Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Spoilers WWE Raw du 25/07/11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
gammadeth
The_Show_Stopper
V for Vendetta
The Soldier
Y2J Styles
KAzEn
WWE_Hall_of_Famer
Letal-Poison
oupscmax
Hell's Gate
cedric67
CmPunkTribute
edge-jericho
Jericho
RVD
19 participants

descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptySpoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz
Spoilers WWE Raw du 25/07/11 Wwe_raw_logo

Le show WWE Raw de ce lundi était celui des retours :

- En effet, CM Punk est apparu à la fin du show pour se confronter à John Cena. On se dirige tout droit vers un "Champion vs Champion" au PPV WWE Summerslam.

- John Morrison a également effectué son retour, en s'attaquant à R-Truth, qui l'avait blessé quelques mois auparavant.

- Jim Ross a aussi fait son retour à la table des commentateurs, en remplaçant Michael Cole, qui pourrait aller à WWE Smackdown. Sur son compte Twitter, Ross déclare qu'il espère rester pour un bon moment.

"Thx to everyone for the response re: my return to Raw. Its good to be 'Home.'. Hopefully I'll get to stay a while."


- On peut enfin noter que la ceinture de la WWE qui était en jeu lors du show est quasiment identique à celle que possède CM Punk. Verrons-nous une nouvelle ceinture fait son apparition lors du PPV WWE Summerslam ?


descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz

Oh non, par pitié: CM PUNK ne doit pas revenir maintenant, ça foutrait tout en l'air.

Je rêve de le voir continuer la feud avec la WWE sur internet, en apparaîssant dans tout un tas d'événement avec le titre ou venant assister au show de la WWE dans le public.
Le top pour moi serait qu'il assiste à un show de la TNA en brandissant le titre.

descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz
Je sais pas pourquoi mais je sent qu'ils vont tous gâcher faire revenir Cm Punk maintenant ? Pourquoi !?

descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz
Ils croient qu'en faisant revenir CM Punk maintenant, et ba sa va faire remonter les cote d’écoute ! (Ils vont tout gâcher !) Ils auraient du le faire revenir au RR'12

descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz
il n'a que 30 jours de toute manière pour se balader. si au summerslam il ne combat pas il perd son titre .

descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz
Pourquoi il le perdrait s'il ne combat pas à Summerslam ? scratch

descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz
car (je crois) qu'un titre doit etre remis en jeu avant 30jours

descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz
c'est exact oupscmax. les titres suprêmes doivent être remis en jeu dans un maximum de 30 jours.

descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz
Quand j'ai lu le résumé de raw, j'ai viré.
Spoiler :

descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz
Cherchez pas avec les 30 jours de législation, Vine a "supprimé" le règne de Punk. Il fait des appartitions pour montrer qui est le vrai champion c'est tout. Il ne luttera pas j'en suis sûr. Cena est le champion officiel, Punk est le vrai champion mais n'a plus rien à voir avec la WWE, donc il ne perdra jamais le titre vu que théoriquement il n'est pas champion.

Par contre je suis heureux de revoir Morrison et Good Old JR.

J'ai quand même cru 2sec que Triple H parlait de Chris Jericho au début Sad

descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz
J'ai quand même cru 2sec que Triple H parlait de Chris Jericho au début


Pareil! Quelle déception quand j'ai vu que c'était Jim Ross! Crying or Very sad

descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz
Punk plus rien à voir avec la wwe ? il vient de resigner donc bon ^^

descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz
Y'aura forcément une feud d'unification des titres entre le titre de Punk et celui de Cena. peut être à Summerslam ?

descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz
J'espere que si ça se fait :
- Punk gagnera
- Cena perdra
... Faut comprendre mon point de vue hein Mr.Red

La WWE a réussi a gacher le show de l'année en deux semaines. Mais bon mention spéciale a CM Punk a la fin du show. J'ai tellement rit quand j'ai vu Cena dépité après la pop de Punk, et ensuite quand il a montré son nom sur la ceinture. Mr.Red

descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz
En effet, CM Punk est apparu à la fin du show pour se confronter à John Cena. On se dirige tout droit vers un "Champion vs Champion" au PPV WWE Summerslam.


Je dirais même plus, nous allons tout droit vers un "special guest referee" THE ROCK !

descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz
Un title vs title est apparamment prévu ( officiellement ou pas, j'ai pas le temps de vérifier Mr. Green ).
Mais Punk qui revient, ça gâche tout.
J'ai été déçu qu'en plus de ça Cena ait la même ceinture que Punk.
J'aurais vraiment aimé voir Cena lever une nouvelle ceinture et Punk lui montrer l'ancienne.
Mais non...

descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz
Rien n'est officiel pour l'instant. Ce à quoi j'ai pense c'est surtout qu'ils lui ont demandé de revenir, soit uniquement ce lundi, soit sur deux semaines pour bien faire comprendre que ceux qui seront en possession de cette ceinture seront illégitimes et que la seule ceinture valable est la sienne (n'ayant pas été battu).

Après, cette hypothèse c'est pour faire suivre l'histoire du changement du design de la ceinture qui devait être fait (probablement).

Mais j'acquise, si CM Punk est de retour aussi peu de temps après avoir fait d'aussi bonnes promos, créer une histoire aussi riche et finalement faire exploser tout ce que cette storyline avait d'intéresant, ça serait franchement dommage.

Après, on ne sait jamais, il y a peut être autre chose qui se cache en dessous, bon, on peut avoir des doutes, mais il peut se chacher quelque chose. Enfin j'espère... Razz

descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz
Une fois le direct fini

descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz
Peut-être une unification des titres qui peux aboutir à un nouveau design ce qui serait génial mais bon ils ont tout gâcher en faisant revenir directement après 1 semaine CM Punk !

J'ai une question : Qui est Champion de la WWE ? John Cena ou CM Punk ?

descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz
CmPunkTribute a écrit:
Peut-être une unification des titres qui peux aboutir à un nouveau design ce qui serait génial mais bon ils ont tout gâcher en faisant revenir directement après 1 semaine CM Punk !

J'ai une question : Qui est Champion de la WWE ? John Cena ou CM Punk ?


Pour Punk , ba c'est lui.

Pour la WWE , c'est Cena.

descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz
L'idéal si CM Punk est de retour, ce serait de reprendre la ceinture de Cena en annulant (donc on ne compte ni pour Cena ni pour Mysterio). Ensuite revanche pour Cena, Cena perd et on passe à autre chose.

descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz
Le détail : la ceinture de CM Punk porte son nom, il est bien définitivement de retour.

descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz
Donc : Rey Mysterio champion, puis John Cena champion ;
CM Punk déjà de retour devant les caméras WWE ;
Jim Ross de retour ;
Toujours la même ceinture ;


Mr. Green je suis bien content de pas l'avoir regardé ce Raw !

descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz
Dommage, je trouve que le retour de Punk est trop tôt car l'angle partait super bien car il faisait des vidéos, des photos, intervenait au conférence de presse,... c'était cool. Mais la pour moi c'est tôt car la je pense pas qu'il vont encore le faire battre Cena, si match doit avoir lieu à summerslam!
Et petites questions : 1. La musique d'entrée de Punk, je pense que c'était celle que lorsqu'il était à la ROH?
2. Si oui, pensait vous qu'il va la garder ou c'est pour un soir?

descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
CmPunkTribute a écrit:
Peut-être une unification des titres qui peux aboutir à un nouveau design ce qui serait génial mais bon ils ont tout gâcher en faisant revenir directement après 1 semaine CM Punk !

J'ai une question : Qui est Champion de la WWE ? John Cena ou CM Punk ?


Pour Punk , ba c'est lui.

Pour la WWE , c'est Cena.


Pour moi Cena possède une ceinture, et Punk possède LA ceinture !
Mais on va vers un Summer of Punk v2.0, il prendra du repos ensuite peut-être.
Mais si la prophétie de Y2J Styles se réalise, un screwjob orchestré par le Brahma Bull relancerais leur feud et mettrais Punk encore plus en valeur en tant que champion suprême. Cena se tournerais vers The Rock sans être décrédibilisé de cette défaite.

descriptionSpoilers WWE Raw du 25/07/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 25/07/11

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre