Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

descriptionDeux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10) EmptyDeux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10)

more_horiz
Deux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10) Raw_logo

Selon plusieurs sources, il semblerait que Sheamus n'était pas présent hier soir à WWE Raw car il souffrirait d'une commotion cérébrale qu'il aurait subi lors du PPV WWE Elimination Chamber. Cela a eu pour conséquence d'avoir un combat entre Batista et John Cena pour le titre de la WWE à WWE Wrestlemania XXVI au lieu d'un combat prévu entre Sheamus et Cena.
A noter que Chavo Guerrero serait également blessé. Il se serait tordu la cheville lors d'un house show en fin de semaine dernière.

Source : Gerweck

descriptionDeux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10) EmptyRe: Deux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10)

more_horiz
C'est vraiment pas de chance pour Sheamus, maintenant c'est certain, on est pas près de le revoir en main-eventeur.

Dommage également pour Chavo, mais s'il s'est juste tordu la cheville, il ne devrait pas être absent des rings trop longtemps.

descriptionDeux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10) EmptyRe: Deux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10)

more_horiz
En effet, Chavo devrait revenir rapidement par contre Sheamusvient de suicider sa carriere avec cette blessure...Enfin il n'a fait qu'acclerer l'échéance.

descriptionDeux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10) EmptyRe: Deux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10)

more_horiz
La cheville de Chavo. C'est une belle entorse.

Spoiler :


Outch Sheamus ! ça craint...

descriptionDeux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10) EmptyRe: Deux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10)

more_horiz
Je comprends pas l'histoire de Sheamus. Ils avaient prévu Cena/Sheamus a WM et ont changé de plan hier ?

Batista aurait affronté qui alors ?

descriptionDeux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10) EmptyRe: Deux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10)

more_horiz
Dommage pour sheamus :'(
Drew et lui ne feront pas équipe ='(

descriptionDeux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10) EmptyRe: Deux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10)

more_horiz
Sheamus et Cena ne se seraient pas affrontés à WM.

Ils auraient perdu leur rematch transformé en un affrontement entre les 2 à Raw pour déterminer l'adversaire de Batista à WM.

descriptionDeux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10) EmptyRe: Deux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10)

more_horiz
Topper a écrit:
Sheamus et Cena ne se seraient pas affrontés à WM.

Ils auraient perdu leur rematch transformé en un affrontement entre les 2 à Raw pour déterminer l'adversaire de Batista à WM.


vu les feuds ca aurait rien changé pour sheamus.Il aurait perdu.

il va etre bléssé longtemps ?

descriptionDeux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10) EmptyRe: Deux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10)

more_horiz
siwa a écrit:
il va etre bléssé longtemps ?
Un commotion cérébrale, en fonction de la gravité, ça pourrait aller de simplement une absence à un show à une fin de carrière (j'ai vraiment pris les deux extrêmes).
On en saura plus prochainement, très certainement dès cette semaineDeux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10) Icon_wink

descriptionDeux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10) EmptyRe: Deux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10)

more_horiz
Meme si je l'apprecie pas, c'est dommage pour Sheamus...

Pour Chavo, j'espere que c'est pas trop grave, mais avec une entorse meme une bonne entorse, c'est pas la fin de carriere quoi....

descriptionDeux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10) EmptyRe: Deux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10)

more_horiz
Topper a écrit:
siwa a écrit:
il va etre bléssé longtemps ?
Un commotion cérébrale, en fonction de la gravité, ça pourrait aller de simplement une absence à un show à une fin de carrière (j'ai vraiment pris les deux extrêmes).
On en saura plus prochainement, très certainement dès cette semaineDeux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10) Icon_wink


si c'est long il va chuter de folie. régne pourri, pas assez détester ou apprécié.

descriptionDeux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10) EmptyRe: Deux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10)

more_horiz
Topper a écrit:
Un commotion cérébrale, en fonction de la gravité, ça pourrait aller de simplement une absence à un show à une fin de carrière (j'ai vraiment pris les deux extrêmes).


C'est triste, mais regardez Christopher Nowinski, un gros talent, et regarder le résultat, tout simplement du gâchis pur et simple Confused

Sinon, j'espère que ce n'est rien de grave pour nos deux lascars.

descriptionDeux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10) EmptyRe: Deux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10)

more_horiz
Pour Chavo je pense qu'il pourra s'en remettre, vu qu'il n'apparait pas a raw chaque semaine il aura de bonnes semaines de repos, la wwe peut se passer de lui dans les houses shows.
Pour Sheamus c'est vraiment embetant, et comme il a été dit son absence depend de la gravité de sa commotion, ce qui est dommage c'est qu'il etait en pleine montée de puissance. Mais je pense que la wwe peut s'estimer heureux de ne pas avoir plus de blesser (ce qui arrive pratiquement chaque année a un main eventer qui rate wrestlemania)

descriptionDeux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10) EmptyRe: Deux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10)

more_horiz
Ouch... j'espère qu'ils n'auront rien de grave. La carrière de ces deux gars prend vraiment un mauvais tournant... je croise les doigts pour qu'ils s'en sortent, surtout Sheamus qui a encore vraiment de l'avenir (j'espère tout autant que Chavo s'en sorte bien, mais autant Chavo est vers la fin de sa carrière, autant Sheamus a encore du temps devant lui).

descriptionDeux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10) EmptyRe: Deux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10)

more_horiz
Sheamus est bidon je trouve , il est juste fort avec son finisher , il mérité pas d'être champion , tant mieux que John Cena est gagné mais dommage que Batista là battu.

descriptionDeux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10) EmptyRe: Deux catcheurs de WWE Raw blessés (Spoiler WWE Raw du 22/02/10)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre