Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Accord entre la WWE et Justin Bieber pour WWE Wrestlemania 27

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
RAFI
champ69lyon
NERO
J_R_M
grindy5x0
The-rated-superstar
Shadow
N-Zo
The Texas Tornado
Jose Marinho
Iceboy
Korehard
Eddie Guerrero RIP
The_Show_Stopper
Strikerfou
DragonFly
bordelix
Phenom
Van hammer
gammadeth
Sister_of_Destruction
vashh
the nemesis
RVD
28 participants

descriptionAccord entre la WWE et Justin Bieber pour WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: Accord entre la WWE et Justin Bieber pour WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Non le mieux , et là je suis prêt à me dévouer , c'est qu'un fan surgisse des ringside et se pointe sur le ring Laughing Laughing Laughing

Pour une fois , il serait applaudit , et je l'en remercierait.

descriptionAccord entre la WWE et Justin Bieber pour WWE Wrestlemania 27 - Page 2 EmptyRe: Accord entre la WWE et Justin Bieber pour WWE Wrestlemania 27

more_horiz
Korehard a écrit:
the nemesis a écrit:
mais bon dieu, ou sont kid rock ou autre motorhead ????

navrant !

Ayant vu à quel point la France à déblatéré contre Kid Rock et contre Motorhead quand ils ont été à WrestleMania, je vois pas le différence d'avoir un gros groupe rock ou une vedette montante.

qu'entends tu par deblatérer ?

tu prends l'exemple généraliste de "la France" pour faire un contre exemple de ma simple réaction, faudrait peut etre envisager à ne pas tous nous mettre dans le meme sac !

de plus si tu ne vois pas la différence entre une "vedette" montante dans le cas du "justin" et un groupe de rock type "motorhead", c'est un peu desolant pour toi, mais bon moi je vais te l'expliquer en une seule phrase :

"rendez-vous dans moins de 2 ans voir moins et on verra bien ou sera le "justin ?"

il surfe sur un effet de mode mais on voit bien comment cela finit pour toutes les stars US que l'on qualifie de "montante" :

britney spears qui est parti en sucette grave, christina aguilera qui ne fait plus rien, a part se faire huer au dernier superbowl, macaulay culkin qui est devenu pire qu'un dechet, l'encensement américain pour certaines personnes les pousse tout droit a faire n'importe, y'a des exemples à la pelle, bon certes motorhead sont loin d'etre des enfants de choeur mais bon ils ont laissé une trace indélebile dans le monde du rock, bibier lui, laissera juste une empreinte pathétique quand les adolescentes prépubéres auront grandi, elles se desinteresseront completement du "justin", on l'a vecu chez nous aussi pour certains cas, justin bibier est un effet de mode qui s'estompera tres tres vite, un peu comme tokyo hotel ou autre "technoniktrukmachinchose", donc je réitére mes dires concernant cette participation a Mania: c'est navrant mais cela peut se comprendre : kid's era, ratings etc...

more_horiz
C'est sur qu'on peut comprendre la stratégie la WWE fait le buzz, choisi ce qui se fait le mieux en terme de "kids"isme...

Après je trouve ça dommage parce que ça casse tour rêve sur une fin ou atténuation de la kids era...

Sinon une intervention extérieure pour chambrer le Bieber de la part d'un catcheur pourrait être drôle... Même si c'était Hornie ça me ferait pas chier

more_horiz
Justin Bieber, Kid Rock, Motorhead, Rev Theory, Justin Timberlake, Snoop Dogg ou Lady Gaga...

Peu importe, c'est juste pour leur propre promo, une sorte de pub assurée tout comme l'est le superbowl.

De toute façon ne me dites pas que vous regardez hein ^^

more_horiz
Pourquoi avoir engager Bieber alors qu'a la wwe on a deux super star extraordinaire qui aurait pu interprété en duo l'hymne américain : MARELLA KOVLOV ^^ lol!

Dernière édition par The-rated-superstar le Mar 15 Fév 2011 - 21:27, édité 1 fois

more_horiz
Les spoilers ont été effacés. On revient au sujet.

WWE_Hall_of_Famer va voir ta boîte à mps...

more_horiz
c'est bon hornswoggle a un combat pour WM cette année!! Laughing

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Non le mieux , et là je suis prêt à me dévouer , c'est qu'un fan surgisse des ringside et se pointe sur le ring Laughing Laughing Laughing

Pour une fois , il serait applaudit , et je l'en remercierait.

Avec une tarte à la crème fraiche comme pour Zemmour Razz

more_horiz
Strikerfou a écrit:
Justin Bieber vs Sting vs The Undertaker =) ?

ou kane vs justin bieber Twisted Evil avec une victoire de kane grace a un chokeslam sur une table lol!

more_horiz
rendez-nous lilian garcia !! au moins pour WM !!

c'est bien pour les fans de bieber, et la wwe a bien vu le coup étant donné l'âge moyen des nouveaux spectateurs (de 10 à 17 ans Laughing)

more_horiz
NERO a écrit:

ou kane vs justin bieber Twisted Evil avec une victoire de kane grace a un chokeslam sur une table lol!

bonjour

champ69lyon a écrit:
rendez-nous lilian garcia !! au moins pour WM !!

oh oui I love you

more_horiz
"rendez-vous dans moins de 2 ans voir moins et on verra bien ou sera le "justin ?"

Dsl mais on ne sait jamais... Ok la probabilité est forte qu'il devienne un has been, mais on en sait jamais, pourquoi n'arriverait il pas à percer ? Moi je lui laisse le bénéfice du doute !

more_horiz
vashh a écrit:

Dsl mais on ne sait jamais... Ok la probabilité est forte qu'il devienne un has been, mais on en sait jamais, pourquoi n'arriverait il pas à percer ? Moi je lui laisse le bénéfice du doute !

Tout simplement parce que sa voix finira bien par muer! Mr.Red

more_horiz
Si Justin se contente de chanter l'hymne au début et qu'on le voit plus à l'écran ensuite. Ca me dérange pas. Je zappe toujours cette partie. C'est le patriotisme américain. Ca ne me concerne pas.
Les matchs, et rien que les matchs. Voilà ce qu'on veut à WM. De l'action !

Very Happy

more_horiz
Je crois que c'est la première fois que les américains vont huer leur hymne ! Mr. Green

more_horiz
Quoi que avoir Justin BierreBeurre en début de show, ça peut mettre en appétit pour le reste de la soirée Mr.Red

more_horiz
Maudite soit la Kid Era Evil or Very Mad
Au moins la WWE va compenser en "invitant" d'autre personne qui vont nous faire oublier celui la. Oh et puis après tout je m'en fous je passe l'hymme a chaque fois Razz

more_horiz
Moi je savais même pas qu'il y avait quelqu'un qui chantait l'hymne à chaque fois.^^

more_horiz
gammadeth a écrit:
Moi je savais même pas qu'il y avait quelqu'un qui chantait l'hymne à chaque fois.^^

Normal......c'est PAS LEUR HYMNE!! Pour la 264 ème fois!

C'est "america the beautiful", une chanson certes hautement patriotique mais c'est pas l'hymne amércain!

more_horiz
Ben je ne savais pas ça non plus. Laughing

more_horiz
L'hymne c'est The Star-Spangled Banner (la banniére étoilé)
C'est ce que Lilian Garcia à chanté apreès le 11 septembre 2001
Ou ce que Christina Aguilera a magnifiquement interpreté lors du dernier superbowl

America The Beautiful est chanté à tout les wrestlemania par des célébrités (Aretha Franklin, John Legend, Nicole Sherzinger, Fantasia....

sinon, Qui regarde en live Wrestlemania pour le chanteur qui interprete cette chanson?
Perso pas moi

Si la WWE invite Bieber, c'est qu'il a une pop importante !! sinon il l'inviterai pas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: