Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

L'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Dashingseb
LUCHADOR_619_WHC
Gohel50
The Texas Tornado
Phenom
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionL'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame EmptyL'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame

more_horiz
L'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame Wwe

Un accord a été passé entre la WWE et la TNA pour l'apparition de Flair au WWE Hall of Fame. L'accord initial que désirait la TNA est que le nom de la fédération soit citée et remerciée pour l'apparition de Flair au Hall of Fame. Mais au final, un nouvel accord a été trouvé: La TNA aura droit à l'intervention d'une superstar de la WWE dans un de ses futurs DVD.


Source: Lordsofpain

descriptionL'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame EmptyRe: L'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame

more_horiz
la TNA c'est faite légèrement carotte là Razz

descriptionL'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame EmptyRe: L'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame

more_horiz
Je comprends pas trop ce qu'ils veulent dire par là... ils parlent de l'intervention d'un catcheur qui est actuellement employé par la WWE ou pas ? Dans un cas comme dans l'autre, ils se sont légèrement fait entuber.

descriptionL'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame EmptyRe: L'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame

more_horiz
Je vois pas en quoi la TNA s'est "fait entuber" là, elle a le droit d'utiliser une Superstar de la WWE sur un de ses DVD (Sûrement pour l'intro d'un DVD), ça lui fera de la pub.

descriptionL'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame EmptyRe: L'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame

more_horiz
Mais qui sera le catcheur mystère de ce DVD a voir dans les prochaines semaines ......

descriptionL'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame EmptyRe: L'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame

more_horiz
Ba CM Punk a lutté quelques temps pour la TNA, donc je la vois bien utiliser Punk pour faire sa pub...

descriptionL'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame EmptyRe: L'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame

more_horiz
Je me demande à quel catcheur de la WWE ils vont faire appel. Je trouve que la TNA s'est faite un peu avoir sur ce coup là.

CM punk a en effet lutter pour la TNA mais c'était il y a un moment et cela à durer peu de temps.Tandis qu'avec Flair on a 36 ans de carrière.

descriptionL'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame EmptyRe: L'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Je vois pas en quoi la TNA s'est "fait entuber" là, elle a le droit d'utiliser une Superstar de la WWE sur un de ses DVD (Sûrement pour l'intro d'un DVD), ça lui fera de la pub.


Bah si. S'ils utilisent des vidéos d'un catcheur de la WWE qui était passé par le passé à la TNA, ça ne leur apporterait rien, c'est comme si après cet accord ils faisaient un DVD sur Christian Cage. Après si c'est un catcheur qui vient enregistrés des commentaires, là oui, mais bon... je trouve qu'ils y auraient plutôt gagner à ce que la WWE cite la TNA.

descriptionL'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame EmptyRe: L'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame

more_horiz
Le DVD sur CM Punk réalisé par la TNA prouve bien qu'ils peuvent utiliser des images de lutteurs actuellement à la WWE sans problème, puisque les images leur appartiennent, donc ça sera un commentaire Smile

descriptionL'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame EmptyRe: L'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame

more_horiz
Scénario 1

"Bonjour je suis [mettre qui vous voulez], comme vous le savez je travaille à la WWE, mais bien que je sois un excellent technicien de la lutte, je suis constamment sous-estimé. En plus j'ai l'habitude de me prendre des substances illicites et ça ne plait pas du tout aux officiels... Laissez-moi donc vous présenter ma future fédération ..."

Scénario 2

"Hé Dixie, y'a un indien de trois mètres de haut qui gueule dehors comme quoi il doit faire la promo de notre DVD ..."

Scénario 3

"Hello, je suis Mae Young ..."

Dernière édition par Tyr le Mar 3 Avr 2012 - 13:40, édité 1 fois

descriptionL'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame EmptyRe: L'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame

more_horiz
La TNA s'est fait e****** profond là, tout le monde s'en fout des DVD de la TNA...

descriptionL'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame EmptyRe: L'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame

more_horiz
C'est étrange cet accord... La TNA perd beaucoup d'impact par rapport à leur souhait premier. Je ne sais pas combien de personne verront la cérémonie, ou combien achèteront le(s) DVD parce qu'un catcheur de la WWE y fait une intervention Shocked Ça semble être un change risqué...


BTMoney a écrit:
La TNA s'est fait e****** profond là, tout le monde s'en fout des DVD de la TNA...


Petit bonhomme vulgaire Shocked


descriptionL'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame EmptyRe: L'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame

more_horiz
Tu parle d'une mise a l'amende Laughing Laughing . La TNA s'est fait douiller sur ce coup. Leurs DVD ce vendent peu et c'est pas l'intervention d'un Low Carder de la WWE (faut pas rêver, je pense pas qu'on verra Punk ou une grosse star faire de la promo pour la TNA...) Comme a dit Aurélie c'est un change très risqué... On verra par la suite mais déjà j'aimerais bien savoir qui ça sera qui interviendra.

descriptionL'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame EmptyRe: L'accord final entre la WWE et la TNA pour le Hall of Fame

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre