Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionDeux catcheurs resignent à la ROH EmptyDeux catcheurs resignent à la ROH

more_horiz
Deux catcheurs resignent à la ROH Roderick_strong_3%5B1%5D_68489Deux catcheurs resignent à la ROH El_Generico
La Ring Of Honor a annoncé hier avoir fait resigner le champion actuel de la fédération, Roderick Strong et El Generico.
Voici ce que déclare le président de la ROH, Cary Silkin, à propos de ces signatures :

“We are very happy to have both of these exciting wrestlers re-sign with Ring of Honor.”“Roderick Strong and El Generico are two of the best wrestlers in the world today, and having them here in ROH just continues to show that we offer the best pound-for-pound wrestling in the world.”


Source : Gerweck

descriptionDeux catcheurs resignent à la ROH EmptyRe: Deux catcheurs resignent à la ROH

more_horiz
Trrès bonne nouvelle !


Il me semblait qu'El Generico avait fait des essais pour la TNA, et que d'autres rumeurs l'envoyaient à Tough Enough, je suis content de le voir rester à la ROH.

descriptionDeux catcheurs resignent à la ROH EmptyRe: Deux catcheurs resignent à la ROH

more_horiz
c'est ce que j'avais crut comprendre aussi peut etre que la tna ne l' interesse pas vraiment et tant mieux. quand a tough enough c'est pour ceux qui ne conaisse rien au catch or generico est tres experimenté Laughing

descriptionDeux catcheurs resignent à la ROH EmptyRe: Deux catcheurs resignent à la ROH

more_horiz
Très bonne nouvelle pour la ROH en effet ^^

descriptionDeux catcheurs resignent à la ROH EmptyRe: Deux catcheurs resignent à la ROH

more_horiz
Il a quel âge Strong? Il a l'air super jeune sur la photo!

descriptionDeux catcheurs resignent à la ROH EmptyRe: Deux catcheurs resignent à la ROH

more_horiz
Il avait autour de 20 quand il apparaissait à la TNA, donc maintenant ça doit faire 26 ou 27.

Bonne nouvelle pour la ROH de voir certains de ses lutteurs y rester.

En espérant un rôle au sommet gardé pour El Generico.

descriptionDeux catcheurs resignent à la ROH EmptyRe: Deux catcheurs resignent à la ROH

more_horiz
Comme j'ai pas kle droit de poster de message, je veux parler de Delirious qui à fait un beau match ce soir, et Austin Harris qui craint encore une fois !!! Coups de tête en contre il déchire délirious contre Kenny King, mais perd quand même !!

descriptionDeux catcheurs resignent à la ROH EmptyRe: Deux catcheurs resignent à la ROH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre