Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Deux catcheurs retournent à la FCW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
hyunckel
wellan 2
MisterMoneyIsTheBank
J_R_M
the pain
Sir Rabbit
Superman
edge-jericho
snek999
RVD
14 participants

descriptionDeux catcheurs retournent à la FCW EmptyDeux catcheurs retournent à la FCW

more_horiz
Deux catcheurs retournent à la FCW 14671660Deux catcheurs retournent à la FCW 56383998
Michael McGillicutty et Alex Riley ont été transférés à la FCW. La WWE a fait ce choix pour leur donner à chacun une nouvelle gimmick et envisage de les ramener devant les caméras d'ici quelques mois.

Source : Catchland

descriptionDeux catcheurs retournent à la FCW EmptyRe: Deux catcheurs retournent à la FCW

more_horiz
mouais... quel interet a par cramer la new nexus?

descriptionDeux catcheurs retournent à la FCW EmptyRe: Deux catcheurs retournent à la FCW

more_horiz
sa sent pas bon pour la nexus sa ... shaking

descriptionDeux catcheurs retournent à la FCW EmptyRe: Deux catcheurs retournent à la FCW

more_horiz
NEXUS IS OVER

descriptionDeux catcheurs retournent à la FCW EmptyRe: Deux catcheurs retournent à la FCW

more_horiz
Pour Henning, je m'en doutais
Spoiler :


Pour riley, ca m'etonne plus car il servait bien au Miz pour lui faire gagner des matchs, là c'est confirmé à 3000%, Cena va gagné à Wrestlemania !! Smile

descriptionDeux catcheurs retournent à la FCW EmptyRe: Deux catcheurs retournent à la FCW

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Pour Henning, je m'en doutais
Spoiler :


Pour riley, ca m'etonne plus car il servait bien au Miz pour lui faire gagner des matchs, là c'est confirmé à 3000%, Cena va gagné à Wrestlemania !! Smile


ou alors le début d'un semblant de crédibilité du Miz ?

descriptionDeux catcheurs retournent à la FCW EmptyRe: Deux catcheurs retournent à la FCW

more_horiz
Yes!!! Fin de Macgilli truc machin et retour de Hennig pour le NXT saison 5 Twisted Evil

descriptionDeux catcheurs retournent à la FCW EmptyRe: Deux catcheurs retournent à la FCW

more_horiz
the pain a écrit:
rabbit60 a écrit:
Pour Henning, je m'en doutais
Spoiler :


Pour riley, ca m'etonne plus car il servait bien au Miz pour lui faire gagner des matchs, là c'est confirmé à 3000%, Cena va gagné à Wrestlemania !! Smile


ou alors le début d'un semblant de crédibilité du Miz ?


pourquoi pas, mais tu sais bien que les heels sont accompagné par des "employés" et qu'il gagne beaucoup de match grace à eux, c'est connu ex : Orton avec la Legacy, Edge avec Lita, Dolph avec Vickie, Michaels avec Diesel
Bon, je vais pas tous les faire

Comme The Miz n'as plus personne pour aller au charbon a sa place, je crois qu'il n'ira pas. Il refusera le combat comme il sait le faire.
On va pas parler du Miz tout le temps quand même Very Happy

descriptionDeux catcheurs retournent à la FCW EmptyRe: Deux catcheurs retournent à la FCW

more_horiz
Je pense que Rock va aider The Miz à battre John Cena à la place de Riley car The Rock aime pas John Cena. C'est dommage j'aimais bien Riley mais bon c'est vrai que sans le Miz il serait pas grand chose à l'heure actuel.

descriptionDeux catcheurs retournent à la FCW EmptyRe: Deux catcheurs retournent à la FCW

more_horiz
C'est vraiment dommage ils aurait pu mieux exploité la new nexus e raliant à leur cause de nouveau catcheurs ou allé plus loin dans une confrontation avec the corre.

Bref la nexus n'aura pas eu un destin comme la eue la nwo par exemple dommage (mais attendons en plus pour voir)

Mais ce que je trouve bizarre c'est qui ai mit cm punk a la tête de nexus pour 3mois!!!

descriptionDeux catcheurs retournent à la FCW EmptyRe: Deux catcheurs retournent à la FCW

more_horiz
je trouve dommage de renvoyer tout les membres de la nouvelle nexus alors qu'ils font vraiment leur boulot et qu'il y avait un réel potentiel avec... Vraiment triste pour punk également qui avait un rôle à sa hauteur.

Sinon pour Riley je l'aimais bien, le porteur de la malette qui servais à rien...

descriptionDeux catcheurs retournent à la FCW EmptyRe: Deux catcheurs retournent à la FCW

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Je pense que Rock va aider The Miz à battre John Cena à la place de Riley car The Rock aime pas John Cena. C'est dommage j'aimais bien Riley mais bon c'est vrai que sans le Miz il serait pas grand chose à l'heure actuel.


Ta quel age pour avoir des arguments comme sa Neutral
non parce que faudrait développer un peu plus que :"lui il aime pas lui alors lui va défoncer lui" Et puis pourquoi avantager le miz alors qu'il est hell lui aussi? Moi je le voit bien arriver et mettre un rock bottom au deux plutôt vu qu'il a dit qu'il verrait miz et cena wrestlemania

descriptionDeux catcheurs retournent à la FCW EmptyRe: Deux catcheurs retournent à la FCW

more_horiz
La nexus est fini, il reste plus que 3, ça commence a faire juste Sad
Riley pas déçut de ça ^^ sans le miz il serait retourner plus vite que ça à la FCW après NXT.
Je pense comme edge-jericho, je pense que rock va intervenir a Wrestlemania mais en faveur de personne, il va défoncé tout le monde.

descriptionDeux catcheurs retournent à la FCW EmptyRe: Deux catcheurs retournent à la FCW

more_horiz
Bah CM Punk peut toujours recruter des mecs de la dernière saison de la NXT donc on sait jamais avec la WWE.

descriptionDeux catcheurs retournent à la FCW EmptyRe: Deux catcheurs retournent à la FCW

more_horiz
Il est temp que cette blague de nexus V2.0 se termine !

Je n'aimerais pas voir henning Jr a nxt 5, il a deja fait une saison alors bon...

Pour riley je me demande bien ce que sa gimmick va donner ...

descriptionDeux catcheurs retournent à la FCW EmptyRe: Deux catcheurs retournent à la FCW

more_horiz
On renvoi le meilleur membre de la Nexus (avec Punk) à la FCW et on garde Otunga et le clone de Batista, trouvez l'erreur.

descriptionDeux catcheurs retournent à la FCW EmptyRe: Deux catcheurs retournent à la FCW

more_horiz
J'ai peur pour Michael McGillicutty, que j'aime beaucoup, mais qui est limite niveau age (31 ans). J'étais + confiant avec Harris qui est très jeune et qui a son frère pour faire équipe au cas où il n'aurait rien en solo.


Je suis surpris pour Riley, je le voyais plutot se retourner contre The Miz à un moment ou un autre. Mais je me fais peu de soucis, jai l'impression que la WWE mise pas mal sur lui.


Avec ces retours case FCW, on peut quand même s'inquiéter pour ces catcheurs quand on sait qu'il va y avoir des licenciements après WM.

descriptionDeux catcheurs retournent à la FCW EmptyRe: Deux catcheurs retournent à la FCW

more_horiz
bordelix a écrit:
Je suis surpris pour Riley, je le voyais plutot se retourner contre The Miz à un moment ou un autre. Mais je me fais peu de soucis, jai l'impression que la WWE mise pas mal sur lui.


Je pensais pareil, a un moment,je pensais que Riley allait en avoir marre d'être mis sur le côté et se serait retourner contre le Miz en lui faisant perdre le titre par exemple,comme Matt Hardy au Rumble 2008,enfin vous avez compris l'idée quoi thumright

descriptionDeux catcheurs retournent à la FCW EmptyRe: Deux catcheurs retournent à la FCW

more_horiz
Quand Riley a été arreté en état débriété, la WWE aurai pu le sanctionner, mais non, ils ont decidé de le garder sans sanction. Ca montrer qu'il miz..é sur lui.

Pour Henning, je pense comme toi bordelix, il risque de se faire viré au printemps. c'est moche car il était le meilleur in-ring comparé a otunga, ryan

descriptionDeux catcheurs retournent à la FCW EmptyRe: Deux catcheurs retournent à la FCW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre