Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyMise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Mise à jour sur Sin Cara 49000679442_sin_cara__wwe

Selon plusieurs sources, Sin Cara va très prochainement être formé à Los Angeles par Alex Koslov (Peter Orlov), lequel a une expérience du "Lucha Libre style" et du "WWE American style".
Koslov va également servir de "cobaye" pour différentes vidéos promotionnelles où l'on verra Sin Cara fait des prises de voltige.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Voltige, voilà un mot que j'aime.

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
J'éspère que Koslov aura lui aussi sa chance dans un roster parce que c'est un mec vraiment talentueux.


Bon alors la WWE n'envoie pas Mistico à la FCW pour ne pas lui faire ce déshonneur, mais le forme un minimum ça parait logique avant de l'envoyer dans le grand bain.

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Alex Koslov a une expérience du WWE American Style? Il parle de son essai face à Del Rio?

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
J_R_M a écrit:
Alex Koslov a une expérience du WWE American Style? Il parle de son essai face à Del Rio?


Il a lutté a la TNA, il faisait pas partit d'une equipe pour le tournoi Tag Team annuel de la TNA (me souvient plus du nom).
C'est bien qu'il mette quelqu'un qui a de l'experience et qui est vraiment bon, entre lui et Tyler Blacks la wwe peut aider sin cara sans probleme (en meme temps est-ce qu'il en a besoin).
Je trouve que c'est pas mal ce qu'ils font avec lui pour l'instant.

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Selon plusieurs sources, Sin Cara va très prochainement être formé à Los Angeles par Alex Koslov (Peter Orlov), lequel a une expérience du "Lucha Libre style" et du "WWE American style".
Koslov va également servir de "cobaye" pour différentes vidéos promotionnelles où l'on verra Sin Cara fait des prises de voltige.

Il a pas besoin d'etre formé Rolling Eyes
A moins que ce soit pour s'adapter au style américain et là alors j'ai rien dit

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
the rock a écrit:
J_R_M a écrit:
Alex Koslov a une expérience du WWE American Style? Il parle de son essai face à Del Rio?


Il a lutté a la TNA, il faisait pas partit d'une equipe pour le tournoi Tag Team annuel de la TNA (me souvient plus du nom).
C'est bien qu'il mette quelqu'un qui a de l'experience et qui est vraiment bon, entre lui et Tyler Blacks la wwe peut aider sin cara sans probleme (en meme temps est-ce qu'il en a besoin).
Je trouve que c'est pas mal ce qu'ils font avec lui pour l'instant.


La TNA n'a pas de tournoi annuel Wink

Et Koslov n'a lutté à la AAA qu'en 2009 et 2010 et à la CMLL en 2007 et 2008, à côté de ça il a bien lutté aux Etats Unis, que ce soit avant ou en même temps qu'au Mexique.

A la TNA, il n'a participé qu'à la World X Cup en 2008, il a aussi fait quelques matches à la ROH, entres autres.

Et pour le style WWE, il est dedans depuis novembre dernier, sa transition de la lucha libre au sports entertainment est toute récente.

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre