Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Deux nouveaux catcheurs blessés ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
SHARKMAN
The_Show_Stopper
bordelix
The Texas Tornado
Keith Irvine
Aelpeacha
apophis86
klarkok
tibo85
DragonFly
looping
Manolo
16 participants

descriptionDeux nouveaux catcheurs blessés ? EmptyDeux nouveaux catcheurs blessés ?

more_horiz
Deux nouveaux catcheurs blessés ? 442px-John_Morrison_134448Deux nouveaux catcheurs blessés ? 11735_rey20mysterio



John Morrison s'est probablement blessé à l'occasion de la tournée européenne. Ce n'est pas encore confirmé à 100%, mais il n'était pas présent lors des enregistrements de Smackdown la nuit dernière.

De plus, Rey Mysterio a du se faire aider pour quitter ces mêmes enregistrements, suite à son dark match avec CM Punk. Aucun commentaire n'a été fait à l'heure actuelle sur la nature et la gravité de cette blessure.


Source : Pwinsider

Dernière édition par Manolo le Mer 14 Avr 2010 - 18:45, édité 1 fois

descriptionDeux nouveaux catcheurs blessés ? EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs blessés ?

more_horiz
Houlà elle commence à se remplir l'infirmerie de la WWE.Autant le Gros Jackson ça ne me dérangait pas mais là c'est deux des meilleurs catcheurs carrément! Enfin pour Rey c'est pas nouveau qu'il était pas en trés bon état et qu'il risquait de se faire opérer.

descriptionDeux nouveaux catcheurs blessés ? EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs blessés ?

more_horiz
dur pour rey et pour nous, la feud ses vs rey commençait à bien m'emballer, j'espère que ça reste une blessure bénigne.

descriptionDeux nouveaux catcheurs blessés ? EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs blessés ?

more_horiz
Le rythme imposé et le décalage horaire se fait-il sentir ?


J'espère rien de grave chez eux deux Deux nouveaux catcheurs blessés ? Icon_surprised

descriptionDeux nouveaux catcheurs blessés ? EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs blessés ?

more_horiz
Oh non pas John :'(
On commence à perdre du roster de smackdown là !
Vivement le draft est éventuellement Orton a Smackdown Smile

descriptionDeux nouveaux catcheurs blessés ? EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs blessés ?

more_horiz
j'espere qu'il sera la pour extreme rules, bon rétablissement à eux deux et qu'ils reviennent au plus vite!

descriptionDeux nouveaux catcheurs blessés ? EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs blessés ?

more_horiz
rey mysterio blessé ca fait un peu répétition non ? Le scoop aurait etait de dire qu'il a tenu un semestre sans aller à l'hosto...

descriptionDeux nouveaux catcheurs blessés ? EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs blessés ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
rey mysterio blessé ca fait un peu répétition non ? Le scoop aurait etait de dire qu'il a tenu un semestre sans aller à l'hosto...


Et voila tu m'a tué. Deux nouveaux catcheurs blessés ? Icon_lol

Plus sérieusement c'est clair que Rey-Rey, il va pas pouvoir tenir sur ce rythme la bien longtemps. En esperant que ce ne soit pas encore son genoux. Dommage vu que la rivalité avec la SES devenait intéressante.

descriptionDeux nouveaux catcheurs blessés ? EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs blessés ?

more_horiz
Quel carnage en ce moment !! Bon apparement rien n'est confirmé mais c'est clair que sa craint !

Sachant que je regarde Smackdown principalement pour Rey et Morrison ...

descriptionDeux nouveaux catcheurs blessés ? EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs blessés ?

more_horiz
BeerMoneymania92 a écrit:
Houlà elle commence à se remplir l'infirmerie de la WWE.Autant le Gros Jackson ça ne me dérangait pas mais là c'est deux des meilleurs catcheurs carrément! Enfin pour Rey c'est pas nouveau qu'il était pas en trés bon état et qu'il risquait de se faire opérer.


Bah si que ça gene, je suis sur qu'il prends deux lits dans la chambre avec tout ses muscles Mr.Red

Sinon, bah plus ou moins une fois par année, il y a foule pour entrer à l'infirmerie, on dirait que ça commence...

Bon rétablissement à eux deux, en espérant que ça ne soit pas trop grave.

descriptionDeux nouveaux catcheurs blessés ? EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs blessés ?

more_horiz
C'est la cata ! Rey on le savait au bord de la blessure... MAIS Morrison c'est une très mauvaise surprise surtout au moment où on peut penser qu'ils vont bien finir par le pusher avec toutes ces absences...(ou pas)

descriptionDeux nouveaux catcheurs blessés ? EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs blessés ?

more_horiz
Embêtant si il est blessé , Morrison a dit , que si il n'avait pas de titre majeur au mois de Mai il quittait la compagnie , on va voir si il a les c***** , ou si la WWE va le laisser filer .

Peut-être qu'avec le temps il s'est ravisé , mais ça serait pas une énorme perte , un peu trop de monde pour rien à la WWE tfaçon .

descriptionDeux nouveaux catcheurs blessés ? EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs blessés ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Embêtant si il est blessé , Morrison a dit , que si il n'avait pas de titre majeur au mois de Mai il quittait la compagnie , on va voir si il a les c***** , ou si la WWE va le laisser filer .

Peut-être qu'avec le temps il s'est ravisé , mais ça serait pas une énorme perte , un peu trop de monde pour rien à la WWE tfaçon .


Morrison pas une grosse perte ? Tu préfère avoir Cena, Batista, Kozlov, Jackson, Sheamus, The Great Khali et compagnie ?

descriptionDeux nouveaux catcheurs blessés ? EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs blessés ?

more_horiz
morisson pas une grosse perte ? Qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce forum...Ce mec fait parti de "l'espoir" de la WWE, pour moi il a tout pour faire un bon main eventer. Il doit ptete juste un peu bosser sa prestaion scenique (quoique on a vut pire en ME). Et à la WWE de lui trouver de bonne story line plutot que le sous exploiter. Et je suis d'accord avec lui, pare tout quand tu vois que vince donne une ceinture a "batistalimace" parceque monsieur chouine depuis 2 ans pour un titre moi je dis faut arreter le delire.

Je prefere le voir lui que des mecs comme cena, batista ou orton.

descriptionDeux nouveaux catcheurs blessés ? EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs blessés ?

more_horiz
Quand je vois les Carlito , Sydal , Christian , Kingston , Primo , Chavo , MVP , Swagger , Punk , Ziggler ( et Morrison ) Que parmis ces bons catcheurs certains n'iront jamais aux main events ( Chavo par exemple , faut pas rêver hein ) Et bein je me dis que si quelques bon mid card du moment peuvent sauter ( Morrison dans ce cas là ) alors moi ça me déplait pas , et on sera sûr d'avoir des mid card qui passeront Main Eventers , et qu'on verra pas 20 ans en mid card .

Sa prestation au micro je m'enfous , rien à voir avec le fait que je m'enfous un peu si il part .

Mais bon , Cena et Orton ont en a encore pendant au moins 10 , voir 15 , donc vous allez en bouffé des main events entre ces deux là . Le reste ça devrait pas tardé à partir en retraite ( Triple H , Undertaker , Batista , Rey )

descriptionDeux nouveaux catcheurs blessés ? EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs blessés ?

more_horiz
C'est triste pour Morrisson,je le redis sa sentais le titre heavyweight pour lui Sad
Deja pour le push a l'elimination chamber où il a fait une super prestation ...

descriptionDeux nouveaux catcheurs blessés ? EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs blessés ?

more_horiz
la serie des bléssés continue , bientot pour assurer un pvv on verra jerry lawer remonter sur le ring contre bret , mac mahon vs hornshoogle , santino en main event face a cena.... scratch

descriptionDeux nouveaux catcheurs blessés ? EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs blessés ?

more_horiz
Vince n'à qu'à passer aux 35 heures, ils ce rendra compte qu'un homme au bout d'un moment ça a besoin de repos pour être efficace.
Non mais franchement c'est pas humain ses conditions de travail.
C'est logique qu'il y ai autant de blessés.
Bret l'a déjà dit auparavant : il prend ses employés pour des bêtes de foire.
Deux nouveaux catcheurs blessés ? Icon_evil

descriptionDeux nouveaux catcheurs blessés ? EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs blessés ?

more_horiz
De la a comparer Sheamus avec Khali faut pas pousser!

descriptionDeux nouveaux catcheurs blessés ? EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs blessés ?

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
Vince n'à qu'à passer aux 35 heures


Dit, tu m'expliques pourquoi tu veux que ses employés double leurs heures de travail par semaine?

descriptionDeux nouveaux catcheurs blessés ? EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs blessés ?

more_horiz
Comme le dit Kokore, ce n'est pas tant le nombre d'heure de travail au sens propre du terme qu'il y en a beaucoup, même si 6 jours sur 7 ou ils luttent, ça ne ferra au total que 2 ou 3 heures grand maximum, leurs combats ne durant certainement pas 45 minutes. Ce qui est énorme dans leurs horaires, c'est les déplacements, un soir ils sont au Canada, et le lendemain ils peuvent très bien être au Mexique. C'est surtout ça qui est fatiguant en fin de compte.

descriptionDeux nouveaux catcheurs blessés ? EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs blessés ?

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
Vince n'à qu'à passer aux 35 heures


t'es vraiment le contraire du vin toi tu t'ameliore pas avec l'age

descriptionDeux nouveaux catcheurs blessés ? EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs blessés ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Comme le dit Kokore, ce n'est pas tant le nombre d'heure de travail au sens propre du terme qu'il y en a beaucoup, même si 6 jours sur 7 ou ils luttent, ça ne ferra au total que 2 ou 3 heures grand maximum, leurs combats ne durant certainement pas 45 minutes. Ce qui est énorme dans leurs horaires, c'est les déplacements, un soir ils sont au Canada, et le lendemain ils peuvent très bien être au Mexique. C'est surtout ça qui est fatiguant en fin de compte.


J'entends par temps de travail l'ensemble de leur activité.

Pour kelevra : je dirai juste tout est question d'opinion.Deux nouveaux catcheurs blessés ? Icon_rolleyes

descriptionDeux nouveaux catcheurs blessés ? EmptyRe: Deux nouveaux catcheurs blessés ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre