Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Spoilers WWE Raw du 04/04/11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The Texas Tornado
gammadeth
ste²ve
genesis
N-Zo
vashh
golberg
RVD
12 participants

descriptionSpoilers WWE Raw du 04/04/11 EmptySpoilers WWE Raw du 04/04/11

more_horiz
Spoiler :


- A la fin du show WWE Raw, John Cena et The Rock ont eu une explication sur ce qui s'est déroulé la veille à WWE Wrestlemania 27. Cela s'est conclue par une annonce importante, à savoir un John Cena vs The Rock à WWE Wrestlemania 28. D'ailleurs, les deux hommes ont fait leur petit commentaire sur Twitter après le show :

John Cena :

"CeNation. I truly can not believe what happened tonight. Only in the WWE. WM 28. HERE WE COME!"


The Rock :

"TEAM BRING IT - Wrestlemania 28 Miami, FL. - The People's Champ...The People's City...The People's Wrestlemania. IT'S OUR TIME.."


- Selon plusieurs rumeurs et suite au segment avec Triple H lors de WWE Raw, il pourrait y avoir un rematch entre l'Undertaker et Triple H à WWE Wrestlemania 28.

- Sin Cara a effectué ses débuts lors de WWE Raw, en attaquant Sheamus.

Source : Gerweck

descriptionSpoilers WWE Raw du 04/04/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 04/04/11

more_horiz
comme prevue y vas falloir qu'il s'y mette tout les deux

descriptionSpoilers WWE Raw du 04/04/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 04/04/11

more_horiz
Le match préparé un an à l'avance me fait quand même un peu peur, je pense que ça peut vite devenir boring !

Pour HHH vs Undertaker, je suis totalement contre... Je ne trouverais pas ça original, mais en même temps, Hunter est le seul capable de faire douter le public sur le Taker !

Et pour le début de Sin Cara, tout simplement magique, j'ai adoré !

descriptionSpoilers WWE Raw du 04/04/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 04/04/11

more_horiz
Un 3ème HHH vs Taker à WM?? Faut pas non plus abuser quoi -_-.

Ce qui ferait qu'on aurait 2 rivalités qui duraient au moins 1 an encore. Ca va être lassant au final.

descriptionSpoilers WWE Raw du 04/04/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 04/04/11

more_horiz
L'impact de raw : le nouveau slip de daniel bryan Laughing
non serieux, un dream match annoncé (rock vs cena) et les debuts de sin cara qui je trouve a pas eu une très bonne réaction du publique contrairement à ses debuts contre primo, mais bon, en plain raw c'est pas evident j'imagine
Mais dieu merci bryan a changé de slip, l'ancien était vraiment moche, suis là fait american dragon !!
Sinon, le rock a un an pour s'entrainer, si il nous donne pas un bon match je pete les plombs

descriptionSpoilers WWE Raw du 04/04/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 04/04/11

more_horiz
Eh ben, moi qui en avais déjà ras le bol de la feud Cena vs Rock, j'ai pas fini d'en baver...Laughing

Ceci dit, je suis curieux de voir ce que va donner une rivalité sur un an, même si je pense que ça va surtout se limiter à quelques confrontations par-ci par-là histoire de maintenir l'intérêt du public...Après, un match Cena vs Rock, en laissant un an à ce dernier pour se préparer, ça fait quand même autrement envie que s'il y avait un nouveau...

rematch entre l'Undertaker et Triple H à WWE Wrestlemania 28.


affraid affraid affraid

Bon ben esperons qu'en un an, ils aient cette fois le temps de penser à un match un minimum original Arrow

descriptionSpoilers WWE Raw du 04/04/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 04/04/11

more_horiz
J'aime bien l'idée que ce soit annoncé 1 an à l'avance, ça ne veut pas dire non plus une feud d'un an entre les deux. Juste un petit rappel à notre bon souvenir de temps en temps.

Pour HHH et l'Undertaker vu le discourt c'est vrai que l'on peut penser qu'il y aura un nouveau match à WM 28. Et vu celui de dimanche j'en serais plus que ravi. Parce que c'est vrai que là ils partent sur l'idée que le Taker est sur une pente descendante, donc ils ne peuvent pas le mettre contre n'importe qui. Si il faisait un match contre Barett par exemple (comme on en a parlé dans les rumeurs d'avant WM 27), et qu'il a du mal à s'en sortir contre lui, ce serait ridiculiser l'Undertaker, Shawn Michaels et HHH. Donc ils n'ont plus tellement d'options du coup, pour moi il ne reste plus que HHH ou kane. A la limite le Big Show mais je ne vois pas l'intérêt d'emmener ce dernier sur ce terrain là. En plus lors du combat de dimanche, ok le Taker a gagné mais seul Triple H est ressorti debout, ce qui semblait donc très bizarre qu'ils en reste là.
Alors peut être que HHH a dit ça dans le sens qu'au retour du Taker dans le courant d'année il sera là, mais bon si ce n'est pas à Wrestle mania, l'impact va être bof bof.

descriptionSpoilers WWE Raw du 04/04/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 04/04/11

more_horiz
Steeve, t'es jamais content Laughing

Sinon, bah je sens que Danielson n'en a plus très longtemps à la WWE, une intuition...

Sinon, pour Sin Cara, fallait pas s'attendre à ce qu'il reçoive une pop, je parie que quasiment personne dans la salle n'a jamais vu un match de lui.

descriptionSpoilers WWE Raw du 04/04/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 04/04/11

more_horiz
Je vois déjà le truc : Cena champion a l'EC, the Rock lui fait perdre le titre contre le dernier (John Morrison bien sur) et Paf ! Ca fait des frutty pebbles !

descriptionSpoilers WWE Raw du 04/04/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 04/04/11

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
pour Sin Cara, fallait pas s'attendre à ce qu'il reçoive une pop, je parie que quasiment personne dans la salle n'a jamais vu un match de lui.
Tout à fait logique. Si le meilleur moyen de passer heel c'est d'attaquer quelqu'un sans raison, le meilleur moyen de passer face c'est d'empêcher cette attaque.
Quoiqu'il en soit, d'ici quelque mois et masques vendus sur shopwwe.com, on aura Mistico à la place de Rey Mysterio.


The Texas Tornado a écrit:
Sinon, bah je sens que Danielson n'en a plus très longtemps à la WWE, une intuition...
Si seulement ça pouvait être vrai Smile



Matches annoncés un an à l'avance, c'est pour bien faire un planning pour The Rock, trouver entre le tournage de deux films les moments d'enregistrer des segments chez lui Shit

descriptionSpoilers WWE Raw du 04/04/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 04/04/11

more_horiz
Whoo les débuts de Sin Cara a la WWE,un pure bonheur ! Very Happy

descriptionSpoilers WWE Raw du 04/04/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 04/04/11

more_horiz
Topper a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
pour Sin Cara, fallait pas s'attendre à ce qu'il reçoive une pop, je parie que quasiment personne dans la salle n'a jamais vu un match de lui.
Tout à fait logique. Si le meilleur moyen de passer heel c'est d'attaquer quelqu'un sans raison, le meilleur moyen de passer face c'est d'empêcher cette attaque.
Quoiqu'il en soit, d'ici quelque mois et masques vendus sur shopwwe.com, on aura Mistico à la place de Rey Mysterio.


The Texas Tornado a écrit:
Sinon, bah je sens que Danielson n'en a plus très longtemps à la WWE, une intuition...
Si seulement ça pouvait être vrai Smile

Matches annoncés un an à l'avance, c'est pour bien faire un planning pour The Rock, trouver entre le tournage de deux films les moments d'enregistrer des segments chez lui Shit


tu veux dire pour qu'il retourne à la roh et en redevienne un pilier ou parce que tu l'aime pas ? xd je suis curieux

descriptionSpoilers WWE Raw du 04/04/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 04/04/11

more_horiz
Je l'adore et je veux le revoir sur le circuit indépendant.
Parmi les feds que je suis, c'est principalement à la PWG, la ROH ensuite.

A la ROH, il exprime tout son talent technique, mais à la PWG il y a son potentiel comique en plus.

J'avais adoré son retour à Seven l'an dernier, à une semaine près, il était dans le Battle of Los Angeles Mad


descriptionSpoilers WWE Raw du 04/04/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 04/04/11

more_horiz
j'avou j'ai vu quelques match de la roh (contre tyler black, mc guiness et jamie noble sous un autre nom) et c'est autre chose xd
pour les autres fed cités, je connais pas, je suis trop dans mon trip wwe/tna^^

descriptionSpoilers WWE Raw du 04/04/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 04/04/11

more_horiz
RVD a écrit:
- Selon plusieurs rumeurs et suite au segment avec Triple H lors de WWE Raw, il pourrait y avoir un rematch entre l'Undertaker et Triple H à WWE Wrestlemania 28.

Haha ! Pas étonnant je l'avais même dit avant WM Smile

descriptionSpoilers WWE Raw du 04/04/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 04/04/11

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre