Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

descriptionDeux nouveaux catcheurs à la WWE EmptyDeux nouveaux catcheurs à la WWE

more_horiz
Mike et Todd Shane ont signés chacun un contrat avec la WWE, qui a été très satisfaite de leur travail sur le ring lors d'un essai.
Les deux catcheurs ont travaillés à la World Japan sous le nom des "Shane Twins".
Reste maintenant à savoir quand ils vont débuter et dans quelle ligue...

Deux nouveaux catcheurs à la WWE 030301_kak_wj_04_03_b

descriptionDeux nouveaux catcheurs à la WWE EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs à la WWE

more_horiz
Pkoi il font pas plutôt revenir Goldberg, Stone Cold, Kevin Nash, Scott Steiner, etc... à leur place ?

descriptionDeux nouveaux catcheurs à la WWE EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs à la WWE

more_horiz
Goldberg hors de question, il veut trop de tunes
Stone Cold... trop cassé de partout, peut être une apparition à WM21 et un emploi de balayeur après.
Kevin Nash.... là tu rigolais, non?
Scott Steiner...t'es sur un forum serieux, si tu veux déconner il y a le forum catch et blague que j'ai ouvert....
Cette équipe à l'air sympa, je les attends, ils ont la même gueule que les Basham, j'espère qu'ils ont pas le même talent.....

descriptionDeux nouveaux catcheurs à la WWE EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs à la WWE

more_horiz
Oui, c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu la photo... Laughing

descriptionDeux nouveaux catcheurs à la WWE EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs à la WWE

more_horiz
J'espere qu'il mérite leur place.

descriptionDeux nouveaux catcheurs à la WWE EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre