Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Spoilers WWE Raw du 18/04/11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
The Texas Tornado
Monsieur Mungo
Sir Rabbit
Aelpeacha
Tupac187
Maxou06
J_R_M
vashh
genesis
RVD
14 participants

descriptionSpoilers WWE Raw du 18/04/11 EmptySpoilers WWE Raw du 18/04/11

more_horiz
Spoilers WWE Raw du 18/04/11 Raw11

- Le main event du PPV WWE Extreme Rules change. En effet, R-Truth ne fait plus parti du "Triple Threat Match" après avoir perdu contre John Morrison lors de WWE Raw. Ce dernier le remplace.
A noter que R-Truth a fait un "Heel Turn" suite à cette défaite.

- Dolph Ziggler est apparu avec une nouvelle coupe de cheveux.

- Un combat par équipe entre Cena & Cara vs Miz & Riley a été organisé par le General Manager de WWE Raw. Cara & Cena gagnent.
A noter que Sin Cara utilise toujours le trampoline pour faire son entrée sur le ring.

- Dans le main event, Randy Orton a, une nouvelle fois, battu CM Punk. Cependant, les membres de la Nexus sont venus après le combat pour régler le compte d'Orton. A noter que Mason Ryan a un peu pété les plombs, voulant s'occuper seul d'Orton. Mais Punk l'a raisonné.

Source : Gerweck

descriptionSpoilers WWE Raw du 18/04/11 EmptyRe: Spoilers WWE Raw du 18/04/11

more_horiz
Je suis soulagé& que Morrison remplace R Truth, peutêtre as il fait quelque chose pour être finalement apprécié par Vince, il s'est ressaisit alors qu'il était sur une pense glissante... à moins bien sur que ce soit uniquement pour le heel turn de truth

more_horiz
R truth devait faire un heel turn et la WWE a utilisé Morisson, qui devait être le 3 ème de toute façon.

Mason Ryan prend une place de plus en plus importante à la TV, serait ce lui le nouveau Batista ?

more_horiz
en tout cas sa m'étonne que Morrison soit dans le main even après toute l'histoire en packstage et le fait que vince peux pas le blerer, c'est pour ça que jme dis que peutêtre sa relation avec vince a changé, j'aimerais bien^^ il mérite d'etre au sommet

Dernière édition par genesis le Mar 19 Avr 2011 - 9:45, édité 1 fois

more_horiz
genesis a écrit:
Je suis soulagé& que Morrison remplace R Truth, peutêtre as il fait quelque chose pour être finalement apprécié par Vince, il s'est ressaisit alors qu'il était sur une pense glissante... à moins bien sur que ce soit uniquement pour le heel turn de truth

Morrison a foutu un pain à tout ceux qui sont passé sur sa femme!

note perso: p***** il en a donné des tartes Shocked

more_horiz
J_R_M a écrit:
genesis a écrit:

Morrison a foutu un pain à tout ceux qui sont passé sur sa femme!

note perso: p***** il en a donné des tartes Shocked

J'en sais rien mais je m'attendait à ce qu'on le voit plus, ou bien dans la team apple au cotés de santino henry bourne et bryan Laughing je connais rien aux coulisses de la WWE mais là il fait un retour en force, même si je parierais pas un centime sur sa victoire

more_horiz
Ziggler a eu une grande ressemblance avec Orton jeune avec ce nouveau look :O

Par contre Sin Cara fait minimum un botch à chaque match, le moonsault de la fin était vraiment pas beau.

Et Morrisson qui remonte dans la carte, on va voir ce que ça va donné. P'tetre que cette fois ci c'est la bonne et qu'il resteras en haut.

Dernière édition par Maxou06 le Mar 19 Avr 2011 - 15:27, édité 1 fois

more_horiz
Ziggler, ça lui fait un look plus sérieux. Très bon lutteur, bon Mic-skill et excellent technicien, futur Up-micarder voire Main-eventer !

Bizarre Morrison qui va dans le M-E après toutes les histoires avec lui, m'enfin, il va surement faire le show et The Miz va faire le pinfall sur lui, pour pas le faire sur Cena.

more_horiz
Mouais. Bizarre de retirer R-Truth du combat pour le titre pour le redonner a Morisson. A moins qu'on en vienne a un match en cage a 4 avec R-truth incorporé a Morisson,Cena et The Miz. 2 face, 2 heel, Truth qui empêche Morisson de gagné et boum. M'enfin, son heel turn est une bonne chose pour lui. Il tournait en rond.

Et puis son Paydirt est quand même bien plus réaliste que son Lie Detector Mr. Green

more_horiz
Dolph ressemble à son frere avec cette coupe. Il va pas tarder à faire ses début le petit Nemeth

Sin cara a encore raté une prise, là c'est son moonsault de fin de match... What the fuck ?!?

Oui, Ryan est le futur Batista.

Les rivalités tournent en rond quand même, Punk/Orton, Miz&Riley, Cole/lalwler Crying or Very sad

Content quand même que John Morrison soit dans le Title Match, On aura au moins 3 belles prises dans ce match, qui risque d'être le ME d'extreme rules

more_horiz
Ils sont servis de Truth pour faire passer un avertissement à Morrison : "on peut te remplacer du jour au lendemain, t'as intérêt à changer d'attitude".

C'est plutôt rassurant, ils vont pas lui mettre la misère de suite.

more_horiz
Ho purée, j'ai été le seul à être choquer quand Ziggler est rentré ? J'ai eu l'impression de revoir Nicky du Spirit Squad Shocked

Sinon, je pense aussi que la victoire de Trousse la semaine passée avait un double sens, d'un coté pour lancer un petit avertissement à Morrison et l'autre pour faire passer heel à Trousse.

more_horiz
Je n'aima pas trop le nouveau look de Ziggler, mais ce n'est pas important. Par contre il ressemble encore plus à la photo que l'on avait vu de son frère. ^^

more_horiz
Morrisson je le vois bien gagner son triple threat.
Pour moi, les rumeurs qui ressortent pile pendant ces semaines où la place pour le match naviguait entre Truth et Morrisson c'est pas un hasard Smile

more_horiz
Je sens que chaque semaine avant Extreme Rules, le 3e participant va perdre sa place jusqu'à ce qu'un Randy Orton complète le trio pour le titre...

Sinon Raw Moyen, j'ai zappé l'épisode avec Michael Cole car la WWE s'enlise, c'est presque pire que le segment avec le mariage entre Kane & Lita...

more_horiz
Le dark main event : John Cena & Randy Orton def CM Punk & The Miz

more_horiz
Je veiens de voir sur WWE.com que Punk affrontera Orton dans un Last Man Standing Match...possiblement la fin de le feu entre les deux.

Pour revenir à Morrison, content pour lui d'enfin pouvoir briller sur la scène du main-event.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: