Non le mieux , et là je suis prêt à me dévouer , c'est qu'un fan surgisse des ringside et se pointe sur le ring
Pour une fois , il serait applaudit , et je l'en remercierait.
Korehard a écrit:the nemesis a écrit:mais bon dieu, ou sont kid rock ou autre motorhead ????
navrant !
Ayant vu à quel point la France à déblatéré contre Kid Rock et contre Motorhead quand ils ont été à WrestleMania, je vois pas le différence d'avoir un gros groupe rock ou une vedette montante.
The_Show_Stopper a écrit:Non le mieux , et là je suis prêt à me dévouer , c'est qu'un fan surgisse des ringside et se pointe sur le ring
Strikerfou a écrit:Justin Bieber vs Sting vs The Undertaker =) ?
NERO a écrit:
ou kane vs justin bieber avec une victoire de kane grace a un chokeslam sur une table
champ69lyon a écrit:rendez-nous lilian garcia !! au moins pour WM !!
"rendez-vous dans moins de 2 ans voir moins et on verra bien ou sera le "justin ?"
vashh a écrit:"rendez-vous dans moins de 2 ans voir moins et on verra bien ou sera le "justin ?"
Dsl mais on ne sait jamais... Ok la probabilité est forte qu'il devienne un has been, mais on en sait jamais, pourquoi n'arriverait il pas à percer ? Moi je lui laisse le bénéfice du doute !
gammadeth a écrit:Moi je savais même pas qu'il y avait quelqu'un qui chantait l'hymne à chaque fois.^^