Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Un accord entre la WWE et la AJPW ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Tyr
WWE_Hall_of_Famer
Dashingseb
The Texas Tornado
J_R_M
Sir Rabbit
10 participants

descriptionUn accord entre la WWE et la AJPW ? EmptyUn accord entre la WWE et la AJPW ?

more_horiz
Un accord entre la WWE et la AJPW ? WWE-AJPW-516x250
Le magazine Tokyo Sports rapporte que la WWE pourrait avoir conclu une alliance de travail avec la AJPW par l'intermédiaire de John Laurinaitis, qui a longtemps catché pour le compte de la AJPW. On ignore encore la nature de cette relation de travail.

Source : Catchland

Dernière édition par rabbit60 le Ven 21 Sep 2012 - 0:03, édité 1 fois

descriptionUn accord entre la WWE et la AJPW ? EmptyRe: Un accord entre la WWE et la AJPW ?

more_horiz
De quand date la dernière relation qu'à eu la WWE/F?

descriptionUn accord entre la WWE et la AJPW ? EmptyRe: Un accord entre la WWE et la AJPW ?

more_horiz
Fin des années 90, quand ils ont fait venir des lutteurs de la NWA et de la ECW (et également du Japon si je ne me trompe pas). Je crois que c'est à partir de quand ils ont racheter la WCW et la ECW qu'ils ont couper complètement les ponts avec les autres fédé.

descriptionUn accord entre la WWE et la AJPW ? EmptyRe: Un accord entre la WWE et la AJPW ?

more_horiz
C'est bien ce qu'il me semblait! C'est exceptionnel mais aussi étonnant! Pourquoi changerait ils leur politique du jour au lendemain sans raison?

descriptionUn accord entre la WWE et la AJPW ? EmptyRe: Un accord entre la WWE et la AJPW ?

more_horiz
un accord avec une fédé japonaise et la WWE, faut remonter à loin, j'espère que cela apportera quelque chose de positif.

descriptionUn accord entre la WWE et la AJPW ? EmptyRe: Un accord entre la WWE et la AJPW ?

more_horiz
http://www.catchfans.net/t36113-cooperation-entre-la-all-japan-et-la-wwe

Wink

descriptionUn accord entre la WWE et la AJPW ? EmptyRe: Un accord entre la WWE et la AJPW ?

more_horiz
En dehors de Keij Mutoh et Taiyô Kea, je ne connais rien de cette fédération.

descriptionUn accord entre la WWE et la AJPW ? EmptyRe: Un accord entre la WWE et la AJPW ?

more_horiz
Une Team Japonaise a la WWE avec Tensai en chef :bave:, au moins, ça pourrait lui refaire une place au sein de la WWE !!!!

descriptionUn accord entre la WWE et la AJPW ? EmptyRe: Un accord entre la WWE et la AJPW ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Une Team Japonaise a la WWE avec Tensai en chef :bave:, au moins, ça pourrait lui refaire une place au sein de la WWE !!!!


Pourquoi pas ! parce que le retour de Tensai est un veritable fiasco pour ma part, 'savent pas en quoi en faire finalement... Shit

descriptionUn accord entre la WWE et la AJPW ? EmptyRe: Un accord entre la WWE et la AJPW ?

more_horiz
C'est AleXtreme qui aimait bien cette fédération me semble.

Si tu passes par là...

descriptionUn accord entre la WWE et la AJPW ? EmptyRe: Un accord entre la WWE et la AJPW ?

more_horiz
MAJ

La AJPW pourrait devenir le territoire de developpement de la WWE.

Il se pourrait qu'il y ait des échanges de catcheurs entre les 2 fédérations, surtout en cruiserweight pour les shows sur WWE Network.

Laurinaitis a rencontré plusieurs fois le président de la AJPW Masayuki Uchida en 2012.

Big Show devrait se produire à la AJPW en échange de possibles apparitions du Great Muta. Mise à jour concernant le partenariat prochainement.


Lordsofpain

descriptionUn accord entre la WWE et la AJPW ? EmptyRe: Un accord entre la WWE et la AJPW ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
C'est AleXtreme qui aimait bien cette fédération me semble.

Si tu passes par là...


Ca me fait penser à Topper! Il devient quoi lui?

descriptionUn accord entre la WWE et la AJPW ? EmptyRe: Un accord entre la WWE et la AJPW ?

more_horiz
Tyr a écrit:
En dehors de Keij Mutoh et Taiyô Kea, je ne connais rien de cette fédération.

Au faites Tyr depuis que la NOAH a ouvert ces portes ,il y reste plus que Mutoh et Kea (et Kobashi avant qu'il prenne ça retraite..les autres sont ou trop vieux ou trop jeune..
A si il y a Shuji Kondo et le future meilleur Jr. Heavyweight au monde Seiya Sanada.

descriptionUn accord entre la WWE et la AJPW ? EmptyRe: Un accord entre la WWE et la AJPW ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
C'est AleXtreme qui aimait bien cette fédération me semble.

Si tu passes par là...


Ca me fait penser à Topper! Il devient quoi lui?


On tente de le contacter pour voir ce qu'il advient. Je sais qu'il est extrêmement occupé avec son taf, et il ne regardais plus tellement le catch. On le reverra sûrement plus actif ici Sad Sad Sad

EDIT : 6000 messages Shocked Shocked

descriptionUn accord entre la WWE et la AJPW ? EmptyRe: Un accord entre la WWE et la AJPW ?

more_horiz
C'est quand même un sacré retour en arrière ou à l'époque les catcheurs de la WWF allaient au japon.

descriptionUn accord entre la WWE et la AJPW ? EmptyRe: Un accord entre la WWE et la AJPW ?

more_horiz
rabbit60 a écrit:
MAJ

La AJPW pourrait devenir le territoire de developpement de la WWE.

Il se pourrait qu'il y ait des échanges de catcheurs entre les 2 fédérations, surtout en cruiserweight pour les shows sur WWE Network.

Laurinaitis a rencontré plusieurs fois le président de la AJPW Masayuki Uchida en 2012.

Big Show devrait se produire à la AJPW en échange de possibles apparitions du Great Muta. Mise à jour concernant le partenariat prochainement.


Lordsofpain


C'est ce que je disais il y a 3 jours dans ce sujet ci > http://www.catchfans.net/t36113-cooperation-entre-la-all-japan-et-la-wwe

Par contre je ne crois pas en une forme de territoire de développement, mais plus comme un passage de fin obligatoire, comme l'avait fait Hogan juste avant l'ère Hulkamania.

descriptionUn accord entre la WWE et la AJPW ? EmptyRe: Un accord entre la WWE et la AJPW ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre