Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Gandalf
the rock
apophis86
Symphonyx76
vashh
Le Rock
The Immortal
Topper
Phenom
Yoda
MIRECKI
RAFI
DragonFly
Manolo
18 participants

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] 450px-Big_Show_Oshkosh_WI_030808Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] Rey-mysterio




Rey Mysterio va subir prochainement une intervention au genou. L'attaque de Batista hier aux Survivor Series lui permettra de faire une sortie des écrans. Son absence pourrait durer de 6 à 9 mois, et serait donc absent pour Wrestlemania.


Le Big Show est également blessé au genou et il va subir lui aussi une opération. Le Hell's Gate subit hier lui permettra de disparaitre un petit moment des rings.


Noton également que l'arbitre Scott Armstrong s'est véritablement blessé lorsqu'il a pris un coup de genou de la part de Sheamus.


Source : fnlutte et wrestlingexposed



EDIT du 25/11/09 :

Rey Mysterio subira une chirurgie moins importante que prévue ce qui lui permettra de revenir beaucoup plus tôt que prévu. La WWE avait peur qu'il manque de 6 à 9 mois d'action mais le mexicain veut revenir le plus tôt possible. La compagnie espère qu'il pourra être de retour pour le Royal Rumble. Il va toutefois avoir besoin de subir la vraie chirurgie pour régler complètement le problème tôt ou tard.

La nuit dernière, dans le New Jersey, Mysterio a signé des exemplaires de son livre auprès d'environ 500 fans et ne semblait pas vendre sa blessure. Je vous rappelle que, devant les caméras, le mexicain est blessé suite aux coups portés par Batista à Survivor Series.

Pour ce qui est du Big Show, il devait subir une chirurgie mineure à son genou sous peu (on peut assumer que cela a été fait hier puisqu'il n'était pas présent à RAW). Il ne manquera que de 1 à 3 semaines d'action puisque cette chirurgie est seulement pour nettoyer du tissu cicatriciel dans son genou. La fin de son match à Survivor Series était prévue avant même que Big Show ne décide d'avoir cette chirurgie donc il n'y a aucun lien entre les deux.

Source : fnlutte


Dernière édition par Manolo le Mer 25 Nov 2009 - 17:20, édité 1 fois

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
A quand même ! 6 à 9 mois Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] Icon_eek Comment va t'il nous revenir ?

Comme la dit quelqu'un ça sent la fin de carrière. Trop de blessures... et toujours sur son genou ! pour un luchador, c'est plutôt moyen.


Pour Big Show, voilà de quoi dire le titre Tag Team va bientôt changer de main... J'espère qu'ils auront un beau match, car j'ai bien aimé cette team malgré tout ce que l'on puisse dire.

Et enfin pour l'arbitre, voilà un peu d'action Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] Icon_lol

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
Jericho va nous refaire le coup du changement de partenaire!!!
On repart sur les rumeurs du genre "turn de christian" ou on attend encore un peu? Mr. Green

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
Pauvre Mr Scott Armstrong !!!!
Dur, dur d'etre un arbitre .

Pour Rey-Rey ...6 à 9 mois ? Je sens que la WWE va avoir moins de famille d'un coup Laughing

Nan sinon ça va mettre plein d'autre en avant quand meme.....Batista va devoir aller au titre !!!! Sad Mad❌x❌x:x

Et pour Big Show ......NANNNNNN j'adorais cette team !!!! Edge va bientot etre de retour je vous le dit !!!
D'Ailleurs il fout quoi là ? Il a fait une séance de dedicaces y'a pas longtemps au salon Micromania, apparement il etait plutot en forme si j'ai bien compris donc il devrait etre guéri depuis sa blessure à la cheville.......à moins qu'il n'y est eu une complication ? Ou peut-etre que la WWE veut le garder en "coulisse" jusqu'a WM ????

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
Il me semble qu'il avait une blessure au tendon Mirecki (à confirmer) et aux dernières nouvelles sa participation à WM26 n'est même pas certaine.

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
Amstrong c'est la faute à pas de chance quand même Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] Icon_lol

au mauvais endroit au mauvais moment Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] Icon_lol

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
Pauvre Amstrong...

Oh changement de main du titre unifié ?

LA dx peut être ? Et un Y2J orienté vers le WHC ? Pour l'amour de Dieu, pas de Batista ou je me suicide....

Bref Rey...hmmm...ça sent la fin de carrière pourtant il avait signé pour 3 ans avec 2 ans en option vers mai ou juin...

Encore une fois il loupe WM...dommage pour lui...

Bon rétablissement au deux en passant...Smile

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
rislou a écrit:

LA dx peut être ?


n'y pense même pas malheureux!

rislou a écrit:
Et un Y2J orienté vers le WHC ?


possible mais ne rêve pas trop

rislou a écrit:
Pour l'amour de Dieu, pas de Batista ou je me suicide....


prépare toi au pire Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] Icon_lol Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] Icon_lol

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
Comment tu veux DX pour le titre par équipes après ce PPV ?

Si c'est grave pour Show, ça sent les nouvelles spéculations.

On ajoute McIntyre à Christian et Ziggler en tête de liste ?

(pas de spoiler spécial dans ce message, vu le topic)

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
Punaise , trop dommage pour Jerishow , je pense qu'il aurais pus inscrire un peu leur nom au pantheon du tag team , vraiment dommage !

Pour mymy , c'est dommage pour les kids mais la fin de carriere se raproche ...

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
Puis il n'est plus tout jeune Mysterio quand meme !!
A force de nous placer les 619 à la pelle il ne doit plus sentir ses petites jambes....

Pour la team Jerishow crois moi qu'ils onts deja inscrit cette team au panthéon de l'histoire des teams, ils sonts juste parfaits dans leur roles de heels, vicieux, calculateurs et déplaisant, resultat ons les aimes encore plus Laughing

@ Rislou :

La DX pour les tag teams title ?? Oh non et puis oui en faite c'est "peut-etre" plus possible......

Batista pour le WHC ?? Haaaaarrghh quel horreur, on fait suicide collectif alors ? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Jericho pour le WHC ?? Ouiiiiiii bonne idée !!!

@ Topper : Mc-Intyre ? Oui a fond !!!
Christian ? Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] Icon_confused Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] Icon_confused
Ziggler ? Pourquoi pas....Il n'est pas mauvais du tout en plus il fait de bon match mine de rien.

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
MIRECKI a écrit:
@ Topper : Mc-Intyre ? Oui a fond !!!
Christian ? Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] Icon_confused Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] Icon_confused
Ziggler ? Pourquoi pas....Il n'est pas mauvais du tout en plus il fait de bon match mine de rien.



Une team Y2J/Mc Intyre? puker

Dans ce cas je préfère encore que Jericho lache les ceintures, au profit pourquoi pas, d'une team inter roster du genre Mc Intyre/ Sheamus!

Ainsi Jericho serait dispo pour jouer le leader de la hart dinasty et enfin leur donner de l'importance!!!! cheers

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
ça senté déjà la fin de Jerishow de toute façon, vu que Fozzy doit sortir un nouvel album, Jericho devait être absent début 2010 il me semble d'après une autre NEWS !

Pour ce qui de DX Champion par équipe unifié, bof quoi -_-

Faudrait mieux mettre en avant une autre Team ! ( Hart Dynasty par exemple )

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
Ouais bah rey ce n'est plus une surprise... Quelle dommage j'aurais vraiment aimer le Rey que j'ai adoré.

Sinon Showdommage aussi ( décidément ^^) la team me plaisait vraiment bien car ils ont chacun un égo surdimensionné et ca donnait des situations pas mal.

McIntyre avec Jericho je pense pas...Mais par contre la naissance d'une team avec McIntyre et Sheamus pourquoi pas ...

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
MIRECKI a écrit:
D'Ailleurs il fout quoi là ? Il a fait une séance de dedicaces y'a pas longtemps au salon Micromania, apparement il etait plutot en forme si j'ai bien compris donc il devrait etre guéri depuis sa blessure à la cheville.......à moins qu'il n'y est eu une complication ? Ou peut-etre que la WWE veut le garder en "coulisse" jusqu'a WM ????


Entre signer des autographes et avoir besoin d'appui pour excécuter la moindre prise il y a quand même beaucoup de différence...

Par rapport au titre par équipe:

Spoiler :

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
6 à 9 mois pour rey rey, he bha. le probleme c'est que son contrat est jusqu'en 2012...suspensif en cas de blessuresi j'ai bien compris (ca veut dire que si il est arreter 9 mois les 9 mois sont reporté a la fin de son contrat). Ca va faire un vide tout ca.

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
Oui le pauvre a été plus souvent absent du ring qu'apte a combattre dernierement. Ca doit pas etre facile pour lui... Beaucoup disent qu'il devrait prendre sa retraite, je pense que ca serait plus raisonnable mais je pense surtout que Rey aime son metier et n'a pas forcément envie d'areter.

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
Bon pour Rey on savait deja le resultat et la maniere dont le combat se terminerait. La feud avec batista etait un gros pretexte pour le sortir. Je serait lui je reviendrait meme pas.
Pour le big show assez etonnant quand meme, il n'avait pas l'air blessé ses dernieres semaines et on en avait pas entendu parler. Il va surement manquer du fait qu'il etait tres present devant la camera avec jericho et les ceintures. D'ailleur on aura un autre probleme avec les ceintures tag!
Pour Amstrong le coup qu'il s'est pris n'empeche! Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] Icon_eek
Sheamus n'a rien senti mais un coup derriere la tete comme sa, il va etre absent un bon petit moment je pense.

Contrairement a certain ppv je dirait que celui la a été une reussite du fait qu'il y a aucun catcheur qui a été blessé durant le ppv.

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
le BS ca doit pas etre tres grave vu qu'il est sur la carte du TLC de decembre.

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
Pareil pour Mysterio, ce serait peut etre mieux qu'il ne reviennes pas... pour sa santé d'abord, et pour qu'on reste sur un bon souvenir de son catch...

Et l'equipe McIntyre/Sheamus, c'est pas c**, deux nouveaux qui montent tres rapidement, et qui serait dure à detroner certainement.

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
Surtout qu'ils ont déjà été en équipe à la FCW si je ne me trompe pas.

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
Je serait d'accord pour Christian mais pas en HEEL, je l'aime beaucoup en face...

Show et Rey...Ben deux catcheurs en moins !

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
Apparemment, Rey Mysterio ne ferra pas une grosse opération et devrait être de retour pour plus ou moins le Royal Rumble, quand au Big Show, il devrait juste s'absenter une à trois semaines.

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
Tout cela me parait deja plus logique. Autant pour Rey, la destruction que Batista lui a infligé peut expliquer une absence assez longue, autant le show n'avait a mes yeux aucune excuse pour un arret de long terme.

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Apparemment, Rey Mysterio ne ferra pas une grosse opération et devrait être de retour pour plus ou moins le Royal Rumble, quand au Big Show, il devrait juste s'absenter une à trois semaines.


ouaip j'ai lu ça aussi. Mais il n'y avait pas une histoire du genre qu'il attendrait pour se refaire opérer plus lourdement ? Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] Icon_confused

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre