Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionLa WWE suspend deux de ses catcheurs EmptyLa WWE suspend deux de ses catcheurs

more_horiz
La WWE suspend deux de ses catcheurs Adam-Rose

On apprend aujourd'hui que la WWE a suspendu les catcheurs Adam Rose et Konnor pour le non-respect du programme anti-dopage.
Ils seront suspendu 60 jours, car c'est la seconde fois qu'ils ne respectent pas ce programme.

STAMFORD, Conn. – In accordance with its Talent Wellness Program, WWE has suspended Raymond Leppan (Adam Rose) and Ryan Parmeter (Konnor) each for 60 days effective immediately for a second violation of the company’s policy.


Source : Gerweck

descriptionLa WWE suspend deux de ses catcheurs EmptyRe: La WWE suspend deux de ses catcheurs

more_horiz
Bon du coût, ils seront pas à Paris vendredi prochain, dommage !

A part ça, Adam Rose n'est pas une grande perte pour les Social Outcast, je trouve que c'est le membre le plus transparent. Par contre, déjà que c'était pas la joie pour The Ascension, je crains que l'avenir ne s'assombrisse encore plus.

descriptionLa WWE suspend deux de ses catcheurs EmptyRe: La WWE suspend deux de ses catcheurs

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Bon du coût, ils seront pas à Paris vendredi prochain, dommage !


Vu leur importance dans les shows, je ne crois pas que ce soit une grande perte Razz

On tient deux catcheurs qui devraient revenir à NXT ou ils étaient bien mieux utilisés et à meilleur escient (même commentaire pour Viktor, Bo Dallas et prochainement Neville).

descriptionLa WWE suspend deux de ses catcheurs EmptyRe: La WWE suspend deux de ses catcheurs

more_horiz
Et prochainement Tyler breeze

descriptionLa WWE suspend deux de ses catcheurs EmptyRe: La WWE suspend deux de ses catcheurs

more_horiz
C'est déjà le cas (depuis plusieurs mois) pour lui ^^

descriptionLa WWE suspend deux de ses catcheurs EmptyRe: La WWE suspend deux de ses catcheurs

more_horiz
Vue leur booking tu m'étonne qu'ils se droguent.

descriptionLa WWE suspend deux de ses catcheurs EmptyRe: La WWE suspend deux de ses catcheurs

more_horiz
En deux mois, on a le temps d'oublier complètement Ascension. Un retour est-il même si judicieux que cela, vu que la division Tag Team s'est bien étoffée dernièrement ?
Quel triste fiasco... Est-ce un mal pour un bien ?

Les Social Outcasts vont-il pallier cette absence en recrutant quelqu'un d'autre ? Ou Ryback va-t-il mettre son grain de sel pour devenir un vrai leader ? Est-ce une expérience qui mérite d'être tentée, après sa défaite à Wrestlemania ? Ainsi retour du duo RybAxel ? Mais Heath Slater digérera-t-il ce nouveau cap ?
Bref. N'importe quelle recrue ne constituerait qu'un plus (même l'autre gus d'Ascension, tiens), vu comme Adam Rose est fade depuis son changement de comportement... Un gros échec bien prévisible.

descriptionLa WWE suspend deux de ses catcheurs EmptyRe: La WWE suspend deux de ses catcheurs

more_horiz
Retour à NXT serait bien mieux en effet.. ou un départ de la WWE mais les choses ne changeront pas à moins d'empirer.

descriptionLa WWE suspend deux de ses catcheurs EmptyRe: La WWE suspend deux de ses catcheurs

more_horiz
Si smackdown devient un show important et majeur, NXT doit encore plus évoluer à mon gout car clairement la brand jaune sert avant tout de tremplin pour le Main Roster, il serait opportun que certains y restent afin de solidifier le roster d'une part et d'autre part éviter les ratés comme Breeze, Ascension, Bo dallas, Adam Rose et à court terme Neville et The Vaudevillain. Puis les bookers de Nxt sont plus inspirés et les mettent plus en valeur.

descriptionLa WWE suspend deux de ses catcheurs EmptyRe: La WWE suspend deux de ses catcheurs

more_horiz
ça ne sera pas une perte pour paris, je m'en remettrai :p

descriptionLa WWE suspend deux de ses catcheurs EmptyRe: La WWE suspend deux de ses catcheurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre