Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionDeux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler] EmptyDeux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Spoiler :

descriptionDeux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Deux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Pas mal tout ça. Je suis un peu plus enthousiaste à la venue du premier que du second mais bon. Une chose se confirme néanmoins avec le premier petit paragraphe c'est que ce soit une triplette contre Cena ou bien contre la tête blonde, The Rock m'a l'air bien partit pour continuer un peu à la WWE Smile.

descriptionDeux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Deux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Cela va permettre de faire vendre les derniers tickets ou augmenter le taux d'achats, laisser fltrer ce genre de news c'est un bonne appat à fans.

descriptionDeux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Deux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Ouuh! ça à l'air intéressant.
L'apparition de Lesnar me plait plus que l'apparition de Batista qui disait qu'il ne fera pas son retour avec un PG era à la WWE.
De plus la feud avec The Rock peut être bien.

descriptionDeux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Deux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Spoiler :


Bonne news pour moi ! Very Happy

descriptionDeux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Deux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Batista qui disait qu'il ne fera pas son retour avec un PG era à la WWE

Il ne faut jamais dire jamais, et si la WWE met assez d'argent, il y a toujours moyen de faire revoir ses principes à quelqu'un. En plus les promos sont de moins en moins PG je trouve en ce moment, à part le "Bullshit" censuré de Punk.

Pour les deux, ça pourrait être sympa de les revoir, et ça comblerait surtout le vide qu'il va y avoir avec les départs de Rock (pour un certain temps soit mais bon), de HHH et du Taker. Niveau main-event, ça va cruellement manquer de tête, et trop de jeunes d'un coup, ça va faire bizarre.

descriptionDeux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Deux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
JP, tu vois Batista revenir à temps-plein ? Je ne pense pas. Autant Lesnar est toujours jeune et a encore des tas de choses à offrir, autant Batista ... Un last run de 2-3 mois à tout casser mais je ne le vois pas faire plus.

descriptionDeux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Deux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Bah je connais pas trop hein, je suis un jeune du catch moi :p
J'ai vraiment repris qu'après WM de l'année dernière donc bon... Je sais pas s'il peut revenir à plein plein temps, et pour combien de temps, mais y a peut-être moyen. Encore une fois il ne faut jamais dire jamais. Après un run de 3 mois à plein temps pour une bonne feud tel Jericho maintenant ça peut être bien aussi. Le problème c'est que toutes ces feuds de retour, se font globalement pour WM...

descriptionDeux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Deux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Le joli coup ça aurait été de faire un match surprise entre les 2 à ce WRESTLEMANIA.
Non pas que je souhaite spécialement le retour de l'un ou de l'autre. Mais juste d'un point de vue "surprise" ce serait pas mal.



Même si ça sortirait de nul part d'un point de vue storyline...

A moins que Batista arrive sur le ring en faisant un speech comme quoi il a battu tout le monde et qu'il ne souhaite pas revenir à la WWE vu qu'il n'a plus rien à prouver.
Et là bam entrée de Lesnar qui le défie et combat entre les 2 !

(note pour plus tard: me limiter à 2 verres de pastis au petit déj' drunken )

descriptionDeux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Deux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
J'ai lu dans le sujet verrouillé que Babasse est sorti avec Titus ...

Et de une ... ça me permettait de sortir une blague à deux balles, mais qui du coup tombe à plat. Et de deux ... qu'il était amusant de voir Babasse sortir avec un mec assez charismatique, mais pas très doué sur le plan technique.

Remarquez si Babasse a bien travaillé son MMA, il doit être assez joli à voir au sol ...
Peut-être qu'il va intervenir durant le match Cena/Rock, aider Cena, qui fera un Heel-turn suivi d'une trash-talk-promo qui mettra définitivement fin à la Kid Era ?

Moi c'est la Chartreuse ... alien

descriptionDeux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Deux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Finally The Animal is come back to Wrestlemaniaaaaa Very Happy

descriptionDeux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Deux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Je serais pas contre de revoir Brock Lesnar... par contre Batista...

descriptionDeux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Deux anciens catcheurs de la WWE à Wrestlemania 28 ? [Possible Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre