Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionDeux catcheurs resignent à la ROH EmptyDeux catcheurs resignent à la ROH

more_horiz
Deux catcheurs resignent à la ROH Anx

Le site officiel de la Ring Of Honor annonce avoir fait resigner Rhett Titus et Kenny King, plus connus sous le nom The All Night Express.
Ils seront présents pour les enregistrements TV de la fédération, le 13 août prochain au Chicago Ridge.

Source : Gerweck

descriptionDeux catcheurs resignent à la ROH EmptyRe: Deux catcheurs resignent à la ROH

more_horiz
Excellente nouvelle. D'autant plus si le départ des KOW devait se confirmer.
Comme j'ai déja pus le dire, je les trouve encore un peu tendres pour être champions mais il est sur qu'il faudra garder un oeil sur eux en 2012.

descriptionDeux catcheurs resignent à la ROH EmptyRe: Deux catcheurs resignent à la ROH

more_horiz
Ils seront champions tôt ou tard s'il continuent sur leurs lancée. Ils progresseront et deviendront inconturnable si la team n'est ps brisée dans les années à venir.
Comme tu l'as dit Alex, il faudra garder un oeil sur eux dans l'avenir.

descriptionDeux catcheurs resignent à la ROH EmptyRe: Deux catcheurs resignent à la ROH

more_horiz
Suite au partenariat entre la ROH et la WWE, on pourrait imaginer une apparition de CM PUNK encore a Chicago ?
( je devie le sujet désolé )

descriptionDeux catcheurs resignent à la ROH EmptyRe: Deux catcheurs resignent à la ROH

more_horiz
the pain a écrit:
Suite au partenariat entre la ROH et la WWE, on pourrait imaginer une apparition de CM PUNK encore a Chicago ?
( je devie le sujet désolé )

Il faudrait déjà que ça ne soit pas une rumeur.

descriptionDeux catcheurs resignent à la ROH EmptyRe: Deux catcheurs resignent à la ROH

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Comme tu l'as dit Alex, il faudra garder un oeil sur eux dans l'avenir.


Comme il faudra également surveiller la team formée par Adam Cole et Kile O'Reilly.

descriptionDeux catcheurs resignent à la ROH EmptyRe: Deux catcheurs resignent à la ROH

more_horiz
Tout à fait logique, ils sont dans leur route vers le titre de champion l'an prochain.

descriptionDeux catcheurs resignent à la ROH EmptyRe: Deux catcheurs resignent à la ROH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre