Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Gandalf
the rock
apophis86
Symphonyx76
vashh
Le Rock
The Immortal
Topper
Phenom
Yoda
MIRECKI
RAFI
DragonFly
Manolo
18 participants

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] - Page 2 EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
Aurélie a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Apparemment, Rey Mysterio ne ferra pas une grosse opération et devrait être de retour pour plus ou moins le Royal Rumble, quand au Big Show, il devrait juste s'absenter une à trois semaines.


ouaip j'ai lu ça aussi. Mais il n'y avait pas une histoire du genre qu'il attendrait pour se refaire opérer plus lourdement ? Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] - Page 2 Icon_confused


Oui, car bon, je pense qu'il a pas encore envie de rater un énième wrestlemania.

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] - Page 2 EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
Donc au lieu de faire une opération et qu'on n'en parle plus, il veut faire deux opérations et catcher entre les deux ? Hum. Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] - Page 2 Suspect
A moins que la grosse opération ne signe son départ en retraite et qu'il souhaite faire ses adieux au ring proprement avant cela, ça me parait pas très malin.

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] - Page 2 EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Donc au lieu de faire une opération et qu'on n'en parle plus, il veut faire deux opérations et catcher entre les deux ? Hum. Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] - Page 2 Suspect
A moins que la grosse opération ne signe son départ en retraite et qu'il souhaite faire ses adieux au ring proprement avant cela, ça me parait pas très malin.


Peut être. On ne sait pas ce que les médecins ont a dire sur l'état de son/ses genoux.

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] - Page 2 EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
Peut être. On ne sait pas ce que les médecins ont a dire sur l'état de son/ses genoux.


Je suis pas medecin mais je pense pouvoir dire que ces genoux sont dans un tres mauvais etat ...

Et sinon je crois qu'on peut pas le blamer de vouloir participer a RR et a Wrestlemania meme s'il est blessé.

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] - Page 2 EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
Dommage pour le BG, Jerishow est la team actuelle à la wwe. Mais bon, si c'est pour avoir DX en champions par équipe, ça me va! A moins que Jericho nous refasse le coup de "je cherche un coéquipier", et là aussi c'est possible.

Pour Rey, bah rien de spécial à dire, il est clair qu'il serait plus sage pour lui de prendre sa retraite, mais il faut comprendre qu'il souhaite participer une dernirèe fois à un RR match et à WM.

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] - Page 2 EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
News mise à jour Wink

Donc l'absence de Big Show sera minime, et Jerishow n'est pas mort!

Spoiler Raw 23/11:
Spoiler :

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] - Page 2 EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
Manolo a écrit:
News mise à jour Wink

Donc l'absence de Big Show sera minime, et Jerishow n'est pas mort!

Spoiler Raw 23/11:
Spoiler :


Bah je l'ai déjà dis ça Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] - Page 2 Icon_lol

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] - Page 2 EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
Et avec ce spoiler je m'inquiete et je desespere si le plus mauvais resultat de mon point de vue se produit à TLC !!!!!!

Charade extremement simple pour decouvrir qui je veux voir perdre à ce fameux match Laughing

Spoiler :


Si vous avez trouver la reponse mettez la en spoiler, pour ne pas gacher le precedent spoiler Wink

descriptionDeux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES] - Page 2 EmptyRe: Deux catcheurs bientôt opérés [SPOILER SURVIVOR SERIES]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre