Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Mise à jour sur la signature de Mistico à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
J_R_M
the rock
The Texas Tornado
bordelix
Y2J Styles
Monsieur Mungo
DragonFly
Topper
golberg
RVD
14 participants

descriptionMise à jour sur la signature de Mistico à la WWE EmptyMise à jour sur la signature de Mistico à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur la signature de Mistico à la WWE Mistico-mistico-9-1267366858

Malgré le fait que la CMLL dément la signature de Mistico à la WWE, la star de la "Lucha Libre" aurait bien signé un contrat et pourrait commencer à s'entraîner à la FCW dès la fin du mois de février.

Source : Gerweck

descriptionMise à jour sur la signature de Mistico à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature de Mistico à la WWE

more_horiz
a la fcw really! really ! really ! Mad

la wwe vas detruire le catch de mystico comme il l'ont fait rey et puis si il a signer qu'est ce qu'ils vont des deux autre luchador qui sont actuellement a la fcw donc c'est cuit pour eux.

descriptionMise à jour sur la signature de Mistico à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature de Mistico à la WWE

more_horiz
C'est confirmé cette fois ? Smile

descriptionMise à jour sur la signature de Mistico à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature de Mistico à la WWE

more_horiz
golberg a écrit:
a la fcw really! really ! really ! Mad
Le style Mexicain n'a rien à voir avec la WWE, il lui faut un temps d'adaptation.
Et aussi, il faut qu'il améliore son niveau d'anglais.

C'est normal qu'il passe par la WWE.

descriptionMise à jour sur la signature de Mistico à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature de Mistico à la WWE

more_horiz
Topper a écrit:
golberg a écrit:
a la fcw really! really ! really ! Mad
Le style Mexicain n'a rien à voir avec la WWE, il lui faut un temps d'adaptation.
Et aussi, il faut qu'il améliore son niveau d'anglais.

C'est normal qu'il passe par la WWE.


La FCW pour ce genre de personne sert d'anti-chambre pour définir sa gimmick et la peaufiner en attendant de l'exposée au grand bain.

Vu ce qu'ils ont fait pour Del Rio -Dos Caras Jr. (1 an (?) à la FCW avant qu'on l'annonce enfin dans un Main Roster), j'ai confiance pour Mistico. Ce n'est pas n'importe qui...


> ça me fait penser à Tyler Black Sad plus de news à son sujet...

descriptionMise à jour sur la signature de Mistico à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature de Mistico à la WWE

more_horiz
Je rêve déjà d'un Triple Threat Del Rio / Mysterio / Mistico.

descriptionMise à jour sur la signature de Mistico à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature de Mistico à la WWE

more_horiz
Le style Mexicain n'a rien à voir avec la WWE, il lui faut un temps d'adaptation.
Et aussi, il faut qu'il améliore son niveau d'anglais.

C'est normal qu'il passe par la WWE.


C'est surtout pour apprendre la "communication in ring", la façon d'aborder le match. Certaines personnes ont de meilleurs dispositions que d'autres dans ce domaine.

descriptionMise à jour sur la signature de Mistico à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature de Mistico à la WWE

more_horiz
Alors c'est vrai , il va vraiment intégrer la WWE , ouah je n'ai pas de mot...

C'est sur que s'il ne connait pas un mot d'anglais , il vaut mieux qu'il passe par la case FCW .


Mais bon j'éspère qu'il va garder son masque et qu'il sera annoncé en tant que star mexicaine et avec son nom.

descriptionMise à jour sur la signature de Mistico à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature de Mistico à la WWE

more_horiz
J'attends de voir ce qu'ils vont faire de son masque...

PS:J'aurais préféré voir La Sombra, mais bon Razz

descriptionMise à jour sur la signature de Mistico à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature de Mistico à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:

PS:J'aurais préféré voir La Sombra, mais bon Razz



Oh Monsieur fait son difficile ! Smile


Ps : Moi aussi j'aurai préféré Cool

descriptionMise à jour sur la signature de Mistico à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature de Mistico à la WWE

more_horiz
Ils vont nous faire un gang de mexicains a la wwe (retour des Mexicools? Razz )

Debut a la FCW logique, surtout quand un catcheur vient de l'etranger comme sa, la wwe frappe en effet un grand coup la releve de Rey est arrivée, le seul probleme c'est que les fans ne le connaissent pas beaucoup et attention au flop d'entrée de jeu. Avec Del Rio la wwe a bien gerer le coup j'espere que Mistico pourra en faire autant et impressionner tout le monde, une feud avec Rey semble inevitable a moins qu'ils viennent en renfort et se mette en face directement.
Je vais suivre la FCW de tres pret quand il sera arrivée (dommage que Kaval ne soit pas resté!)

descriptionMise à jour sur la signature de Mistico à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature de Mistico à la WWE

more_horiz
Un team au début avec Rey Mysterio (en lui laissant son masque, j'insiste là dessus), il n'y aurait pas un meilleur moyen pour le rendre populaire.

bordelix a écrit:
The Texas Tornado a écrit:

PS:J'aurais préféré voir La Sombra, mais bon Razz



Oh Monsieur fait son difficile ! Smile


Ps : Moi aussi j'aurai préféré Cool


On préfère toujours avoir meilleur Razz

descriptionMise à jour sur la signature de Mistico à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature de Mistico à la WWE

more_horiz
the rock a écrit:
Je vais suivre la FCW de tres pret quand il sera arrivée (dommage que Kaval ne soit pas resté!)


J'imagine déjà un petit Tyler Black vs Mistico pour le premier match de ce dernier Shocked

descriptionMise à jour sur la signature de Mistico à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature de Mistico à la WWE

more_horiz
Mistico à la WWE, ça devient vraiment intérressant mais trois Luchadors ça risque de faire beaucoup non?

Mais bon comme on dit, jamais deux sans trois Laughing

Aprés 1 an à la FCW, il commence à la WWE début 2012, (année de retraite de Mysterio, comme il la lui même annoncé) légère feud entre les 2 Mexicans jusqu'à Wrestlemania, bye au Colibri, sa déscendance est assurée.

descriptionMise à jour sur la signature de Mistico à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature de Mistico à la WWE

more_horiz
Il n'y aura jamais vraiment 3 luchadores.

Mistico sera clairement l'héritier de Rey Mysterio en terme de mise en avant et d'atout commercial pour le Mexique.

Rey ne semble pas décidé à reperdre son masque, on peut plus s'attendre à ce qu'un Lucha des Apuestas soit avec sa carrière en jeu, éventuellement WrestleMania 28.

descriptionMise à jour sur la signature de Mistico à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature de Mistico à la WWE

more_horiz
Mistico vs Rey ! Sa serait énorme !
La case FCW le mettra dans le bain de la WWE et évitera qu'il se banane avec un début prématuré dans le gros roster.
Il débutera Après WM Very Happy
Damn la WWE sent bon en ce moment !

descriptionMise à jour sur la signature de Mistico à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature de Mistico à la WWE

more_horiz
j'viens de tilter durant un petit entretien entre fan sur MSN, les programmes de la CMLL ne comportent pas Mistico cette semaine !

Voici les 2 derniers matchs de chaque shows, ou les top Stars de la compagnie apparaissent.

2/4 – Arena Mexico
La Mascara/Maximo/Sangre Azteca vs. Dragon Rojo/Hijo del Texano/Volador Jr.
Brazo de Plata/Mascara Dorada/La Sombra vs. Los Sicarios del Infierno (Averno y Mephisto)/Ultimo Guerrero

2/6 – Arena Coliseo
Hijo del Fantasma/Sagrado/Valiente vs. Ephesto/Felino/Rey Bucanero
Blue Panther/Brazo de Plata/Toscano vs. Hector Garza/Negro Casas/Volador Jr.

2/8 – Arena Mexico
Brazo de Plata/Hijo del Fantasma/Toscano vs. Hector Garza/Hijo del Texano/Shigeo Okumura
La Mascara/Rush/La Sombra vs. La Triada del Terror (Averno/Ephesto/Mephisto)

+ le show de Guadalajara

2/6 – Arena Coliseo
La Mascara/Mascara Dorada/La Sombra vs. Los Guerreros del Atlantida (Atlantis/Dragon Rojo/Ultimo Guerrero)

les Top Stars heel sont tous présents ainsi que les Top Face, tous sauf Mistico.

descriptionMise à jour sur la signature de Mistico à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature de Mistico à la WWE

more_horiz
Topper a écrit:
golberg a écrit:
a la fcw really! really ! really ! Mad
Le style Mexicain n'a rien à voir avec la WWE, il lui faut un temps d'adaptation.
Et aussi, il faut qu'il améliore son niveau d'anglais.

C'est normal qu'il passe par la WWE.


Qu'il passe par le FCW tu voulais dire je pense.

descriptionMise à jour sur la signature de Mistico à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature de Mistico à la WWE

more_horiz
Oui, bien évidament.

descriptionMise à jour sur la signature de Mistico à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature de Mistico à la WWE

more_horiz
mistico vs alberto del rio sa serait affraid
ou mistico et rey misterio en équipe bounce

descriptionMise à jour sur la signature de Mistico à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur la signature de Mistico à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre