Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Deux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Targhan
SUICIDE
bordelix
The_Show_Stopper
Danielson
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
Tyr
naomichi
RVD
14 participants

descriptionDeux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ? EmptyDeux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ?

more_horiz
Deux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ? Tumblr_lqajqwv5mn1qi3n2ho1_500

Selon plusieurs sources, les deux catcheurs de la FCW, Dean Ambrose (Jon Moxley) et Seth Rollins (Tyler Black), pourraient prendre la route avec les catcheurs de la WWE dans les jours à venir.

Source : Lordsofpain

descriptionDeux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ?

more_horiz
En lisant ca je vient de vivre un lundi au soleil Smile
Cena , street dog is comming for you n•••a

descriptionDeux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ?

more_horiz
C'est parti les p'tits prodiges !!! bienvenue

descriptionDeux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ?

more_horiz
Il était temps, en espérant qu'ils fassent une entrée remarquée et pas juste servir de sushi à Del Rio ou Mark Henry.

descriptionDeux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ?

more_horiz
OHHHHHHHH YEAAAAAH !
Enfin Tyler Black ! cheers
Pitié, ne gâchez pas son talent, faites un booking de génie !

descriptionDeux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ?

more_horiz
J’espère qu'il ne feront pas n'importe quoi avec eux.
Très content de voir Tyler Black dans un roster principal. Very Happy

descriptionDeux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ?

more_horiz
RVD a écrit:

Selon plusieurs sources, les deux catcheurs de la FCW, Dean Ambrose (Jon Moxley) et Seth Rollins (Tyler Black), pourraient prendre la route avec les catcheurs de la WWE dans les jours à venir.

Source : Lordsofpain


Vous emballez pas trop vite Razz

Mais si c'est vrai ça reste une bonne nouvelle.

descriptionDeux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ?

more_horiz
C'est une nouvelle qui me fait rêver...


Quand j'ai lu le titre de la news, j'espérais exactement ces deux là!
(et aussi Claudio Castagnoli quand même...)

descriptionDeux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ?

more_horiz
un petit air de cm punk non?

descriptionDeux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ?

more_horiz
Ils peuvent pas prendre Cesaro avec eux ? Smile

descriptionDeux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ?

more_horiz
Esperons que ce soit vrai et qu'il soit bien booké car ce sont 2 vrai talent je ne suis la FCW que pour eux
Attend impatiemment de voir leur début et de savoir comment ils vont les amener

descriptionDeux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ?

more_horiz
Pour Tyler Black je sais pas trop, ça m'étonnerait que sa quête de charisme ait abouti en moins d'un an Mr.Red En revanche pour Moxley ça serait génial, il a tout pour réussir, même son physique (loin d'être body buildé) peut être un avantage pour être Heel, avec sa troche de vicelard c'est parfait!

descriptionDeux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ?

more_horiz
c'est trop tot pour black qui na jammais etait tres bon au micro est on sait que c'est determinant pour faire une carriere a la wwe. pour moxley je pense qui peut y arriver si on lui laisse le temps d'installer son personnage

descriptionDeux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ?

more_horiz
Pour Rollins, il me fait un peu penser à Jeff Hardy & John Morrison, dans le sens où, même s'il n'est pas très doué au micro, il est plutôt bon pour faire réagir la foule.

Pour Rollins, j'ai hâte de voir ça, je sens que ça va être énorme. J'espère franchement qu'il commencera pas en bas de carte, s'il pouvait prendre la place de Del Rio ça serait parfait Mr. Green

descriptionDeux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ?

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Pour Rollins, il me fait un peu penser à Jeff Hardy & John Morrison, dans le sens où, même s'il n'est pas très doué au micro, il est plutôt bon pour faire réagir la foule.

Pour Rollins, j'ai hâte de voir ça, je sens que ça va être énorme. J'espère franchement qu'il commencera pas en bas de carte, s'il pouvait prendre la place de Del Rio ça serait parfait Mr. Green

Il peut faire réagir la foule par son niveau in ring, pas par son charisme qui n'existe pas, même Morrison et Hardy ont un minimum de charisme dû à leur gimmicks.

descriptionDeux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ?

more_horiz
Cela viendra ... Ces derniers temps, il a été prouvé qu'un catcheur pouvait améliorer sa présence si on lui en offrait l'opportunité.

descriptionDeux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ? EmptyRe: Deux catcheurs de la FCW bientôt à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre