait facilement s'identifier, et tout le monde fait ça (Orton fait deux cordes à linge, esquive de la droite de l'adversaire qui rebondit dans les cordes et scoop slam, Shawn Michaels arrivait l'épaule en avant, saut carpé pour se relever, inverted atomic drop, bodyslam et flying elbow). Ce genre d'enchainement, c'est vraiment le truc parfait pour réveiller le public qui n'attend que ça, donc bien sur, c'est voulu.

Et médiocre, j'aimerais bien qu'on m'explique : c'est pas un hasard si tous les jeunes propulsés dans le main-event font d'abord 2-3 matchs contre Cena: Swagger y est passé y a pile un an, Ziggler juste avant son title shot (les deux matchs en une semaine à Raw et Smackdown avec les deux interventions de Punk à coups de chaise). Cena joue un peu le role de crash test de la WWE, il aide vraiment les mecs à progresser (en houseshow à Paris, on voyait bien qu'il donnait plein de conseils à Otunga, genre "fais moi une suplex. Recommence" dans le match avec Bourne contre Barrett et lui) Après, forcémment, c'est pas un grand catcheur technique (encore qu'il a pour habitude de sortir un petit mouvement vite fait quand il entend le public qui lui crie "you can't wrestle"), mais c'est pas non plus son role... Le mec est un monstre physiquement, il bosse beaucoup de ce coté là aussi, et 2010 a sans doute été sa meilleure année. Et si y a bien un catcheur qui sait tirer le meilleur de son adversaire, le mettre over complètement, c'est Cena, et les mecs qui savent faire ça, ils se comptent sur les doigts d'une main (Jericho/Bryan/Michaels/...) Et comme match-runner (pour faire clair, le mec qui donne les instructions, et qui organise le match pour qu'il se passe sans temps morts), on a pas fait mieux, suffit de comparer le Cena/Barrett de Hell in a Cell et les deux Orton/Barrett qui ont suivi, alors qu'Orton jouait ce role, c'est le jour et la nuit.

(a part ça, dire que c'est Super Cena c'est une blague, le mec a passé toute son année 2010 à mettre over Sheamus et le Nexus (Barrett peut le remercier pour la place à laquelle il est aujourd'hui), et son début d'année 2011 à jobber pour Punk et pour le Miz... A coté de ça, ça fait 9 mois qu'il a pas été champion, pour un top face, c'est beaucoup.)

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Mouais... C'est vrai que Wade Barrett ne serait pas aussi connu sans sa feud avec Cena mais bon. Cena est top face depuis combien de temps ? 2005 il me semble, il a fait un peu le tour de son personnage. Ca fait 6 ans qu'on voit pratiquement tout le temps Cena se faire maitriser et gagné avec 2,3 prises a la fin. Il y en a un peu ras le bol que la compagnie mise autant sur lui. Il faudrait peut etre penser a " passer le relais " pas mettre tout le temps Cena en avant. En plus a part les tres jeunes, il y a pleins de personne qui sont soulés de Cena et qui chante régulièrement des CENA SUCKS. Il y a plein d'autre catcheurs qui meriteraient d'etre plus mis en avant ( Daniel Bryan, Kofi Kington... ) en tant que TOP face. Cena a eu son temps, ses années de gloire mais maintenant il faut passer a autre chose, c'est vrai qu'il a apporté beaucoup a la compagnie mais trop c'est trop. Tu disais que ca fesais longtemps qu'il avait plus eu de titre mondial, effectivement mais je suis pratiquement sur qu'a Wrestlemania il l'aura son titre... Mad

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
alors le fait d'enlever un non title match du final main event je suis d'accord (même si la confrontation hhh - taker risque d'être emballante) je regrette de voir cena vs miz en main event...

depuis quelques shows, la feud la plus intense est celle de del rio et edge bien entendu. Surtout avec les interventions, l'intensité et le show qu'ils nous font, je pense que ce combat là sera le meilleur de WM 27... oui mais voila, edge et del rio ne sont pas à raw !

et donc on va se coltiné un main event cena/miz, feud qui ne prend pourtant pas forme, avec cette histoire entre cena et le rock, enfin voila quoi, je trouve que la seule rivalité logique du moment est edge vs del rio (me fait penser a hhh vs batista en 2005 mais sans la même histoire)

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Ils auraient mis Edge vs Del Rio en main event ca aurait été top
Alberto Del Rio remporte le titre grace a Christian qui trahit Edge ( Heel Turn ) Twisted Evil

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Il y a une raison pour changer le main event comme sa, si sa ce confirme je pense que The Rock jouera un role important dans le match sinon je ne voit pas pourquoi on nous enleve le Triple H vs Undertaker du main event.

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
Ca m'embete un peu ce changement de main event, j'avais prévu d'aller me coucher avant le match Taker / HHH (ou de m'endormir pendant) qui est vraiment le match qui m'intéresse le moins de ce WM... Mr.Red
Le changement me semble de toute façon logique, Cena étant la top star de la WWE, dans un match pour le top titre de la WWE contre celui en qui la WWE semble mettre le plus d'espoir pour l'avenir, et avec la promesse d'une intervention d'une des plus grandes stars de l'histoire de la WWE...Entre ça et un combat sans grand enjeu et sans grand intérêt autre que les deux noms, ya clairement pas photo...

descriptionChangement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ? EmptyRe: Changement de Main Event pour WWE Wrestlemania 27 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre