Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Spoilers WWE Raw du 07/03/11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Sir Rabbit
slyjul
MVP27
Van hammer
tibo85
metadarki
Phaelos
RVD
12 participants

descriptionSpoilers WWE Raw du 07/03/11 EmptySpoilers WWE Raw du 07/03/11

more_horiz
Spoilers WWE Raw du 07/03/11 16567026

Beaucoup de choses se sont passés lors du show WWE Raw ce lundi :

- L'Undertaker a annoncé que son combat contre Triple H à WWE Wrestlemania 27 sera un "No Holds Barred".

- La WWE a annoncé que Sunny sera intronisé au WWE Hall Of Fame 2011.

- Le "Special Guest Referee" dans le combat opposant Lawler à Cole à WWE Wrestlemania 27 sera Stone Cold Steve Austin.

- Sheamus quittera la WWE si il perd contre Daniel Bryan la semaine prochaine à WWE Raw. Cependant, si il gagne, il sera le nouveau champion US.

- Dolph Ziggler est désormais un catcheur de WWE Raw.

- Vickie Guerrero affrontera Trish Stratus la semaine prochaine à WWE Raw. Si Vickie gagne, elle aura à nouveau un job à la WWE.

Enfin, voici la réaction du Rock sur Twitter, par rapport à l'intervention de John Cena lors de WWE Raw :

"Wow can The People’s Champ and THE MILLIONS recover from that devastating Dr.Seuss “final KO blow”? CENA = HOT SHAVED BARNEY ANUS GARBAGE.."

descriptionSpoilers WWE Raw du 07/03/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 07/03/11

more_horiz
RVD a écrit:


- L'Undertaker a annoncé que son combat contre Triple H à WWE Wrestlemania 27 sera un "No Holds Barred".

- Le "Special Guest Referee" dans le combat opposant Lawler à Cole à WWE Wrestlemania 27 sera Stone Cold Steve Austin.

- Sheamus quittera la WWE si il perd contre Daniel Bryan la semaine prochaine à WWE Raw. Cependant, si il gagne, il sera le nouveau champion US.

- Dolph Ziggler est désormais un catcheur de WWE Raw.

- Vickie Guerrero affrontera Trish Stratus la semaine prochaine à WWE Raw. Si Vickie gagne, elle aura à nouveau un job à la WWE.



Un "No Holds Barred" match entre le Taker et HHH, hum I love It !!!. Ca annonce un tres bon match. En revanche ce n'est pas tres bon pour l'epaule du taker.

Stone Cold en SGR de Lawler/Cole, WTF ? il vient faire quoi dans cette histoire ? J'aurais plus penser a quelqu'un un minimum implique dans la feud, mais il y a peut-etre moyen de monter une storyline potable malgre tout. Et je dois avouer que la facon ou ca a ete amene etait tres plaisante. Un JBL qui se voyait deja SGR et SCSA qui arrive et bim, Stunner sur JBL et Cole qui se fait dessus et SCSA qui signe le contrat a la place de JBL Smile

Pour Sheamus il y a deux choix soit c'est pour le remettre sur le devant de la scene et lui remettre un push, soit, et la j'en reviens a mon analyse lorsque je suis arrive sur le forum sur le devenir des vainqueur du KOTR, et ca sent la fin pour lui. Mais il faut aussi prendre le cas de Bryan qui n'a pas ete specialement mis en avant ses temps-ci hormis sur quelques feud impliquant des Divas.

Pour Dolph et Vickie, bon ben tout ca est logique, il fallait s'y attendre. Dolph ayant ete mis dans les Alumni de la WWE jusqu'au show d'hier soir, et Vickie ne pouvant pas quitter la WWE comme ca. Meme si j'avoue que sa fin a SD m'a bien fait sourir.

descriptionSpoilers WWE Raw du 07/03/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 07/03/11

more_horiz
en ce qui concerne dolph , j'ai des doutes pour son avenir car le main event est surpeuplé et ses chances de devenir champion du monde sont beaucoup plus faibles qu'a smackdown.

descriptionSpoilers WWE Raw du 07/03/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 07/03/11

more_horiz
A priori,ils veulent donner un push incroyable a Daniel Bryan,moi j'y crois a cette victoire a Wrestlemania,The Celtic Warrior,The king of the Ring battu par The American Dragon ! De plus ça servirai a quoi que Sheamus gagne ? UN titre US ? Moué,le mec était surpushé,toujours dans le main-event,et là on lui file le titre US,a part pour redorer la ceinture,je vois pas l'intêret,enfin si,créer des nouvelles feuds,mais j'y crois pas trop ...
La victoire de Bryan,lui donnerai une crédibilité incroyable ! Very Happy,Un petit mid-card cruserweight,qui bat un main-eventer,heavyweight !
De plus,Sheamus a plus trop de feud en ce moment,alors ils essayent peut être de l'écarter des rings,pour des vacances peut être ...
Par contre Dolph à Raw ... Confused
Il pourrait feuder contre qui ? Il y aurai juste le Titre US,accesible pour lui,la WWE a pas encore assez confiance en lui pour qu'il ai le WWE title ...

descriptionSpoilers WWE Raw du 07/03/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 07/03/11

more_horiz
tibo85 a écrit:
A priori,ils veulent donner un push incroyable a Daniel Bryan,moi j'y crois a cette victoire a Wrestlemania,The Celtic Warrior,The king of the Ring battu par The American Dragon ! De plus ça servirai a quoi que Sheamus gagne ? UN titre US ? Moué,le mec était surpushé,toujours dans le main-event,et là on lui file le titre US,a part pour redorer la ceinture,je vois pas l'intêret,enfin si,créer des nouvelles feuds,mais j'y crois pas trop ...
La victoire de Bryan,lui donnerai une crédibilité incroyable ! Very Happy,Un petit mid-card cruserweight,qui bat un main-eventer,heavyweight !
De plus,Sheamus a plus trop de feud en ce moment,alors ils essayent peut être de l'écarter des rings,pour des vacances peut être ...
Par contre Dolph à Raw ... Confused
Il pourrait feuder contre qui ? Il y aurai juste le Titre US,accesible pour lui,la WWE a pas encore assez confiance en lui pour qu'il ai le WWE title ...


Faire passé ziggler a Raw c 'est ou signe qu'ils veulent le passé main eventer ou alors qu ils ne savent pas quoi en faire!

descriptionSpoilers WWE Raw du 07/03/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 07/03/11

more_horiz
Avec Stone Cold à Wrestlemania ça vas chier.
Dolph Ziggler à raw, à mon avis ça vas pas le faire avancer, tout façon à smackdown il aurait rien fait en ce moment avec la feud edge-del rio. Bien qu'à raw avec tout le beau monde qu'il y a déjà je le vois mal gagner le titre WWE.
La semaine prochaine nouveau champion US, puis un match à Wrestlemania entre les deux qui débouche sur une victoire de Bryan Very Happy.
Et ce serait quoi ce nouveau job pour vicky?

descriptionSpoilers WWE Raw du 07/03/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 07/03/11

more_horiz
je suis sceptique Pour Ziggler a Raw .
les places de ME sont très chers a obtenir quand on voit que Morrison galère pour y arrivé , et la descente vertigineuse de Sheamus après ses 2 règnes . la Draft sera nécessaire pour certains .

le No Holds Barred servira a mettre de l'intensité dans le match tout en le rendant plus spectaculaire car HHH n'est pas HBK et Taker n'est pas en forme olympique . Et bizarrement a protéger l'épaule du Taker car comme tout les coups sont permis , il pourra tout faire en évitant de trop gros dommages sur une épaule comme un combat classique .

Sinon on espère un eclaircissement de la Situation avec The Rock car ça éclipse totalement le Miz qui est pourtant WWE champion .

c'était Sympa de revoir JBL avec la classe en tant que Heel ji ai cru avant l'apparition d'Austin scène sympa



descriptionSpoilers WWE Raw du 07/03/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 07/03/11

more_horiz
Je vois Sheamus gagné contre Bryan la semaine prochaine et Trish battre Vickie
No Holds Barred Match enter taker & hhh, normal, je voyais mal un match entre les deux en match simple.
Sunny, bonne nouvelle I love you
Stone Cold arbitre !! OMG !! j'ai enormement bien aimé ce segment avec JBL, Cole parfait, La bonne nouvelle c'est que Stone Cold sera a Mania ! cheers
Ziggler a raw, esperons qui fasse sa place car Orton, Miz, Punk, Cena en ME, j'ai bien peur qu'il ne trouvve pas sa place, mais j'attend avec impatience les Morrison vs Dolph ou Bryan vs Dolph Mr.Red

descriptionSpoilers WWE Raw du 07/03/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 07/03/11

more_horiz
Oh purée, on va encore se farcir Austin à WM...Génial... I don't want that

descriptionSpoilers WWE Raw du 07/03/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 07/03/11

more_horiz
Vickie Guerrero affrontera Trish Stratus la semaine prochaine à WWE Raw. Si Vickie gagne, elle aura à nouveau un job à la WWE.

DOnc ils vont faire perdre Trish Stratus contre VIckie? La Pauvre pale
Sheamus quittera la WWE si il perd contre Daniel Bryan la semaine prochaine à WWE Raw. Cependant, si il gagne, il sera le nouveau champion US.

Ils vont sans doute le faire gagner par DQ, histoire d'entretenir la feud jusqu'à mania.
Dolph Ziggler est désormais un catcheur de WWE Raw

Ils ne savent plus quoi en faire.

Par contre j'ai adoré le segment de SCSA cheers
Quand au retour de JBL, il m'a vraiment surpris, et ça m'a étonnement fait plaisir de le revoir

descriptionSpoilers WWE Raw du 07/03/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 07/03/11

more_horiz
Et puis on a aussi appris la confirmation du nouveau theme song de Undertaker Ain't No grave Smile

descriptionSpoilers WWE Raw du 07/03/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 07/03/11

more_horiz
Et puis on a aussi appris la confirmation du nouveau theme song de Undertaker Ain't No grave

Ca te plait d'avoir raison hein? Grrrr Evil or Very Mad

descriptionSpoilers WWE Raw du 07/03/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 07/03/11

more_horiz
Pour rien te cacher, OUI, quand j'ai regardé le show et que j'ai entendu direct l'entrée de Taker avec Ain't No grave ... (Cool c'était la folie)
Ce qui m'a fait egalement plaisir, c'est que j'ai trouvé taker en meilleur forme qu'a smackdown au micro.
Mais une question me tarrode, où été Triple H ?

descriptionSpoilers WWE Raw du 07/03/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 07/03/11

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Pour rien te cacher, OUI, quand j'ai regardé le show et que j'ai entendu direct l'entrée de Taker avec Ain't No grave ... (Cool c'était la folie)
Ce qui m'a fait egalement plaisir, c'est que j'ai trouvé taker en meilleur forme qu'a smackdown au micro.
Mais une question me tarrode, où été Triple H ?


Il est prévu qu'il sois au enregistrement de Smacdown ce soir , il va surement répondre au Taker pour la Stipulation.
Ou alors il prépare un sale coup. cheers Mr. Green

descriptionSpoilers WWE Raw du 07/03/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 07/03/11

more_horiz
Dark Hunter a écrit:
rabbit60 a écrit:
Pour rien te cacher, OUI, quand j'ai regardé le show et que j'ai entendu direct l'entrée de Taker avec Ain't No grave ... (Cool c'était la folie)
Ce qui m'a fait egalement plaisir, c'est que j'ai trouvé taker en meilleur forme qu'a smackdown au micro.
Mais une question me tarrode, où été Triple H ?


Il est prévu qu'il sois au enregistrement de Smacdown ce soir , il va surement répondre au Taker pour la Stipulation.
Ou alors il prépare un sale coup. cheers Mr. Green


Oui, mais ils vont pas faire comme Cena & The Rock joué au chat et a la souris.
Un moment, il faut bien se mettre sur la gueule (si je puis dire)
Les actions parlent plus que les mots Mad

descriptionSpoilers WWE Raw du 07/03/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 07/03/11

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Dark Hunter a écrit:
rabbit60 a écrit:
Pour rien te cacher, OUI, quand j'ai regardé le show et que j'ai entendu direct l'entrée de Taker avec Ain't No grave ... (Cool c'était la folie)
Ce qui m'a fait egalement plaisir, c'est que j'ai trouvé taker en meilleur forme qu'a smackdown au micro.
Mais une question me tarrode, où été Triple H ?


Il est prévu qu'il sois au enregistrement de Smacdown ce soir , il va surement répondre au Taker pour la Stipulation.
Ou alors il prépare un sale coup. cheers Mr. Green


Oui, mais ils vont pas faire comme Cena & The Rock joué au chat et a la souris.
Un moment, il faut bien se mettre sur la gueule (si je puis dire)
Les actions parlent plus que les mots Mad


Sauf que s'ils se "foutent sur la gueule" c'est l'épaule du 'Taker qui risque de ne plus pouvoir faire d'actions... On va pas le foutre en l'air avant WM quand même

descriptionSpoilers WWE Raw du 07/03/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 07/03/11

more_horiz
en ce qui conçerne le match vickie contre trish , je vois bien awesome kong commencer a la wwe , elle pourrait intervenir en plein match et aider guerrero a gagner

descriptionSpoilers WWE Raw du 07/03/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 07/03/11

more_horiz
ste²ve a écrit:
Oh purée, on va encore se farcir Austin à WM...Génial... I don't want that


C'est le contraire qui m'aurait étonné ! Laughing

descriptionSpoilers WWE Raw du 07/03/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 07/03/11

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre