Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Accord entre Hogan et la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
The Texas Tornado
the nemesis
ste²ve
MED_EBF
RVD
9 participants

descriptionAccord entre Hogan et la WWE EmptyAccord entre Hogan et la WWE

more_horiz
Accord entre Hogan et la WWE Hogansbeach-561x250

Selon plusieurs sources, Hulk Hogan aurait donné un accord verbal sur le contrat proposé par la WWE en fin de semaine dernière. On ne sait pas encore si il fera un combat à Wrestlemania 30, car tout dépendra des tests physique qu'il doit passer.
Cependant, il y a de fortes chances pour qu'il participe aux événements du Wrestlemania Week-end.

Source : Gerweck

descriptionAccord entre Hogan et la WWE EmptyRe: Accord entre Hogan et la WWE

more_horiz
Je serai content du retour de Hogan, il le faut pour le 30eme anniversaire de Mania.
Cependant, je ne veux pas le revoir combattre mais une apparition dans une feud majeure ou autre, je serai pour.

descriptionAccord entre Hogan et la WWE EmptyRe: Accord entre Hogan et la WWE

more_horiz
Ah ben le voilà celui qui va mettre fin à la streak du Taker !  What a Face 

descriptionAccord entre Hogan et la WWE EmptyRe: Accord entre Hogan et la WWE

more_horiz
ste²ve a écrit:
Ah ben le voilà celui qui va mettre fin à la streak du Taker !  What a Face 


j'en ai lu des conneries sur ce forum...oui j'en ai écirt aussi je sais mais là... affraid Mr.Red 
Je viens juste d'avoir la vision de ce que cela donnerait..j'vais donc aller vomir !  pale 

descriptionAccord entre Hogan et la WWE EmptyRe: Accord entre Hogan et la WWE

more_horiz
Rigolez pas, d'un côté on a Taker qui a toujours déclaré que si ça servait le business, ça le dérangeait pas de perdre à Wm, et de l'autre côté un mec à l’ego tellement énorme qu'il serait capable de demander un truc pareil.

descriptionAccord entre Hogan et la WWE EmptyRe: Accord entre Hogan et la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Rigolez pas, d'un côté on a Taker qui a toujours déclaré que si ça servait le business, ça le dérangeait pas de perdre à Wm, et de l'autre côté un mec à l’ego tellement énorme qu'il serait capable de demander un truc pareil.


Oui mais dans ce cas de figure je vois pas en quoi ça servirait le business, ça servirait juste les intérêts de Hogan pour faire rentrer de l'oseille.

descriptionAccord entre Hogan et la WWE EmptyRe: Accord entre Hogan et la WWE

more_horiz
The Redemption a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Rigolez pas, d'un côté on a Taker qui a toujours déclaré que si ça servait le business, ça le dérangeait pas de perdre à Wm, et de l'autre côté un mec à l’ego tellement énorme qu'il serait capable de demander un truc pareil.


Oui mais dans ce cas de figure je vois pas en quoi ça servirait le business, ça servirait juste les intérêts de Hogan pour faire rentrer de l'oseille.


Oui, comme j'ai dis, vu l'ego du bonhomme... ça serait pas impossible.

descriptionAccord entre Hogan et la WWE EmptyRe: Accord entre Hogan et la WWE

more_horiz
Sauf que Hogan ne s'est jamais soucier des suites, il pense juste à se donner sa gloire personnel. Il est arrivé à la TNA, il s'est mis en avant, il a mis la compagnie dans la m**** quand il l'a quitté.. Oui encore sa victoire à WM9 ou il vole le spotlight à Bret Hart pour quitté la WWF deux mois plus tard et l'a mettre dans l'ambarra..

descriptionAccord entre Hogan et la WWE EmptyRe: Accord entre Hogan et la WWE

more_horiz
Hogan pense à sa gloire, mais Vince pense à l'argent. Briser la streak pour flatter l'ego de Hogan ne sert à rien financièrement, donc il n'y a guère de risque. Vince a bien des défauts, mais pas celui de casser une construction de 25 ans juste sur un coup de tête Wink

descriptionAccord entre Hogan et la WWE Empty

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Rigolez pas, d'un côté on a Taker qui a toujours déclaré que si ça servait le business, ça le dérangeait pas de perdre à Wm, et de l'autre côté un mec à l’ego tellement énorme qu'il serait capable de demander un truc pareil.


Ah non pas ça! De toute façon je pense que la wwe ne ferait jamais une chose pareil, à part l'ego de Hogan ça n'a aucun intérêt.

descriptionAccord entre Hogan et la WWE EmptyRe: Accord entre Hogan et la WWE

more_horiz
Au moins si on se tape un Hogan/Taker avec victoire du Hulkster à la clé je crois que le Goldberg/Lesnar de Wrestlemania et le Montréal Screwjob passeraient pour d'insignifiantes petites anecdotes en comparaison Laughing

descriptionAccord entre Hogan et la WWE EmptyRe: Accord entre Hogan et la WWE

more_horiz
RVD a écrit:
On ne sait pas encore si il fera un combat à Wrestlemania 30, car tout dépendra des tests physique qu'il doit passer.


RIP ...

descriptionAccord entre Hogan et la WWE EmptyRe: Accord entre Hogan et la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre