Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Mise à jour sur Sin Cara

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Hell's Gate
J_R_M
Targhan
RAFI
oupscmax
WWE_Hall_of_Famer
SUICIDE
looping
hyunckel
Sir Rabbit
14 participants

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyMise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Mise à jour sur Sin Cara SinCara1_crop_340x234

Sin Cara est annoncé pour le House Show de SmackDown le 20 Août à Tacoma, Washington.

Pour rappel, Cara a été suspendu le 18 Juillet pour avoir échoué dans son contrôle anti-drogues et donc sera réhabilité à participer au Show du 20 Août.

Donc, Cara ne pourra participer ni au Summerslam, ni aux enregistrements du Smackdown suivant le PPV.

Malgré les rumeurs de départ, Cara est annoncé pour d'autres House Show fin-Août et la WWE ne devrait pas le libérer de son contrat.

Source : Lordsofpain

Dernière édition par rabbit60 le Lun 1 Aoû 2011 - 17:57, édité 1 fois

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
ouff j’espère le revoir rapidement, j'aimais bien sa faîcheur même si le super héro masqué c'est du vu et revu Smile

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
j'imagine qu'il faut lire 20 aout et non 20 juillet, parce qu'une année d'attente, autant se faire virer ;-)

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
vivement qu'il revienne .... la wwe est a court de catcheurs en ce moment vu les abscences repetees ( kane , big show ...)

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Heureusement qu'ils ne le virent pas, gâcher un talent pareil (et une machine à sous aussi énorme) serait la boulette de l'année à la WWE.

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Tout a fait d'accord c'est une tres bonne nouvelle c'est vrai que c'etait ettonnant vu qu'il misait beaucoup sur lui mais on avait des rumeurs persistantes qui n'allait pas dans le bon sens
Ca devrait rassurer beaucoup de fan

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Mieux vaut attendre plutôt que de suivre chaque rumeurs...
Parce qu'un coup on nous dit qu'il reviendra car il est annoncé pour des shows et un coup qu'il faut pas s'y fier... Will see, point barre!

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Avec tous ces rebondissements, si ils n'en profitent pas pour l'intégrer à une stroyline, ils sont stupides.

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Ce qui confirme ce que je me tue à dire, il va subir une punition exemplaire.

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Il reviendra, si la wwe dégageait tous les catcheurs ayant un jour échoué à un test anti-drogues, ca viderait un peu les vestiaires Laughing

Par contre une rivalité avec Sheamus est-elle envisageable ? Après tout, c'est le celtic warrior qui l'a démolit au MITB, en général ce genre de situation débouche sur une feud au retour de "blessé.

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Sheamus est pas face ?

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Il le devient doucement depuis un moment!
Quoique depuis le dernier smackdown c'est déjà plus évident.

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Une feud... c'est tout ce qu'il manque a Sin Cara avec des segments en plus des match
Vivement qu'il gere en anglais qu'il nous fasse des segments en Spanglish a la façon de Rey Rey ou même Eddie ^^ Who knows?

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Latino-Heat a écrit:
Une feud... c'est tout ce qu'il manque a Sin Cara avec des segments en plus des match
Vivement qu'il gere en anglais qu'il nous fasse des segments en Spanglish a la façon de Rey Rey ou même Eddie ^^ Who knows?


Comme a beaucoup, et surtout autour des ceintures. Bien faible, et ça date pas d'hier...


Ravie d'entendre qu'ils ne le lâchent pas si facilement... ou que lui ne jette pas l'éponge si facilement.

Comme évoqué dans un autre topic, la WWE a investi gros sur lui et lui, a "tourné" le dos à la CMLL. La marche arrière pour l'une ou l'autre partie coûtera/ait chère.

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Aurélie a écrit:
La marche arrière pour l'une ou l'autre partie coûtera/ait chère.

Pas complètement certain pour Mistico.
Je suis près à parier que dans le mois qui suivra son renvoi (qu'il soit dans 2 semaines ou 2 ans), il remporte un titre majeur de la AAA Laughing

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
Topper a écrit:
Aurélie a écrit:
La marche arrière pour l'une ou l'autre partie coûtera/ait chère.

Pas complètement certain pour Mistico.
Je suis près à parier que dans le mois qui suivra son renvoi (qu'il soit dans 2 semaines ou 2 ans), il remporte un titre majeur de la AAA Laughing


Oui, son avenir n'est pas dans une impasse, il a le talent et la notoriété.

Oui, mais en parlant de la CMLL j'aurais du préciser que je mettais en première ligne son nom de scène là bas (au Mexique). Après je conçois que ce soit matériel, mais Mistico Sin Cara puis "truc bidule" ... Ça n'aide pas.




C'est moche cette guerre des noms de scène Confused

descriptionMise à jour sur Sin Cara EmptyRe: Mise à jour sur Sin Cara

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre