Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Spoilers WWE Raw du 14/03/11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
metadarki
Sir Rabbit
The Texas Tornado
Superman
vashh
grindy5x0
Monsieur Mungo
Manolo
12 participants

descriptionSpoilers WWE Raw du 14/03/11  EmptySpoilers WWE Raw du 14/03/11

more_horiz
Spoilers WWE Raw du 14/03/11  Raw



  • Le garçon qui accompagnait The Rock lors du segment vidéo est la sensation YouTube Matty Braps, 8 ans.

  • Snooki fera équipe avec Trish Stratus et John Morrison contre Laycool et Dolph Ziggler à Wrestlemania.

  • Edge et Christian affronteront Heath Slater et Justin Gabriel pour les titres par équipe ce vendredi lors de Smackdown. Il y aura aussi une confrontation entre Triple H et The Undertaker.

  • Il n'y aura aucun membre de Nexus dans le coin de CM Punk lors de son match à Wrestlemania contre Randy Orton puisque Mason Ryan a lui aussi reçu un punt kick.

  • Brian Christopher (Grand Master Sexay dans Too Cool, fils de Jerry Lawler) et Jim Ross ont fait leur retour. L'apparition de Christopher est pour un soir seulement, à moins que les plans ne changent.

  • Vickie Guerrero est officiellement membre de RAW après avoir vaincu Trish Stratus dans un No DQ match avec l'aide de Laycool.

  • Sheamus est le nouveau champion US après avoir vaincu Daniel Bryan.


Source : fnlutte et wrestlingexposed

descriptionSpoilers WWE Raw du 14/03/11  EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 14/03/11

more_horiz
Punaise, Ziggler et Morrison sont pas gâtés pour Wrestlemania. Incompréhensible ce choix.

Quant à Bryan, j'espère que la perte de ce titre signe le début de son ascension vers le main event.

descriptionSpoilers WWE Raw du 14/03/11  EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 14/03/11

more_horiz
Perso je ne pense pas.

Si il y doit y en avoir un qui doit gagner le main event en ce moment ce sera sheamus plutôt que lui à mon avis.
Et c'est bien lui qui vient de prendre le titre US donc....
Cela voudrait dire que bryan serait plus pushé que sheamus?? plutôt improbable.

descriptionSpoilers WWE Raw du 14/03/11  EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 14/03/11

more_horiz
Quant à Bryan, j'espère que la perte de ce titre signe le début de son ascension vers le main event.


Ou alors ça sent la sortie... Honnetement je ne serais pas surpris de le voir quitter la WWE, comme Kaval en fin d'année derniere...

descriptionSpoilers WWE Raw du 14/03/11  EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 14/03/11

more_horiz
Non,pour moi,ca sent le push pour Bryan,du moins je l'espère !

Edge & Christian ne regagneront pas les titres,enfin je pense,sinon ca serait génial mais on est plus en 2000 avec les dudleys & les hardy boy's ! Mais bon,qui sait ?!

Pas bon pour Morrison & Ziggler qui au vu de leurs dernières performances méritaient 100 fois mieux !!

descriptionSpoilers WWE Raw du 14/03/11  EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 14/03/11

more_horiz
Purée, c'est une blague pour Morrison et Ziggler là ? p***** mais qu'est-ce qu'ils nous foutent quoi...

Pour Danielson, je le sens pas des masses bien moi pour la suite... enfin, on verra déjà s'il a un match à WrestleMania...

descriptionSpoilers WWE Raw du 14/03/11  EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 14/03/11

more_horiz
Faire perdre trish pour mieux la faire gagner à Mania, je dis Ok
mais pas mettre Les divas avec Ziggler vs Morrison
Ou alors, une guerre entre les deux après mania
Mais je suis quand même degouté

Bryan, ca sent la sortie même si je l'espere pas.
Une rivalité contre un autre MidCard genre Dibiase et après dans la course par equipe ou Us

Edge & Christian qui gagne leur 8e titre par equipe, pour un 32e titre pour Edge, J'adorerai comme à la belle epoque
Ou alors, il nous font comme Miz & Cena, ils le gagnent, defense des titres direct après, trahison de Christian sur Edge, Slater & Gabriel nouveau champion, Teddy arrive et annonce un Triple Threat Match à Mania... Oula le reveil est dure Sad

Confrontation entre Taker & HHH, enfin, on en avait un peu marre de ces blabla, j'espere qu'on aura de l'action

descriptionSpoilers WWE Raw du 14/03/11  EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 14/03/11

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Ou alors, il nous font comme Miz & Cena, ils le gagnent, defense des titres direct après, trahison de Christian sur Edge, Slater & Gabriel nouveau champion, Teddy arrive et annonce un Triple Threat Match à Mania... Oula le reveil est dure Sad


Rêve pas trop, je pense qu'on pourra déjà être content si on a Christian en opener de WrestleMania Neutral

descriptionSpoilers WWE Raw du 14/03/11  EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 14/03/11

more_horiz
le choix avec morrison et ziggler est incomphrensible
et dire que ces deux là combattaient pour les championnats majeurs il ya queleques semaines , les voila dans une parodie de catch a la santino marella.....

descriptionSpoilers WWE Raw du 14/03/11  EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 14/03/11

more_horiz
Ce n'est pas une parodie de catch, c'est le catch version WWE tel qu'il a toujours été, pas de quoi se dépiter seulement maintenant.

On l'a, la personne non-lutteur/se qui a son match à WrestleMania, ça n'allait pas s'envoler subitement.

descriptionSpoilers WWE Raw du 14/03/11  EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 14/03/11

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
rabbit60 a écrit:
Ou alors, il nous font comme Miz & Cena, ils le gagnent, defense des titres direct après, trahison de Christian sur Edge, Slater & Gabriel nouveau champion, Teddy arrive et annonce un Triple Threat Match à Mania... Oula le reveil est dure Sad


Rêve pas trop, je pense qu'on pourra déjà être content si on a Christian en opener de WrestleMania Neutral


Mais, en plus, dans tous les topic sur christian (retour, push, match a mania) je dis que ca n'arrivera pas
Mais là, c'était ironique, un scenario qui serai bien, c'est vrai, ca serai bien
Et si le triple threat serai dans la tête de la WWE, pourquoi christian n'a t-il pas attaqué edge quand il ont célébré après avoir gagné contre del rio & clay ?
Mais on a tellement cru a christian en push l'année derniere pour exemple que j'en attend rien du tout



Ps : Les rêves ne sont pas fait pour être réalisés mais pour être rêvés scratch

descriptionSpoilers WWE Raw du 14/03/11  EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 14/03/11

more_horiz
je sais que la wwe a l'habitude de ce genre de pratiques mais ce qui me gène le plus c'est qu'elle le fasse avec des catcheurs comme ziggler et morrison , ils méritent beaucoup mieux que ca a mon sens .

descriptionSpoilers WWE Raw du 14/03/11  EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 14/03/11

more_horiz
en même temps, ziggler est le mec de guerrero. Visiblement ils ne savent pas trop où mettre morisson car le main event est déjà surchargé.
Ces deux là sont en général bookés dans le MITB qui pour l'instant n'est toujours pas annoncé.
Je pense que ce sont déjà des bonnes raisons. Et puis coté féminin ça sera le coté entertainement ( comme ça a toujours été, encore plus chez les divas ), et coté masculin lutte pure avec deux bon techniciens. Franchement ça peut être pas trop mal. Pas le combat de la décennie mais bon faut voir.

descriptionSpoilers WWE Raw du 14/03/11  EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 14/03/11

more_horiz
Bon dieu, suis-je le seul a trouvé le concept de ce match pour JoMo pas si mauvais ?

Bah oui, il y aurai forcement eu un match avec des divas qui aurait surement grillé son match !
La il est booké c'est bien !!! Certe il se coltine des divas mais il peut nous faire une bonne petite session contre dolph !

Pour christian & edge je vois 2 possibilité :
-Defaite ou DQ : Albert intervient
-Victoire : Albert arrive mais big show l'empeche de gener le cour du match juste pour sa feud avec le corre .

Je pensais vraiment a ryan dans le coin de Punk. cette parodie de nouvelle nexus est donc morte ( M'enfin vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir mangé Mr.Red )

descriptionSpoilers WWE Raw du 14/03/11  EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 14/03/11

more_horiz
metadarki a écrit:
je sais que la wwe a l'habitude de ce genre de pratiques mais ce qui me gène le plus c'est qu'elle le fasse avec des catcheurs comme ziggler et morrison , ils méritent beaucoup mieux que ca a mon sens .
Et Jericho avec Piper et Snuka bien trop âgé, heuresement qu'un contrat a empêché Mikey Rouke de lutter à cette occasion et que Ricky Steamboat a sauvé le match.
Et le retour de Big Show qui se fait autour de Mayweather, ou avant ça un match de sumo.
Ca n'est pas spécialement mieux.

A la limite, pour une logique storylinesque, on peut prendre en compte les gimmicks de Jericho et Big Show, mais dans ce cas, John Morrison et Dolph Ziggler ont leur place dans un match mixte.

descriptionSpoilers WWE Raw du 14/03/11  EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 14/03/11

more_horiz
Topper a écrit:
A la limite, pour une logique storylinesque, on peut prendre en compte les gimmicks de Jericho et Big Show, mais dans ce cas, John Morrison et Dolph Ziggler ont leur place dans un match mixte.


Je peux comprendre, mais alors qu'ils mettent John Morrison avec Melina, pas avec Snooki quoi...

descriptionSpoilers WWE Raw du 14/03/11  EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 14/03/11

more_horiz
Bah en même temps ça m'étonne pas trop qu'ils combattent avec des divas,Morrison et Ziggler,c'est à moitié les "BG" de la WWE ^^'
Je vois bien Morrison perdre en essayant de protéger sa partenaire et là ZIG ZAG,et la feud continue jusqu'a Over the Limit ...

descriptionSpoilers WWE Raw du 14/03/11  EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 14/03/11

more_horiz
Manolo a écrit:
Spoilers WWE Raw du 14/03/11  Raw



  • Le garçon qui accompagnait The Rock lors du segment vidéo est la sensation YouTube Matty Braps, 8 ans.

  • Snooki fera équipe avec Trish Stratus et John Morrison contre Laycool et Dolph Ziggler à Wrestlemania.

  • Edge et Christian affronteront Heath Slater et Justin Gabriel pour les titres par équipe ce vendredi lors de Smackdown. Il y aura aussi une confrontation entre Triple H et The Undertaker.

  • Il n'y aura aucun membre de Nexus dans le coin de CM Punk lors de son match à Wrestlemania contre Randy Orton puisque Mason Ryan a lui aussi reçu un punt kick.

  • Brian Christopher (Grand Master Sexay dans Too Cool, fils de Jerry Lawler) et Jim Ross ont fait leur retour. L'apparition de Christopher est pour un soir seulement, à moins que les plans ne changent.

  • Vickie Guerrero est officiellement membre de RAW après avoir vaincu Trish Stratus dans un No DQ match avec l'aide de Laycool.

  • Sheamus est le nouveau champion US après avoir vaincu Daniel Bryan.


Source : fnlutte et wrestlingexposed



Ta oublier de dire que THE ROCK était présent et qu'il a porter un Rock bottom a Supercenaz ^^ lol!

descriptionSpoilers WWE Raw du 14/03/11  EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 14/03/11

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Topper a écrit:
A la limite, pour une logique storylinesque, on peut prendre en compte les gimmicks de Jericho et Big Show, mais dans ce cas, John Morrison et Dolph Ziggler ont leur place dans un match mixte.


Je peux comprendre, mais alors qu'ils mettent John Morrison avec Melina, pas avec Snooki quoi...


Oui, cela aurait été mieux d'autant plus qu'il y a quelques mois on avait vu melina & Morrison en backstage et melina qui lui mettait une main, ca aurai pu mais bon...
Snooki est là pour qu'il y ait des nouveaux spectateurs du fait quelle est au connu pour auter chose que du catch, ca attirera un nouveau public...

descriptionSpoilers WWE Raw du 14/03/11  EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 14/03/11

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre